|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus 9600XT : Parfois XP démarre, Parfois écran qui devient noir :-( |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2004 à 10:16:44 ![]() ![]() |
groote lulu | Si ton port AGP en en 8X essaye de le mettre en 4X pour voir... |
ixusman | est ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec tout le temps ?
--------------- Au Dessus Des Lois Je Bâtirai Mon Toit |
stefff31 carpe diem |
je precise dans mon cas que le probleme se pose ossi en mode sans echec |
grotius | quoi comme ecran ? driver installé ? |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2004 à 11:48:41 ![]() ![]() |
thedarkangel34 | pas de soucis en mode sans échec et aucun o/c de mon coté.. juste l'achat de cette carte ya 3 semaines et j'essai d'avoir 100% de démarrage de windows corrects |
stefff31 carpe diem |
j'ai pas dis la sortie telé
|
stefff31 carpe diem |
as tu essayer de brancher ton vga sur la prise dvi ?
|
David_et_son_PC | Problème similaire avec une Radeon 9800 Pro et .. une A7N8X-X ... (alim Forton 350 W). Dans tous les exemples cités, un seul point commun : la carte mère. Peut être une piste.. |
stefff31 carpe diem |
tous les exemples cités t'exageres un peu la |
D4rK0u | youpiii , je viens de me mettre en AGP 4x et pour linstant ça tiens la route (enfin je croi) |
ixusman | Question à la con vous avez essayer avec d'autres OS ?
--------------- Au Dessus Des Lois Je Bâtirai Mon Toit |
D4rK0u | no dsl j'ai que XP familial sp 1 et j'ai pa trop envi de format |
D4rK0u | bon bah jme sui réjoui tro vite , même en AGP 4X ça tien pa la route . Dc demain je rapporte ma cg ché mon revendeur pour essayer la 128 Mo de chez asus , peutètre kelle marchera. |
tico | de mon coté j'ai mis l'agp aperture size a 128mo, et j'ai l'impression de je n'ai plus de soucis. On verra bien si au bout que quelques jours cela tiendra..
|
thedarkangel34 | re... pour la sortie DVI, j'ai testé ce matin et toujours pareil, écran noir au démarrage de windows, donc ca vient pas de la ... |
thedarkangel34 | meme avec ton alim ca passe pas ? |
thedarkangel34 |
|
ricou17 |
Message édité par ricou17 le 11-05-2004 à 10:50:35 |
thedarkangel34 | ben moi j'ai fais la toute derniere maj de mon bios pour mon asus a7n8x-x c'est la version 1.009 et rien n'a changé... tu penses koi de mon +5V ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |