|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Truc débile... Mon ordi veut pas s'éteindre |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 06:35:54 |
dan brad Bah oui! | J'ai eu ça également, ma méthode jusqu'à la réinstall complète? Ne jamais l'éteindre --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
groscouic | J'avais quelque fois ce soucis d'extinction,mais ça a disparu depuis que j'ai changé d'alim --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
komek www.ventigrad.be | moi au pc de mon pere, (p3 450), il était sur win 2000, et c'est ok, j'ai mis xp et quand je veux l'étaidre, l'alim atx de se coupe pas automatiquement et sous 2000 oui --------------- www.ventigrad.be |
Aurelien62fr |
|
V2P |
|
V2P |
|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 15:48:31 |
V2P |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
V2P | |
jesuralem | bah tu passe ton imprimante sur le port lpt , il parrait que c'est fait pour ca |
Aurelien62fr | c'est ta gestion d'energie dans le bios qui est mal reglée, desactive la, tu doit etre dans un mauvais mode |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
V2P |
|
alfox1 Geek a la retraite |
y'a une manip a faire dans les propriete de la gestion d'alimentation |
olitazz | essaye ca pour voir
|
V2P |
Message édité par V2P le 13-08-2004 à 01:20:08 |
felix158 glop glop |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ca me rappelle ce bon vieux win98se buggé jusqu'a l'os ce pb |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Le power management en S1 ou S3 (selon) peu résoudre le prob. |
Aurelien62fr |
|
socar10 | G eu ce probléme sur un pc, c'est le pilote de la souris qui foutait la zone (logitech) --------------- Socar |
V2P |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
severus | Moi j'ai eu ce problème avec une vieu K6-2 400Mhz et j'ai remplacé l'alim par celle de mon P4 (300W pour testé) et adieu les problèmes. |
V2P |
|
Aurelien62fr | essai de mettre le truc nommer pme event wake up sur disable |
V2P |
|
V2P |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu][HDD] Disque dur non détecté !! | [Resolu]PC qui ne démarre pas !!!! |
( resolu) graveur dvd lite on ldw 401s | pb de boot (résolu) |
laisser l'ordi allumé toute la nuit??? | mon pc demarre plus(RESOLU) |
Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / Résolu | [resolu]benchmark directx 8 |
(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help) | Pc qui s'éteint tout seul...? [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Truc débile... Mon ordi veut pas s'éteindre |