|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x |
---|
hysafe cpc'phile | Reprise du message précédent : --------------- No Pain No Gain haha !! |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:38:47 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
|
turbofil | j ai un blem de flashage !
|
hysafe cpc'phile | DVRFlash.exe -vf lettre_du_lecteur: nom_du_bios
--------------- No Pain No Gain haha !! |
blastm Nullus anxietas |
|
turbofil | en tout cas cela a fontionné |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2004 à 23:55:03 ![]() ![]() |
mowjo | je vais ptete paraitre con avec ma question mais le A08XLA(XLB) c'est la version boite du 108 ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
turbofil | je ne voudrai pas dire de conneries mais il me semble que oui
Message édité par turbofil le 17-09-2004 à 12:00:37 |
psykbe | On peut meme graver un dvd-r 4X en 16 =D |
mowjo | il y a beaucoup de platine de salon qui lise pas les +R ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo | ok merci --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | les bulpack orange en -r et les bulpack blanc en +r passent ils sur le pioneer 108 ?
|
gee Bon ben hon | pourquoi ne passeraient ils pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | question mal posé ils passent oui mais sont ils bien grave?
|
hysafe cpc'phile | non ils sont gravés a l'envers --------------- No Pain No Gain haha !! |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | merci pour l info donc il faut que je le mette à l envers dans ma platine alors ?
|
mowjo | non faut que tu le lise a l'envers, faut que le moteur du lecteur tourne dans le sens inverse --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | ok donc j inverse la polarite de la prise de courant de ma platine pioneer dv 575a c'est ca ? |
gee Bon ben hon | exactement. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
koguna-007 | Ce graveur est trop cool je vais essayer de revendre mon 107D pour prendre un 108D |
turbofil | tu devrai pas avoir de mal j ai vendu le mien en 3 mn |
didi0808 mosso fe la ! |
|
vendeeman | j'ai trouver 2 firmwares 1.14:
Message édité par vendeeman le 17-09-2004 à 18:07:43 |
turbofil | oui a prioris le second est le bon mais attention ce sont les firmwares originaux |
didi0808 mosso fe la ! |
|
mowjo | ca y est acheté le 108D, j'ai flashé tout c bien passé --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
vendeeman | Ok ça viendrais de Nero, Merci à toi |
titilol |
|
vendeeman | J'ai testé sur une version demo de nero 6.3.1.20 et mes DVD+R sont gravés impeccables, le probleme venait bien de là
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |