|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Quel dvd et où l'acheter ? |
---|
koguna-007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 23:29:45 |
haxel |
Message édité par haxel le 18-09-2004 à 00:54:48 |
koguna-007 | T'es sur que les verbatim c'est bien ??? pk pas de philips ? |
koguna-007 | Je demande ca car il paraitr ke les verbatim taiwanais ne valent pas plus que du G04 ou G05... |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | a vos imbles avis, un DVD+RW verbatim 4X à 2.80 ont peut trouver moin cher ou pas ?? Message édité par Hitmoon le 18-09-2004 à 01:09:44 |
haxel |
|
haxel |
|
koguna-007 | Ha okey donc comme j'ai un pionner et que ca prefere du dvd -r je prend du G05 ou G04 c'est ca ?
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | aaaaah me suis fait carot |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 01:32:13 |
sinorz- |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 19-09-2004 à 08:34:34 |
haxel |
Message édité par haxel le 18-09-2004 à 09:56:35 |
haxel |
|
lycosmic | @HAXEL : à ton avis ces Maxel taiyo yuden, sont de bonne qualité ?
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
|
haxel | Tu peux voir dans ce thread sur les TY +R qu'il y a une rupture dans l'allure des courbes de Kprobe lorsqu'apparait une nouvelle génération de graveurs Liteon 812S, Nec 2500A.
|
lycosmic | étonnant cette différence,
Message édité par lycosmic le 18-09-2004 à 09:37:33 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Au départ je devais en prendre plutôt 10 (petite commande à 3 personnes).
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | Je cherche des retours d'expérience (feedback) sur ces boutiques :
|
lycosmic | C'est une alim mini atx à tout les coups... et donc pas facile à trouver une de 350W ^^
|
lycosmic | C'est plutot rassurant de savoir que si on a un problème tu peux aller raler pour nous ! --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
haxel |
Message édité par haxel le 19-09-2004 à 11:37:52 |
|
gee Bon ben hon | http://www.dvdrohlinge24.com/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lycosmic | os-mediatrade.de
Message édité par lycosmic le 19-09-2004 à 19:22:50 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
gee Bon ben hon | T'es un bourrin lycosmic, ou alors tu as un entreprise de location de DVDs la ^^ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lycosmic |
lycosmic |
lycosmic |
haxel |
|
|
haxel |
|
|
Publicité | Posté le |