|
Auteur | Sujet : Config pour 2500 , votre avis ? |
---|
MrRogue ^v^ ........ | Reprise du message précédent :
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:37:14 |
kaillou38 mouton à numéro | mais pas sur un A64 socket 754
|
AuGie |
Message édité par AuGie le 09-06-2004 à 18:41:52 |
AuGie |
|
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ | Sinon j'ai regardé ta config (depuis que t'a édité), au niveau perfs c'est super mais ca sera un petit peu bruillant ( le DD et l'alim )
AuGie | Le DD qui tu me conseilles c'est celui là :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 18:54:36 |
AuGie | Je suppose que le controlleur RAID est sur l' Asus P4c800-E Deluxe ? |
MrRogue ^v^ ........ |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 09-06-2004 à 18:58:20 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
AuGie |
AuGie | je vais manger, t'es dispo dans 30 mn ?
|
MrRogue ^v^ ........ | Non je vais bouger mais je passerai cette nuit ...
AuGie |
|
Beegee | autre avantage de crucial : en général, tu commandes un matin et les reçoit le lendemain
|
Gamil |
|
AuGie | Le disque dur pour le stockage, vous pensez quoi de ca :
|
Gamil | la température !!
|
AuGie |
|
Gamil | concernant l'écran je ne saurais te conseiller que du bi-écran. Ça apporte un réel confort d'utilisation, sauf qd tu fais des jeux qui ne le gèrent pas. |
AuGie | Quel avantage à mettre de la DDR 4000 sur l'Asus ?
|
Gamil | aucune idée je n'y connais rien je reste sur du bi-crt 19" mitsubishi c'est trop bon. |
EnzO la star | bi ecran faut vraiment l'utilité, un bon lcd 19' ca serait mieu et si t'as de la place prends un ecrna enorme genre 22'ou+ |
roc0 |
|
trajan Pas de déclaration ! | http://www.alienware.fr/Configurat [...] ERFORMANCE
|
cristobald | Sans relancer le débat AMD vs Intel, ne trouvez-vous pas que les proco 64 bits ont un peu plus d'avenir que l'architecture du P4 qui date déjà ? |
roc0 |
|
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
MrRogue ^v^ ........ | Franchement dans ce topic tu a pleins d'infos intéressantes pour te faire un config géniale ... la piste de l'A64 n'est peut être pas à négliger si tu veux jouer avant tout comme l'on fait remarquer certains, moi ce qui me fait tiquer avec cette plateforme pour l'instant c'est que si je ne me trompe pas il faut se tapper un chip via (c'est peut être bête sur le coup mais je ne leur ferait pas confiance les yeux fermés) --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
grao The visitor | +1 le via spa top! |
roc0 |
|
MrRogue ^v^ ........ |
Publicité | Posté le |