Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows contaminer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows contaminer

n°3202128
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 18-05-2004 à 21:47:11  profilanswer
 

Voici un ami, à eu un problème il est contaminer par le ver blaster, donc j'ai voulu installer le patch mais pas moyen car ces un patch pour xp ce que moi j'ai, mais je cherche sur google et pas moyen de trouver un patch pour radiquer le ver de son windows 98, si quelqu'un avait une solution car je suis bloquer et ^pas moyen d'aider cet personne.
 
 
Merci beaucoup d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2004 à 21:47:11  profilanswer
 

n°3202135
nimaj
Posté le 18-05-2004 à 21:51:04  profilanswer
 

Deja je me demande bien comment il peut avoir blaster sous windows 98 sachant qu'il n'infecte que winxp tout comme sasser.

n°3202165
biniou
Posté le 18-05-2004 à 22:07:10  profilanswer
 

Nimaj a écrit :

Deja je me demande bien comment il peut avoir blaster sous windows 98 sachant qu'il n'infecte que winxp tout comme sasser.


pas seulement XP, 2k aussi, mais en tout cas pas 98 effectivement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Windows contaminer

 

Sujets relatifs
Mettre plusieurs pc en // sous windows... Possible ?Catalysts pour Windows XP 64 bits Edition?
Comment réinstaller Windows sans aller sur le bureau (newb) ????????Pbm WIFI & SON sous windows XP avec RAID0 ATA
nouveau processeur, faut réinstaller Windows ?Windows ne détecte pas mon disque dur
Win XP reste bloqué sur Fermeture de Windows, pb nforce 2 je penseDetecte pas mon dd au démarrage de l'instalation de windows
Topik Officiel des drivers vidéo nVidiaMon USB2 et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows contaminer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR