|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence de perf entre A64 3200+ 512K L2 et 1MO L2 ? |
Fedjakin | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 02:52:52 |
DivX |
|
Fedjakin | Oui oui le double score je sais, je l'ai écris dans mon pavé du premier post. =)
|
DivX |
Message édité par DivX le 01-07-2004 à 03:08:23 |
Fedjakin | Bon j'ai reinstallé les hyperion, et ca a pas changé grand chose, rien d'autre sur le CD Asus a part drivers son / sata / reseau, a priori CPUBench2003 trouve aussi que mon processeur est au niveau d'un XP2800+ o_O
|
Fedjakin | Up avant dodo, retour vers 12H pour lire toutes les gentilles réponses qui règleront a coup sur mon probleme =) |
tooot Le visiteur. | les niveau de cache sont activés dans le bios???
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Fedjakin | Up (ouais j'ai du mal a dormir avec toutes ces conneries. ca me hante meme la nuit. )
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 09:30:34 |
Fedjakin | On m'a parlé de drivers AMD sur un autre forum, quelqu'un sait ce que c'est exactement ? j'connaissais pas o_O |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh c kif kif voir legerement a lavantage du 3200+ 1Mo |
Fedjakin | Ouais enfin c'est pas ca qui bouffe la moitié des perfs quoi |
DivX |
|
ta carte mere est a chipset via donc il te faut les via 4in1 + un driver AMD en option par contre pour celui la
Message édité par cpulloverclock le 01-07-2004 à 10:19:02 |
DivX |
|
les 512Ko de L2 en + compensent 100-120MHz
Message édité par cpulloverclock le 01-07-2004 à 10:18:33 |
Fedjakin | Vais essayer les drivers AMD, si ils marchent, tu viens de te faire un ami et un esclave sexuel pour la vie o_O |
DivX |
|
Fedjakin | Drivers AMD rien changé, toujours 44000 sur Aquamark 3 |
c surtout pour utiliser le cool 'n quiet sur les mobos qui le supportent ce driver...
|
DivX |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c ca le gros defaut quand on se f installer le matos et quon ne sy connait pas bcp, on n'est jamais mieux servi que par soi meme et au moins on sait ce qui a ete parametre |
Fedjakin | Toujours 4xx en CPU test sur 3DMark 2003 avec les 4in1 reinstallés et les drivers CPU |
Fedjakin | Bon ... la j'comprends pas .... je crois que j'ai pas eu de cul et que ma config bug sur 3DMark2003 , CPUBench2003 , et Aquamark 3 en meme temps, parce que en changeant un peu de bench :
|
Fedjakin | J'leur ai posé une colle la dis donc |
DivX |
|
cpulloverclock Chasseur de records | donc ca peut etre lie a un probleme avec la carte graphique |
DivX |
|
Fedjakin | Si ca vient de la CG, comment tu expliques le score sur 3DMark ? c'est ca le probleme |
Fedjakin | Bon, vais regler le probleme, sauvegardes, format, windows XP 64 bits, on verra bien comment ca passe dessus |
DivX |
|
Fedjakin | Ici le cpu-z
|
Fedjakin | Ouais bon il m'envoie balader quand je tente de faire un test CPU sans driver o_O |
DivX |
|
djffff Time's like ocean in storm. | euh question je vois de voir que tu compte installer windows xp 64 bits je me trompe ou pour tt tes test la tu a utiliser la version de windows xp 64 bits??? non parce que a ta place jesserai avec un windows xp pro ou home standart la version 64 bits etant une beta qui nes pas du tt finaliser microsoft le dit lui meme! Message édité par djffff le 01-07-2004 à 12:53:55 |
deltaden | résinstalle rien du tout! Regarde dans le résultat de CPU-Z, ta mémoire tourne à 2*100MHz...
|
djffff Time's like ocean in storm. | je vois pas tellement le rapport son pross se serai pas en 3200+ dans le cas ou sa memoire serai en 100mhz.. |
non c bien en DDR400 deja
Message édité par cpulloverclock le 01-07-2004 à 13:00:21 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plutot DDR 3200 ou 4000 | Difference entre DVi-i et DVI-d ? |
Avis de config a basse de A64 et Neo fis2r. | Différence hardware entre un pc de secrétaire et un serveur ? |
Je verrai une grosse difference ? | metre les barette pour les meilleur perf |
Différence entre les lite-on LDW et SOHW ??? | Différence entre disque de base et dynamique ??? |
Corsair TwinX 3200 LL - rev 1 ou 1.2 [CH5]? Benchs inside | OCZ ou Corsair ?? 3200 ou 3500 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Différence de perf entre A64 3200+ 512K L2 et 1MO L2 ? |