Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA RAID ROM BIOS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SATA RAID ROM BIOS

n°3184100
steiner93
Posté le 08-05-2004 à 21:42:08  profilanswer

salut,
je sais pas si vous pouvez m'aide ou pas mais je vais tout de meme exposer mon probleme: quand j'ai acheté ma carte mère une MSI 875P Neo et que je l'ai installé, j'ai eu au départ aprés le Post power On self Test aprés l'ecran de détection de materiel je voyais apparaitre ceçi:
"Intel(R) RAID for SERIAL ATA - RAID BIOS v3.0.0.2307" je devais pressé CTRL+I 80 MO SERIAL ATA pour acceder a ce ROM BIOS afin de configurer mon disk DUR DE MAXTOR j'ai mis a jour mon bios et depuis plus rien volatiliser  ce rom bios etait là puis plus rien j'ai réinstaller le bios d'origine de ma carte mere chez MSI mais rien n'y fait.bonjour a tous,   j'ai comme un problème sur mon disk Maxtor 80mo sata alors que j'ai bien suivi les indication fournis pour installer "Win xp pro" il faut appuyer sur f6 lorsque le pc démarre et installe les fichiers de démarrage puis copie la disquette "Only for Intel ICH5R (Intel FW82801ER) Support RAID 0 Function OS : WinXP Only  Driver version: 3.0.0.2344" je suis très copier/coller.  Donc voilà je n'arrive pas comprendre pourquoi le soft de Intel<< Intel(R) Application Accelerator RAID Edition, 3.5.0.2568.  RAID Controller Information  IDE Controller: Intel(R) 82801ER SATA RAID Controller, ICH5R  Storage Kit Build(s): 3.5.0.2600, 3.5.1.2630,  RAID Controller Intel(R) 82801ER SATA RAID Controller, ICH5R  No data available for this device.  RAID Volumes  No volumes exist Physical Disks Maxtor 6Y080M0 Usage: Non-RAID Disk Status: Normal System Disk: Yes Total GB: 76.3 GB  Free GB: 76.3 GB.  quelqu’un pourrait il éclairer ma lanterne j'avoue que je sèche là  a tout merci.....  

merci a tous qui prendrait un peu de temps pour m'aider
Steiner93

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 21:42:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

SATA RAID ROM BIOS

Sujets relatifs
problème asus A7V8X-X (bios)Probleme lenteur lecture CD-ROM
HD en sata et en udmaBios pour Kudoz 7E/333
Installation windows XP sur disque dur SATAPb de DD avec Raid FastTrack
Bios modded A7N8X E Dlxpb sata sur p4c800dlx sous xp pro
COmment flasher son bios ...p4e et reglage vid ds le bios
Plus de sujets relatifs à : SATA RAID ROM BIOS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR