|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui redémarre à chaque fois au même endroit... |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:48:38 |
Anaon | J'ai oublié de préciser, en général, après l'erreur dans l'observateur d'évènements, j'ai ce message:
|
leakim03 | c koi comme logiciel de musique? t'en a essayé un autre? |
Anaon | C'est un petit logiciel qui fonctionnait bien avant (Music Studio Deluxe 2004) mais ce que je n'arrive pas à déterminer c'est le "avant". Pourquoi maintenant, ça ne fonctionne plus... |
mucho2 | format c: |
acetourbi | j'essaierai de désactiver l'antivirus et sans aller sur le net (donc pas de risque) de démarrer le log de musique pour voir s'il n'y a pas une incompatibilité d'humeur entre eux |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 16:03:54 |
Anaon | Je l'ai trouvé, c'est bon, en espérant que ça change quelque chose mais j'ai des doutes... |
Woodoo4 | moi j'ai pas mal de problèmes de reboot avec mon pc à cause de la chaleur de l'été. Ca le faisait pas avant, et d'un coup ça le fait : le processeur chauffe trop, la carte mère aussi, du coup à un certain degré configuré dans le bios, le pc reboote.
|
Coin_coin A pu rien en dessous | J'avoues j'en ai aucune idée .
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Tu peux aussi faire une recherche sur groups.google.com on trouve souvent des types dans la même merde que soit et qui ont fini par règler le problème |
Anaon | Hum... Un fichier système, c'est risqué non?
|
Anaon | Tiens je viens de regarder dans les propriétés de ce fichier et ce serait un fichier microsoft XP??!! |
Anaon | Oui je vais essayer mais je vais d'abord suivre la piste de ce fichier... Peut-être que je peux le trouver sur le cd de Windows... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement le même problème que toi...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Par curiosité, tu utilises Windows XP Pro ServicePack 1a
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
amdman Hell was full, so I came back | Et ton disque dur c'est quoi comme marque référence ?
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Nouki | Juste à titre de curiosité pour essayer de faire avancer le schmilblick... Quelle est ta carte mère ??? DFI ???
|
Yasko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon ordinateur redemarre tout seul | Mon PC redémarre tout seul |
Pc qui redemarre | Le PC redémarre lors de la sauvegarde de EBP |
Mon pc plante a chaque fois que je suis sur un jeu | ordinateur qui redémarre, dés qu'est branchée la clé USB |
Mon pc redemarre tout seul | Pc qui une fois éteint , refuse de redémarrer |
Pc qui redémarre tout seul | un 56x 3 fois plus lent qu'un 40x |
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre à chaque fois au même endroit... |