|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 6800gt ou x800pro |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 22:30:23 |
ridicule Et fier de l'être |
|
DivX |
Message édité par DivX le 25-06-2004 à 01:04:05 |
sniper 46 | encore un topic de troll |
sicarius Je trompe énormément ... | vous avez des links de tests faits sur des cartes du commerce.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ... | ah et comment ridicule fait pour afficher plus de 10 smyleys dans son pots Message édité par sicarius le 25-06-2004 à 01:02:39 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
korrigan73 Membré |
|
Gonishi |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour ma part, ma prochaine serra une ATI, non pas a cause des perfs, du chipset, ou rien de technique. --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 08:52:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | moi ce qui me fait peur, c'est l echec de la generation des FX et les PS. Donc pour ma part je choisis ATI pour son efficacité et sa qualité d'image! |
Message édité par Z_cool le 25-06-2004 à 10:58:04 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 25-06-2004 à 11:06:04 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | merci a spyderx de me rappeler aussi de parler des drivers de Nvidia.
evildeus |
Il y a 6 mois Ouais, enfin je vois le genre --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 25-06-2004 à 15:17:43 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | NVidia a-t-il prévu de baisser le prix de ses cartes pour juillet/aout? |
jojolapin | Moi ce que j'aime bien sur la x800 pro, c'est l'anisotropic quasiment gratos quand on l'enclenche par les drivers. |
evildeus |
J'ai pas dit que c'etais spécifique aux X800, mais que l'avantage de Nv etait bcp plus important dans ce domaine.
Message édité par evildeus le 25-06-2004 à 17:05:54 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Gonishi | Une 6800GT ne perd pas 27% perfs juste avec l'aniso c'est quoi ce délire. Surtout que je parle des fps avec les optimisations sur on. |
zimonex :o | Et moi je parie que Bobaflet intervient sur le topic ^^
|
Gonishi |
Message édité par Gonishi le 25-06-2004 à 20:15:06 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Gonishi |
|
Gonishi |
zimonex :o |
|
Publicité | Posté le |