Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec Serial ATA :P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème avec Serial ATA :P

n°3296840
Inekman
Posté le 27-06-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Comment exprimer mon désespoir....?
 
Il y a des dizaines et des dizaines de sites ou autres topic dans lesquels  des utilisateurs rencontrent des problèmes avec leur unique disque dur SATA.
 
Je fais parti de ces gens là. J'ai reçu mon nouveau pc hier, et je m'apprêtais à installer Win XP Pro sur le DD.
 
Je démarre la bécane, et il boot sur le cdrom de Win XP.
 
Ensuite, comme tout le monde, je fais F6 pour "installer les pilotes SCSI RAID tierce partie".
 
Donc après avoir fais F6, XP continue de charger les fichiers d'installation puis à un moment il me dit :
"Le programme d'installation n'a pas pu déterminer le type d'un ou plusieurs disques disques de grande capacité installés sur votre système, ou bien vous avez choisi de spécifier manuellement une carte. A présent, le prog d'installation va charger les données de gestion pour le(s) disque(s) de grande capacité suivant(s) :
 
<aucun>
 
* Pour spécifier des cartes SCSI supplémentaire, des lecteurs de CD ROM ou des controleurs de disque spécifiques à utiliser sous Windoz, y compris ceux pour lesquels vous possédez une disquette de gestion de périphérique provenant d'un frabricant de disques de grande capacité, appuyez sur S.
 
* Si vous n'avez pas de disquette de gestion ... ou si vous ne voulez pas spécifier de disques de GC.. appuyez sur ENTREE"
 
Je tape S, pour qu'il m'installe les fichiers :
Si3112r.inf
Si3112r.mpd
si3112r.sys (--> quel enfoiré celui là !)
SIWinAcc.sys
TxtSetup.oem
SIISUPP.VXD
 
....fraîchement téléchargé du site officiel de ma carte mère ASUS A7N8X-E Deluxe que j'ai mis dans une disquette toute neuve.
 
Il me dit ensuite :
 
"Insérez la disquette nommée
Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant.
dans le lecteur A:
 
* Appuyez sur ENTREE quand vous êtes prêt"
 
Hop je fais ENTREE et il me dit :
 
"Choisissez la carte SCSI que vous désirez parmi la liste suivante :
 
Silicon Image SiL 3x12 SATARaid Controller for Windows XP/Server 2003
Silicon Image SiL 3x12 SATARaid Controller for Windows NT 4.0 and 2000
"
 
Je prend la version XP et je fais ENTREE pour valider mon choix.
 
Il charge le fichier si3112r.sys puis il me demande :
 
"Le prog d'installation va charger les données de gestion pour le dd de grande capacité suivant :
 
Silicon Image SiL 3x12 SATARaid Controller for Windows XP/Server 2003
 
* Pour spécifier des cartes SCSI supplémentaire, des lecteurs de CD ROM ou des controleurs de disque spécifiques à utiliser sous Windoz, y compris ceux pour lesquels vous possédez une disquette de gestion de périphérique provenant d'un frabricant de disques de grande capacité, appuyez sur S.
 
* Si vous n'avez pas de disquette de gestion ... ou si vous ne voulez pas spécifier de disques de GC.. appuyez sur ENTREE"
 
F3 pour quitter
"
 
Bon ben moi je veux mettre mon disque dur donc si je fais S, il me dit :
 
"Insérez la disquette nommée
Disquette de gestion du matériel fournie par le fabricant.
dans le lecteur A:
 
* Appuyez sur ENTREE quand vous êtes prêt"
 
et si je fais ENTREE il me poursuit l'installation de Windows avec ou sans disquette j'en sais rien c'est pas très clair leur histoire de disquette de fabricant.
 
On va dire que c'est bon (pas terrible comme philosophie mais on a pas trop le choix...)
 
Windows termine de copier ses fichiers puis j'arrive sur la fenêtre où je dois choisir le disque dur et la partition sur laquelle je vais mettre XP.
 
Surprise...mon DD est là :
 
"Le disque 0 de 156328 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur si3112r [MNR]
Espace non partitionné 156328 Mo"
 
Je dois faire ENTREE pour mettre XP sur cet emplacement, "C" pour créer une partition dans l'espca non partitioné.
 
Je fais C pour faire la partition sur la totalité du disque puis je fais ENTREE pour formater la partition.
 
Je choisi le formatage NTFS Rapide....pour que ça soit + rapide  :na:  
 
Voilà, il a formater le DD et là nouvelle surprise :
 
"Le prog d'installation ne peux pas copier le fichier : si3112r.sys.
 
Pour recommencer, ENTREE.
 
Ignorer ce fichier ECHAP
 
F3 pour quitter".
 
Ce qui est sympatique, c'est que monsieur XP a chargé le fichier si3112r.sys 5 minutes avant au moment où il me demandait la version du controller SATARaid. Et là ce con ne le voit plus alors qu'il est dans la disquette.
 
J'appui sur ENTREE comme un bourrin, il check la skette-di et il m'affiche de nouveau l'erreur ci-dessus.
 
Bon et bien je fais ECHAP pour poursuivre l'installation d'XP en ignorant ce fichier. Il m'affiche le même message et donc je fais refais ECHAP et ce 5 fois.
 
Ensuite il ignore le fichier puis :
 
"Veuillez patienter pendant que le programme d'installation copie les fichiers dans les dossiers d'installation de Windows."
 
Ok ok, pas de problème, je le laisse intaller...pendant ce temps, Inekman mange. :wahoo:  
 
XP a fini sont install et Inekman a fini de manger.
 
Le PC reboot et bouquet final :
 
"Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout
dommage sur votre ordinateur.
 
Si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, redémarrez. Si cet écran apparâit encore, suivez ces étapes :
 
Recherchez tout virus sur votre ordinateur" euh ouai comment je fais-je...
 
"Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé" à la rigueur...
 
"Vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé." pourquoi pas...
 
"Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sir votre disque dur puis redémarrer vitre ordi.
 
Informations techniques :
 
*** STOP: 0x0000007B (0xF894D640, 0xC000034, 0x00000000, 0x00000000)"
 
Donc voilà la fin de l'histoire, pas de Windoz sur le DD :-(
 
J'ai fais ce post en même temps que l'installation et il me semble n'avoir rien oublié.
 
La config est la suivante :
 
ASUS A7N8X-E Deluxe
HD Maxtor 160 Go 8 mo SATA
 
Boot séquence :  
 
CD ROM
FLOPPY
SCSI
 
Voilà, y'a un sacré paquet de gens qui ont ce problème et à chaque fois on a des réponses du genre :
"F6 pendant l'install + disquette et hop le tour est joué..."
 
Ben tant mieux si ça marche pour vous, mais là c'est zarbe quand même.
 
Alors si quelqu'un comprend un truc à ce merdier, ça arrangera tout le monde.
 
Merci merci merci.  :hello:


Message édité par Inekman le 27-06-2004 à 16:20:04
mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

n°3296844
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

C'est dommage de faire un post si détaillé avec un titre aussi con.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3296853
Lightness1​024
Posté le 27-06-2004 à 14:25:07  profilanswer
 

flash de bios de ton asus, augmente le temps de latence d'acces aux HDD dans le bios (ordre de la ms plutot que de la µs) et la prochaine fois formatte normalement un disque dur tout neuf pas rapidement.


Message édité par Lightness1024 le 27-06-2004 à 14:25:24

---------------
http://projets.6mablog.com/
n°3296856
xenodis
Posté le 27-06-2004 à 14:25:54  profilanswer
 

j'ai pas eu le courage de lire cette épopée jusqu'au bout mais par simple réaction avec le titre je dirai etre d'accord.
 
- Ca chauffe plus que les ATA
- Ca va pas plus vite (sata 150 ahaha les marketteux j'adore)
- C'est plus cher
- Il y a pas mal de prob lié au boot de windows avec ses disques
- Chipotages supplémentaire lors de l'installation
- Hot plug trés théorique
- Conneecteur qui ne tiennent pas génial.
 
en gros si j'ai le choix pour le moment je prend un bon vieu ata et éventuellement un sata en disque additionel

n°3296862
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2004 à 14:26:45  profilanswer
 

xenodis a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire cette épopée jusqu'au bout mais par simple réaction avec le titre je dirai etre d'accord.
 
- Ca chauffe plus que les ATA
- Ca va pas plus vite (sata 150 ahaha les marketteux j'adore)
- C'est plus cher
- Il y a pas mal de prob lié au boot de windows avec ses disques
- Chipotages supplémentaire lors de l'installation
- Hot plug trés théorique
- Conneecteur qui ne tiennent pas génial.
 
en gros si j'ai le choix pour le moment je prend un bon vieu ata et éventuellement un sata en disque additionel


 
[:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°3296864
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 14:26:56  profilanswer
 

diskette a moitié foirée, j'ai du me taper 4 diskettes avant que ca fonctionne, c'est fragile ces ptite saletés.
prend une belle diskette toute neuve, avec un bo formatage tout neuf et le driveur scsi tout neuf et ca devrais aller.
et surtout ne fait jamais ignorer un fichier pendant l'install de windows si tu veu pas un pc handicapé

n°3296865
lork
Peut-être
Posté le 27-06-2004 à 14:27:21  profilanswer
 

Moi c'est le contraire, au vu du titre je m'attendai a un post consi et vindicatif.  :D

n°3296873
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 14:28:52  profilanswer
 

xenodis au lieu de raocnter n'importe quoi, les disques dur sata ont exactement la meme mécanique que les disc ata pour le moment, donc comment veux-tu que ca chauffe plus

n°3296877
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 14:29:32  answer
 

xenodis a écrit :

- Ca chauffe plus que les ATA
 


Tu peux m'expliquer la  :heink: .
Les PATA et SATA se base sur la même mécanique, donc l'un ne chauffe pas plus que l'autre.

n°3296880
xenodis
Posté le 27-06-2004 à 14:30:23  profilanswer
 


 
je veux bien que certains arguments sont un peu bidon...que ca chauffe limite on s'en tape et les connecteurs pareil.
 
n'empeche je bosse dans un mag d'info et j'ai eu pas mal de retour  
des HD sata avec le secteur de boot foutu, ou un prob general.
 
Je n'ai pas lu de stats mais j'ai l'impression qu'ils sont plus fragile ou
qu'il y a des bugs persistants.
 
je sais qu'il y en a également sur les ata mais on fait rentrer plus de sata en panne que les ata...alors pourquoi je sais pas exactement  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2004 à 14:30:23  profilanswer
 

n°3296884
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2004 à 14:32:01  profilanswer
 

Y'a certainement bcp plus de problèmes avec l'install d'XP en général et les lecteurs de d7 qu'avec le serial ATA...  
 
Le pb se posait d'ailleurs aussi avec les contrôleurs RAID IDE.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3296886
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 14:32:48  answer
 

Peut-être aussi parce en ce memeont en vend plus de SATA ce qui explique pourquoi il y plus de retour.  :sarcastic:

n°3296888
xenodis
Posté le 27-06-2004 à 14:34:25  profilanswer
 

soa a écrit :

Peut-être aussi parce en ce memeont en vend plus de SATA ce qui explique pourquoi il y plus de retour.  :sarcastic:


 
je fais la vente aussi et c'est équivalent, on vend meme
 un peu plus d'ata je dirai.

n°3296896
xenodis
Posté le 27-06-2004 à 14:36:30  profilanswer
 

soa a écrit :

Tu peux m'expliquer la  :heink: .
Les PATA et SATA se base sur la même mécanique, donc l'un ne chauffe pas plus que l'autre.


 
Me suis fait la meme reflexion, les collégues m'ont dit que ca chauffait un peu plus.
 
maintenant c'est pas super important je te l'accorde.

n°3296906
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 14:40:07  profilanswer
 

les collègues ont dit alors c'est vrai  :lol:

n°3296909
xenodis
Posté le 27-06-2004 à 14:41:27  profilanswer
 

m'y attendait tiens :)
 
allez je vérifierai ca aprés.

n°3296917
gentuX
Posté le 27-06-2004 à 14:45:04  profilanswer
 

C'est pas le SATA qui est en cause, mais le sontrôleur (Silicon Image 3112...), ainsi que windows... enfin bref...
Le mieux, je pense, c'est de modifier le CD de windows pour inclure le driver...
Mais je pense que le driver du Sil3112 sera inclut dans la SP2 de windows...

n°3296939
Inekman
Posté le 27-06-2004 à 14:54:18  profilanswer
 

Je vais essayer de prendre un XP chez un pote pour refaire un test.
 
Les drivers sont les derniers disponible sur le site asus.com.
 
Mais je me demandais un truc, pourquoi il m'installe un contrôleur SATARaid ? Est-ce que la partie "Raid" ne ferait pas merder l'install ?
 
Ah j'en peux plus....et le titre à la con provient de mon désespoir :p

n°3296943
Prems
Just a lie
Posté le 27-06-2004 à 14:55:50  profilanswer
 

Ton titre ne te fera gagner que la fermeture du topic.
 
Et non, la partie RAID est transparente pour Windows.


---------------
Ratures - Cuisine
n°3296948
patparis
Posté le 27-06-2004 à 14:59:27  profilanswer
 

2 bricoles dans le 1er post
 
Je cite  
1/ "Bon ben moi je veux [censuré] de disque dur donc si je fais S, ..."
 
Pourquoi "s" alors que tu viens d'installer les drivers, il suffit d'appuyer sur Entrée
 
2/ "Je choisi le formatage NTFS Rapide....pour que ça soit + rapide"
 
Formatage rapide sur un disque neuf ?

n°3296949
YodaNC
Posté le 27-06-2004 à 14:59:54  profilanswer
 

le dimanche aussi c trolly ?


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3296960
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2004 à 15:05:19  answer
 

xenodis a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire cette épopée jusqu'au bout mais par simple réaction avec le titre je dirai etre d'accord.
 ...
- Connecteur qui ne tiennent pas génial.
 


 
faut pas prendre ceux fourni avec les Carte mere, c'est de la M**de, j'avais mis celui fourni avec au debut, puis un jour j'ai debranché la nappe du disque pour le changer d'emplacement, puis ai remis la nappe et là la nappe ne marchait plus !(de plus elle tiens a peine)
 
j'ai donc acheté une nappe chez mon assembleur et la ca tiens et j'ai plus de tel probleme

n°3296979
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-06-2004 à 15:14:21  profilanswer
 

c est etrange ke des probleme de disque dur ai une influance sur la touche CAPS LOCK de ton clavier


---------------
#mais-chut
n°3296999
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2004 à 15:25:21  profilanswer
 

xenodis a écrit :

j'ai pas eu le courage de lire cette épopée jusqu'au bout mais par simple réaction avec le titre je dirai etre d'accord.
 
- Ca chauffe plus que les ATA > c'est faux et stupide. A modele équivalent les disques sont rigoureusement équivalents, explique moi comment ça pourrait chauffer plus :sarcastic:. La seule différence tient dans le composant ajouté qui fait la conversion parallele > série
- Ca va pas plus vite (sata 150 ahaha les marketteux j'adore) > exact. Et ça restera vrai tant que le SATA ne sera obtenu que par une conversion, au lieu d'etre l'interface native du disque. Et tant que le CQ ne sera pas supporté, ce qui sera le cas pour les disques des prochains mois, cf seagate 7200.8
- C'est plus cher > exact aussi.
- Il y a pas mal de prob lié au boot de windows avec ses disques > ouais et non. C'est surtout au niveau du bios qu'il faut faire attention : par exemple il suffit que les priorités de boot ne soient pas exactement les bonnes pour faire planter l'install de windows. C'est la raison pour laquelle je répond à ce topic : tous les problèmes de SATA lors de l'installation se résolvent dans le bios en général, que ce soit par un flash ou 2 3 petites modifs. là je parle de l'install, le boot en soit se passe tout à fait normalement :sarcastic:
- Chipotages supplémentaire lors de l'installation > ...
- Hot plug trés théorique > pas essayé.
- Conneecteur qui ne tiennent pas génial > qui ne tiennentt pas du tout même :mad:. Surtout avec certains câbles, genre ceux livrés avec les mobos Abit qui ont l'air un peu plus lâches que les autre :??:.
 
en gros si j'ai le choix pour le moment je prend un bon vieu ata et éventuellement un sata en disque additionel > bon choix. Dans l'immédiat le SATA n'a aucun intérêt. Si j'ai un disque SATA c'est uniquement parce que j'avais déjà 4 périphériques ATA, et franchement y a rien d'autre que ce simulacre de justification qui puisse expliquer l'achat d'un disque SATA aujourd'hui


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3297002
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2004 à 15:28:00  profilanswer
 

ah oui j'oubliais :sarcastic: : édite ton topic pour en virer les majuscules et le rendre un tout petit peu moins agressif.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3297003
YodaNC
Posté le 27-06-2004 à 15:28:40  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ah oui j'oubliais :sarcastic: : édite ton topic pour en virer les majuscules et le rendre un tout petit peu moins agressif.

tu close pas ?
 
les modos de hardware c plus ce que ct :/


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3297011
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2004 à 15:35:18  profilanswer
 

YodaNC a écrit :

tu close pas ? > ben l'auteur a un problème, il a fait un long post détaillé et écrit en francais (que j'ai pas lu en entier j'avoue...), donc même si le titre au dessus est idiot, il mérite peut être qu'on l'aide me suis-je dit [:spamafote]
 
les modos de hardware c plus ce que ct :/ > t'es bien le premier à dire ça :/ :d



---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3297014
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 27-06-2004 à 15:37:00  profilanswer
 

cest clair que quand il fallait faire detecter le lecteur de cdrom pour installer windows 95 ct surper simple!
 
kk fois je me demande sur quel genre de forum je suis !!! ralala
 
cest clair aussi que si des ingenieurs devellopeurs... se sont kc le Q pour sortir le SATA cest pour que ca ne serve po.
 
bref des fois faudrait aider les nb et les aiguller sur le alt F4


---------------
Topic Asus P4R800
n°3297019
buibui2
Posté le 27-06-2004 à 15:38:45  profilanswer
 

Bien sur qu'il mérite qu'on l'aide parce que ca arrive a plein de monde ce genre de bricole...
Bon,mais je sais pas t'aider pourtant j'ai eu +/- le meme prob avec mon raptor pas reconnu en natif.
Xp faisait foirer mon clavier,pas moyen d'accepter le contrat de licence en appuyant sur"f8",il a fallu que je change de clavier...

n°3297026
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 27-06-2004 à 15:47:37  profilanswer
 

vi on peut laider mais un titre de se style ca merite teletubiesland!
 
un titre a polemique et puerile, franchement il pourrait mettre sata vraiment utile a la limite je comprendrais.
 
mais plutot que de se remmettre en cause et surtout de se creuser un peu la tete c plus facile de dire crosoft c des bras kc et le sata c de la branlette a pigeon. Incapable de de reflechir 2 secondes. Bref personne ne l'a obligé a acheter du sata il nest dailleurs po trop tard pour lui de se prendre un ptit 80go a ATA et de se servir de son sata comme dd de données. Je ne lui parle meme po de scsi car jaurais trop peur quil revienne en disant le scsi cest caca parce que ca boot po avec XP!
 
bref le rayon dell cest par la: www.dell.fr
et le rayon hp par la: www.hp.fr
 
tu as des tout bo cd de restauration pour quand tu c po installer un os et une superhotline.


---------------
Topic Asus P4R800
n°3297031
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 15:52:39  profilanswer
 

vazno75 a écrit :


bref le rayon dell cest par la: www.dell.fr
et le rayon hp par la: www.hp.fr
 
tu as des tout bo cd de restauration pour quand tu c po installer un os et une superhotline.


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°3297039
com21
real men don't click
Posté le 27-06-2004 à 15:56:42  profilanswer
 

idem le titre mérite un TT.
 
Ce n'est pas parce qu'un certains nombre d'utilisateurs aient des problèmes à utiliser le sata qu'il faut incriminer le Sata.
 
 
ya plein de 205 GTI qui ont finis contre un platane. La faute au conducteur ou à la voiture ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3297043
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 15:58:11  profilanswer
 

et le titre est toujours inchangé et en majs.

n°3297046
smiley0041
Posté le 27-06-2004 à 15:59:43  profilanswer
 

topicalakon


---------------
Mon feed
n°3297048
YodaNC
Posté le 27-06-2004 à 16:02:46  profilanswer
 

une ptite question au createur du topic quand meme : t es passe sur le site de maxtor ?


---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°3297052
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 16:04:34  profilanswer
 

il est mouru le créateur du topic, on l'entend plus

n°3297056
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2004 à 16:07:14  profilanswer
 

Date du dernier message :    le 27-06-2004 à 14:54:18
le gars est dans le coin, s'il vient corriger le tir tout ira bien. En attendant le fait de le TT va certainement pas l'aider à éditer son topic :d. donc on lui laisse une ptite chance :p.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3297061
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 27-06-2004 à 16:09:57  profilanswer
 

il a saisi sa chance! c'est bien :)

n°3297068
Inekman
Posté le 27-06-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

Désolé si le titre vous a choqué c'était pas pas mon but, c'était...une connerie.
 
Je suis allé faire un tour sur le site de maxtor mais il n'y rien concernant l'installation. Ils proposent un utilitaire qui permet de faire des opérations quand on est sous windows.
 
Je ne dis pas non plus que sata c de la m**de car c'est en le voulant que je l'ai choisi. C'est juste qu'il y a énormément de personnes qui ont rencontré ce problème et donc que c'était bizarre le fait qu'il n'y ai encore aucune solution sûre.
 
Encore désolé pour l'absurdité du titre.
 
Je mène mon enquête sur le net et je consulte cette page pour voir vos "réponses" si elles peuvent résoudre mon problème et celui de centaine d'autre.
 
Merci à vous.

n°3297069
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

ben voilà :d
et pas de TT comme ça :o
(pour une fois que je me fais pas insulter parce que je suis un salaud qui abuse de mon pouvoir gnagnagna...là on me traite de laxiste et on me demande de TT à tout va :sarcastic:. Jvous comprendrai jamais [:kunks] :ange:)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème avec Serial ATA :P

 

Sujets relatifs
Probleme Maxtor Serial ATA 80goProblème disque serial ATA
Problème instal XP avec DD Serial ATA ???Problème de performances avec du Raid 0 Serial ATA
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0..probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0.
probleme d installation de windows xp avec 2 DD Serial Ata en raid 0Problème install XP serial Ata
probleme serial ATA - A7N8XProbleme pendant la copies de fichier sur serial ATA 120 Go
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Serial ATA :P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR