|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD Lite On XJ-HD166S,une bonne alternative au Toshiba |
Space Profil: Maux des rateurs | j ai récupéré un Lite On XJ-HD166S (ce modèle est aussi référencé Lite On LTD-166 pour la version OEM)
Message édité par Space le 26-11-2004 à 23:07:51 --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 22:59:23 ![]() ![]() |
ItalianJob | Est-que le dernier Nero InfoTool te dis s'il lit les DVD+R DL |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par Space le 23-06-2004 à 23:44:43 --------------- Ma cinémathèque |
chaced |
Message édité par Space le 19-06-2004 à 00:26:38 --------------- Ma cinémathèque |
ItalianJob | Ouaip, apparemement c'est pas à jour par rapport au Nero Infotool dans Nero 6.3.1.15, que tu trouveras dans le premier package :
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 00:30:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | bon ben selon la 2.21 il gere pas les DL
ItalianJob | J'avais pas remarqué, il me fait pareil avec mon Toshiba 1712 (aussi hacké) : il ne lirait pas les +R/+RW selon NeroInfoTool alors que si !
|
Space Profil: Maux des rateurs | kler c zarbi --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | /!\ firmware hacké /!\
Space Profil: Maux des rateurs | les firmwares ci-dessus dezonnent le lecteur et debrident la vitesse (gain de ~50% pour les DVD+-R)
Message édité par Space le 26-06-2004 à 13:18:18 --------------- Ma cinémathèque |
Beegee | il est silencieux le liteon en lecture DVD vidéo ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | je rajoute un autre bench pour les CDs Audio
Message édité par Space le 08-07-2004 à 12:23:01 --------------- Ma cinémathèque |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | donc a l'heure actuelle avec le firmware no limit le liteon depasse le tosh et sans ben le tosh reprend (ou garde |
|
nyhctom C'mon c'mon | tiens j'en profite: pas moyen de jouer à Far Cry avec ce lecteur DVD (Lite On XJ-HD166S avec DS1C comme firmware), y a quelqu'un qui a le même problème ? |
ninic | Tu n'arrives pas à installer le jeu?
|
Space Profil: Maux des rateurs | lekel DS1C ? il y en a plusieurs !
Space Profil: Maux des rateurs | ca me me parait bizarre kil le reconnaisse pas si g bon souvenir Farcry a une protection safedisc v3 et ne doit normalement pas poser de pb avec ce lecteur --------------- Ma cinémathèque |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Message édité par Space le 10-07-2004 à 16:55:08 --------------- Ma cinémathèque |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et on peut le trouver ou ce modele de liteon ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |