|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A |
---|
fifi86 Glandeur pro ! | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 20:09:50 |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
CocoRambo | J'ai testé le retour en arriere du firmware 2.16 vers 2.15...
ItalianJob | Quelqu'un a déjà testé le firmware 2.16 de herrie, pour DL Ritek sur NEC ND-2510A ?
Message édité par ItalianJob le 25-08-2004 à 00:16:03 |
ItalianJob | Pour ceux qui ont besoin du bitsetting en simple couche + (DVD+R/DVD+RW => booktype DVD-ROM), voici un thread intéressant sur les firmwares HP clone du 2510 le permettant (fin du topic) :
|
Vonshneider | je le recois dans 2-3 jours avec 100DVD- BUdget |
tssstare |
|
Vonshneider | Le bitsetting ca sert a quoi ? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:27:37 |
Vonshneider |
ok merci |
tssstare |
|
ItalianJob | Allez, je lance l'opération "Ritek DL support for NEC 2510" ! Un mail envoyé au support pour demander le support rapide des medias double couche DL dans un prochain firmware du 2510 (je sais c'est perso pour les possesseurs des 3500, mais eux sont sûrs de l'avoir assez rapidement je pense, et j'ai peur que NEC "oublie" le 2510.).
|
ItalianJob |
|
ItalianJob | Pas cool. T'as la dernière version de dvdinfopro ? |
tssstare | quelques infos glanées sur DVDinfopro
|
tssstare | je viens de comprendre : si je re-grave mon dvd+rw il sera maintenant en booktype dvd-rom ? |
ItalianJob | Le booktype est positionné dans la mémoire flash du graveur, pas dans le disque. Donc tous les DVD+RW que tu graveras maintenant seront en booktype DVD-ROM. |
tssstare | ok
|
ItalianJob | Sinon essaie de repositionner le booktype en DVD-ROM sans disque à l'intérieur... DVDinfopro plantera peut-être pas ce coup-ci. |
tssstare | c'était bien le coup du formatage rapide après un full erase le book type est bien dvd-rom. Merci pour l'aide |
Vonshneider | au faite avec le booktype ca fait croire a n'importe quel machine que le DVD inserer est un original ? |
ItalianJob | C'est plus pour palier aux insuffisances d'une vieille platine qui ne lit pas les DVD+RW dans son cas.
|
ItalianJob |
|
fifi86 Glandeur pro ! | re bonjour !
--------------- ... |
Vonshneider |
je te dit ca dans quelque jour
|
fifi86 Glandeur pro ! | oki !!! --------------- ... |
Vonshneider | je testerai en mode Xbox et platine DVD |
fifi86 Glandeur pro ! | merci merci !
--------------- ... |
Vonshneider |
oui au debut du topic |
Vonshneider | rectification , probleme de lecture de la xbox
|
CocoRambo | interessant
Vonshneider | bon ca passe mieux mais c'est tres lent ....
|
lycosmic | Ou évitez les tout simplement ... --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
Vonshneider | ca depend du lecteur qui ya dedans si un samsung ca prend que du- |
CocoRambo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème gravure DVD | DVD ou CD ? |
Probleme de lecture/ecriture dvd avec nec1300 | Mon graveur et mon lecteur DVD ne sont plus reconnus dans le bios |
dvd toshiba 1612 reconnu sous xp mais bug en lecture | fiablilté du test de dvd sur dvdinfopro |
Quel graveur DVD pour remplacer..... | graveur DVD ...Quoi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-2510 A |