| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Rappeler vous il y a 4 mois !!!!! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:35:15 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action | il y a bien eu une baisse des 9800 pro et XT
|
hachim93 | il veut dire que maintenant la baisse qu'il y a eu vas dans le sens que l'on a maintenant des 9800 bridés |
hide |
à part toi, je vois pas. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
GoldenBoy93 | voila
|
vachefolle russian knights en action | il n'y aura bientot plus de 9800
|
GoldenBoy93 | oui les 9800 dispairaisse au profit des 9800 128 bits qui sont au méme prix |
hachim93 | le probleme c'est qu'il y en a qui vont se faire pigeonner la gueule
Message édité par hachim93 le 02-06-2004 à 22:41:53 |
GoldenBoy93 | exactement hachim93, et perso, ca n'engage que moi, je crois que toute la presse hardware a été complice de tout cela
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:43:48 ![]() ![]() |
hachim93 | surtout que c'etait une carte sur laquelle tu pouvais atteindre souvent les fréquences d'une 9800xt maintenant t'atteint meme pas les performance d'une 9600 xt hélas...... |
hide |
heu --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GoldenBoy93 | ben arrete, je veu pas te traiter de menteur mais c'est pas ce que tu disais y a 4 mois |
seba61 | c'est clair qu'il vaut mieux éviter les 9800 Pro. Enfin pt que pendant 2 ou 3 semaines on va encore en trouver des 256bits mais après, fini... |
Bourreau | Tu viens d'ou toi ?
|
GoldenBoy93 | Perso je suis un power user donc ca me dérange de pas mais bon c'est pas trés cool de la part de ati et des fabricants |
hide |
quel était ton précédent pseudo ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
GoldenBoy93 | ben cétait chez un amis, avec sont pseudo, mais c'est bien ton méme pseudo et la config mail etc tout est pareil, j'avais méme essayer de te contacter par tél |
ITM Avatar peint à la main | Ah, un topic de qualitaÿ |
hide | j'y crois pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:01:16 ![]()
c'est un complot microsoft/symantec/panda/chinois du fbi que je te dis |
olakeen | Fermer moi tout ca ! Ca part en live ! |
GoldenBoy93 | Olakeen arrete de dire nimporte koi, de nombreuses personne sont concerné, si cela n'est pas ton cas, ne demande pas une fermeture de topic qui n'est pas légitime |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 23:04:48 ![]()
|
olakeen | peut etre mais moi, dans mes topic je ne met pas : "Et j'ai essayé de t'appeler !, je suis sur et certain que ta une 9800...
|
ITM Avatar peint à la main |
|
olakeen | Et ca repart... en live !! |
ITM Avatar peint à la main | Et bien, pour répondre à ta question "A QUI LA FAUTE??"
|
Bourreau | C pas un complexe, mais tu arrives auj et tu gueules tt de suite, vas y cool |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Tiens au fait, tu as oublié de dire qu'il fallait les revendre sous 3 mois sinon elles claquaient toutes :
|
ITM Avatar peint à la main |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
olakeen | Mon topic préféray ! |
hide | nan mais faites gaffe, c'est moi le méchant dans l'histoire ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Bourreau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |