|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LG 4120 B Graveur DVD+R9 et DVD+R 12x |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | LG 4120B - DVD±R, DVD+R9 et DVD+R 12x Message édité par the gentleman le 30-06-2004 à 16:11:19 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 13:34:49 |
supseb Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!! | Merci de te dévouer pour ce topic unique, j'ai hâte d'avoir tes impressions. --------------- Horizon pas net, reste à la buvette ! |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Au fait ya qsue moi qui est ce graveur --------------- -= Fight =- |
le_cirdec |
|
Je@nb Kindly give dime | flag |
jeufman28 | Le test d'Anandtech n'a pas l'air très flatteur pour le LG, ils conseillent le 2510 de NEC si la fonction DVD RAM n'est pas indisensable.
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 08:52:34 |
Je@nb Kindly give dime | J'ai lu aussi ça ce matin (enfin cette nuit ici) et ça m'a fait bisarre, enfin, je ne c pas si dans le futur ça va être mieux ou pas (firmware, discs vierges etc) |
jaymzwise | Salut !
|
joeblack95 | salut
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Hmm moi en interne no problemo peux po t'aider là verifeir que ton pc (xp) ne deconnecte pas les péripheriques |
jaymzwise | Pensez vous que 256 Mo de RAM suffisent pour faire fonctionner correctement un graveur DVD ? |
jaymzwise | Je suis preneur aussi |
jaymzwise | Ok, merci
|
kelk 1 | sorry g oublier le pas apres le je comprends |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
Message édité par the gentleman le 21-07-2004 à 12:47:56 --------------- -= Fight =- |
Bobby Joe | C'est ça,
--------------- Nul n'est parfait, personne n'est parfaitement nul. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Moi en ce moment j'ai gravé 25 dvd -R 4x verbatim aucun dechet --------------- -= Fight =- |
Bobby Joe | EMTEC DVD-R 4X : OK
Message édité par Bobby Joe le 28-07-2004 à 17:35:28 --------------- Nul n'est parfait, personne n'est parfaitement nul. |
aerofly | monte petit topic, monte
|
aerofly | c le model 3220, ta fé l'upgrade du firmwire ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dvd defectueux | DVD Liteon 812 S + firmware Sony ? |
Problème de gravure avec un graveur dvd+r non identifié ?? | PB DVD SHRINK |
Ou branche t'on son graveur? | Puis-je remplacer mon lecteur cd par un graveur? |
[RESOLU] A quelle vitesse reelle gravez vous vos CD/DVD ? | DVD ROM - vitesse de lecture variable |
Gravure DVD sous Linux (NEC 2510A) | Graveur ou est tu ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] LG 4120 B Graveur DVD+R9 et DVD+R 12x |