Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image sur tv?

n°3366690
suspens
Posté le 26-07-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

bonjour,
 
je voudrais savoir ce que je dois faire lorsque je bascule l'image de mon pc sur ma tv, car j'ai une image sur ma tv qui est zoomé et si je veux voir l'image en entier il faut que je bouge la souris pour voir par exemple la partie gauche ou droite ou haut ou bas.
 
j'ai l'impression que ce pb est arrivé après l'instal de mon nouveau moniteur (viewsonic e92f+).
 
si vous savez dotes moi

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 15:20:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Image qui saute avec Geforce fx 5200 ultraEcran 17 pouces Phillips dont l'image se déforme...
Image d'un disque copié sur un RAID 1 matérielSilicon image 3112A mauvais chip ???
Pas d'image sur la sortieTV de ma NVIDIA fx 5200Graver fichier image sur cdrw ???
Geles fréquents et aléatoires de l'image (mais pas du son)graver image néro rar. nrg
Comment acceder à une image en tant que partition (WinXP) ?Problème avec 9800 pro (image sur la TV)
Plus de sujets relatifs à : image sur tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR