Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!

n°3357305
L3-C4ibr34​2
Posté le 22-07-2004 à 16:29:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

steeve13 a écrit :

Alors tout d'abord, le boitier est magnifique (les goûts...). Il est livré complet avec pas mal de visseries, les rack en plastique pour monter les lecteurs et 3 Ventilos. La finition est très bonne, même un petit chiffon est livré pour nettoyer la tout :love:.
Il est très (trop) léger. L'intérieur ressemble à mon textorm 6a19. L'agencement est donc très bon. La façade du boitier est en plastique dommage :'( mais par contre elle est peinte est vernie en gris.
Le montage s'effectue sans pbm, sauf qu'il faut monter l'alim avant!!!! et pour changer d'alim tout démonter... Bon je le savais.
Mon lecteur dvd se fixe pas deux petits racks. Tient aucun vis! les rails s'enclenchent dans le lecteur juste comme ça... Pratique mais à l'usage...

Les points positifs pour moi:

Boîter magnifique
Très léger
La porte est en alu massif magnifique avec 2 led bleu
Le refroidissement au top avec 2x120+ 1*92

Les points négatifs:

Je trouve les parois vraiment fine. C limite papier à cigarette.

Mon lecteur dvd fait parfois vibrer la tour car les rails ne sont pas visser sur le lecteur! (obligé de bricoler pour mieux les fixer)

Le rack à dd est trop fin! même si c pareil que le textorm, il est bc trop fin et conséquence, j'entends un peu les vibrations des dd alors qu'avant c t inaudible dans le textorm. J'avais qu'un seul dd avant peut être ça joue...

J'ai viré tout les ventilos d'origine car ça fait bcp trop de bordel même si c que des 21 db... J'ai mis mes 2 pasts et pas allumé le 92 pour l'instant. je le remplacerais pas un past sous volté.

Mon réo zalman dépasse trop je peux plus fermer la porte à fond :'(. Je bricolerais ça.

Bref, même si la tour est magnifique, je trouve pour ma part moi qui aime le silence, qu'elle est trop fine et se met à vibrer facilement!. Une fois bricoler, ça va mieux mais pour 150€ c pas normal.

Pour finir, mon avis reste mitigé, et pour l'instant c'est mon premier achat un peu regreté.

arf :/

y'a 2-3 trucs qui me rassure pas dans ce que tu as dit :(  

j'verrai par moi meme vu qu'il est déjà commandé, samedi normalement je l'ai, j'ferai des tofs et donnerai mes impressions

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 16:29:59  profilanswer

n°3357357
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 22-07-2004 à 16:47:15  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

arf :/

y'a 2-3 trucs qui me rassure pas dans ce que tu as dit :(  

j'verrai par moi meme vu qu'il est déjà commandé, samedi normalement je l'ai, j'ferai des tofs et donnerai mes impressions

J'attends ton commentaire pour décider :D

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°3357378
L3-C4ibr34​2
Posté le 22-07-2004 à 16:52:45  profilanswer

:D ;)

n°3357817
dolan
Made in madinina
Posté le 22-07-2004 à 20:23:53  profilanswer

Moi c'est décidé, la façade en platic m'a tuer :/

Message édité par dolan le 22-07-2004 à 20:24:11

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°3357819
amdman
Posté le 22-07-2004 à 20:25:09  profilanswer

Nan c'est tué :D

C'est si choquant que ça ? Il y a quand-même la façade full alu devant ...

---------------
ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC
n°3359343
steeve13
Posté le 23-07-2004 à 12:43:38  profilanswer

Non ça ca choque pas du tout.
C'est plutôt les vibrations qui sont chiantes...
J'ai réglé pour les lecteurs, mais me reste à mettre les dd sur élastique pour réduire encore.

n°3360054
camelleon
Posté le 23-07-2004 à 16:27:18  profilanswer

Bon on va regler tout ca !!!
souvent on dit que c'est une copie conforme de certains boitier  :heink: , justement ils ont tout compris thermaltake, ils ont pris exemple sur des boitiers bien fait pour les ameliorer, ils ont écouté les avis de personnes pour faire ce qu'on cherche. Des boitiers sont bien fait, mais on cherche un porte qui ferme, ok c'est fait mais mince les boutons reste dehors  :( , alors on fait une porte qui ferme completement  :), franchement la 2eme porte en plastique n'est pas du tout genant, plastique solide super bien fini (qui se ferme aussi à clé  ;) , et d'ailleur je l'as voyais mal en alu, cela aurait manqué de souplesse !.
Ensuite l'alu interieur est d'une qualité extreme, pourquoi plus epais ?pour un meilleur passage d'air chaud  :lol:  n'importe quoi !!!, cage disk dur extractible genial !!, ventilateur de 120mm terrible, mes hdd sont pratiquement tout le temps froid, avant on pouvait mettre un oeuf dessus  :fou: ,pour lecteur et autre, clipsé genial on aucun cas on a besoin de fixer les barretes rails ca tiens tres bien et aucune vibration mais alors aucune, si il y en a pour certain, alors changer de lecteur de dvd, mais pas du noname qui fait trembler la maison  :jap: .
l'ensemble de la tour est tres solide, moi elle me convient tres bien surtout pour la porte qui se ferme et en plus verrouillé, car un enfant de 2 ans touche a tout et j'en ai marre des reboot de mon pc  :fou: et je voulais une tour comme celle ci, car aucune autre ne ferme completement, si les lian-li à 250€  :pt1cable: , non merci, là c'est 150€ et ça vaut 150€ forcement on cherche toujours moins chere normal !  ;)  
bon les points faibles, (rien n'est parfait):
j'ai une alim global win 450W donc balaise, il rentre sans probleme, ce qui me gene un peu c'est la connectique sur le haut, l'alim rentre mais je ne voulais pas trop forcer, alors 2 vis à enlever et l'ensemble se retire, on met l'alim et on le remet sans soucis, a savoir que pour une fois les cables sont suffisament long pour l'audio firewire et usb  :jap:  
le ventilo arriere est plus silencieux que l'autre en facade, donc je laisse l'arriere (led bleu), devant je change contre un noisebloker SX2 PRO je dis bien PRO car la version non PRO fait trop de bruit  :non: !, et là ca roule nickel, pour le ventilo de coté le 90mm, j'ai pris cette version exprés pour refroidir mais proc et carte graphique, car tout est OC, et bien franchement il est super ce ventilo il souffle vraiment bien pas de bruit mon proc et CG sont tres content de sa presence, proc 2500+ oc en 3200+ avec ventilo zalman 7000cu, une chute de temperature pas rapport à ma maxi tour d'avant et puis le coté en plexi c'est vraiment pas vilain, et surtout bien fini et en plus la plaque se ferme a clé ! ;)  
ce boitier est d'une qualité irréprochable, finition, ventilation, montage  :love:  quelque defaut mais qui ne gene en rien de ce merveilleux boitier, si vous voulez mieux lian-li avec la liasse de billet qui va avec  :cry: , mais bon boitier.
(si vous voulez des photos non problem !!)

n°3360228
Micaa
Posté le 23-07-2004 à 17:27:49  profilanswer

Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai l'impression que ca devient mission impossible pour le trouver dispo quelque part ... ce matin je vais a montgallet a 10h00, j'ai fait toutes les boutiques, et aucune ne l'a dispo seule reponse "réapprovisionnement fin aout / début septembre".
Je rentre chez moi décu, je cherche des boutiques online, je vois hersys qui en a dispo!! magnifik, je vais a Garges Les Gonesse pour eviter les frais de port : belle erreur, la derniere sylver avec plexi vient d'etre vendue... (meme reponse : fin aout, debut septembre)

Ma question maintenant, ou on peut en trouver??

n°3360308
ixo
Posté le 23-07-2004 à 17:59:34  profilanswer

Micaa a écrit :

Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai l'impression que ca devient mission impossible pour le trouver dispo quelque part ... ce matin je vais a montgallet a 10h00, j'ai fait toutes les boutiques, et aucune ne l'a dispo seule reponse "réapprovisionnement fin aout / début septembre".
Je rentre chez moi décu, je cherche des boutiques online, je vois hersys qui en a dispo!! magnifik, je vais a Garges Les Gonesse pour eviter les frais de port : belle erreur, la derniere sylver avec plexi vient d'etre vendue... (meme reponse : fin aout, debut septembre)

Ma question maintenant, ou on peut en trouver??

Y en avait plus chez Silicon Hardware ?

n°3360312
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 23-07-2004 à 18:00:04  profilanswer

Et PC-Look  :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 18:00:04  profilanswer

n°3360324
amdman
Posté le 23-07-2004 à 18:06:03  profilanswer

camelleon a écrit :

Bon on va regler tout ca !!!
souvent on dit que c'est une copie conforme de certains boitier  :heink: , justement ils ont tout compris thermaltake, ils ont pris exemple sur des boitiers bien fait pour les ameliorer, ils ont écouté les avis de personnes pour faire ce qu'on cherche. Des boitiers sont bien fait, mais on cherche un porte qui ferme, ok c'est fait mais mince les boutons reste dehors  :( , alors on fait une porte qui ferme completement  :), franchement la 2eme porte en plastique n'est pas du tout genant, plastique solide super bien fini (qui se ferme aussi à clé  ;) , et d'ailleur je l'as voyais mal en alu, cela aurait manqué de souplesse !.
Ensuite l'alu interieur est d'une qualité extreme, pourquoi plus epais ?pour un meilleur passage d'air chaud  :lol:  n'importe quoi !!!, cage disk dur extractible genial !!, ventilateur de 120mm terrible, mes hdd sont pratiquement tout le temps froid, avant on pouvait mettre un oeuf dessus  :fou: ,pour lecteur et autre, clipsé genial on aucun cas on a besoin de fixer les barretes rails ca tiens tres bien et aucune vibration mais alors aucune, si il y en a pour certain, alors changer de lecteur de dvd, mais pas du noname qui fait trembler la maison  :jap: .
l'ensemble de la tour est tres solide, moi elle me convient tres bien surtout pour la porte qui se ferme et en plus verrouillé, car un enfant de 2 ans touche a tout et j'en ai marre des reboot de mon pc  :fou: et je voulais une tour comme celle ci, car aucune autre ne ferme completement, si les lian-li à 250€  :pt1cable: , non merci, là c'est 150€ et ça vaut 150€ forcement on cherche toujours moins chere normal !  ;)  
bon les points faibles, (rien n'est parfait):
j'ai une alim global win 450W donc balaise, il rentre sans probleme, ce qui me gene un peu c'est la connectique sur le haut, l'alim rentre mais je ne voulais pas trop forcer, alors 2 vis à enlever et l'ensemble se retire, on met l'alim et on le remet sans soucis, a savoir que pour une fois les cables sont suffisament long pour l'audio firewire et usb  :jap:  
le ventilo arriere est plus silencieux que l'autre en facade, donc je laisse l'arriere (led bleu), devant je change contre un noisebloker SX2 PRO je dis bien PRO car la version non PRO fait trop de bruit  :non: !, et là ca roule nickel, pour le ventilo de coté le 90mm, j'ai pris cette version exprés pour refroidir mais proc et carte graphique, car tout est OC, et bien franchement il est super ce ventilo il souffle vraiment bien pas de bruit mon proc et CG sont tres content de sa presence, proc 2500+ oc en 3200+ avec ventilo zalman 7000cu, une chute de temperature pas rapport à ma maxi tour d'avant et puis le coté en plexi c'est vraiment pas vilain, et surtout bien fini et en plus la plaque se ferme a clé ! ;)  
ce boitier est d'une qualité irréprochable, finition, ventilation, montage  :love:  quelque defaut mais qui ne gene en rien de ce merveilleux boitier, si vous voulez mieux lian-li avec la liasse de billet qui va avec  :cry: , mais bon boitier.
(si vous voulez des photos non problem !!)

Très bon CR :)

Moi no souci pour la dispo du boîtier je le prends pas avant la fin de l'année :D

---------------
n°3360499
Fruzd
Posté le 23-07-2004 à 19:15:16  profilanswer

moi jlé recu aujourdui de ché materiel.net et jé le couvercle du dessus pour les ports usb et  audio sur le boitier ki se ferme pas je sais pas si jlé cassé en louvrant ou si c un défaut, ceux ki ont la chance davoir leur boitier :sol:, pour ouvrir le ptit couvercle vous tirez fort ou vous appuyez ?

n°3360551
camelleon
Posté le 23-07-2004 à 19:29:40  profilanswer

pour ouvrir on appuie.
et une autre remarque je prefere le connexion au dessus car devant le boitier j'ai vu souvent avec les pieds que hop connexion cassé !!! donc +1 pour le dessus.

n°3360558
chrisleurn
Posté le 23-07-2004 à 19:32:13  profilanswer

camelleon a écrit :

pour ouvrir on appuie.
et une autre remarque je prefere le connexion au dessus car devant le boitier j'ai vu souvent avec les pieds que hop connexion cassé !!! donc +1 pour le dessus.

ET pis quand c'est en bas, et que le PC est par terre, bin spa top :D

Message édité par chrisleurn le 23-07-2004 à 19:32:20
n°3360647
amdman
Posté le 23-07-2004 à 19:57:50  profilanswer

Clair on est déjà des vieux faut nous faire des tours pratiques :D

---------------
n°3360752
Micaa
Posté le 23-07-2004 à 20:54:13  profilanswer

ixo a écrit :

Y en avait plus chez Silicon Hardware ?

J'ai fait tellement de magasin que j'avoue que j'ai pas regarder les noms, mais logiquement il Y sont tous passés...

"En cours de réapprovisionnement" si on suit la logique, c'est comme tout les revendeurs, rupture de stock jusqu'en septembre (tout les distributeurs francais ont un meme importateur, selon les dire de Hersys)

n°3360784
chrisleurn
Posté le 23-07-2004 à 21:07:14  profilanswer

Micaa a écrit :

"En cours de réapprovisionnement" si on suit la logique, c'est comme tout les revendeurs, rupture de stock jusqu'en septembre (tout les distributeurs francais ont un meme importateur, selon les dire de Hersys)

Oué en theorie c'est ADF-micro  :D

n°3360798
Micaa
Posté le 23-07-2004 à 21:12:22  profilanswer

Et vous savez pas si on peut commander dans un autre pays? Angleterre, suisse, allemagne?
J'aimerai bien l'avoir kan meme :o

EDIT : J'ai une autre question, sur ce genre de produit, les prix ont-ils tendances a baisser ou a rester stable?
En gros la quand on les trouve c'est aux alentour de 140-150, dans 3 mois, le prix sera le meme ou divisé par 2 (exagéré mais bon) ?

Message édité par Micaa le 23-07-2004 à 21:41:44
n°3361023
steeve13
Posté le 23-07-2004 à 23:02:32  profilanswer

Pour le lecteur dvd qui faisait trembler c un tosh tout neuf :o donc pas de noname.

Je l'ai ht chez hersys il est dispo et site sérieux apparement.

n°3361026
steeve13
Posté le 23-07-2004 à 23:03:01  profilanswer

livré par ups en plus donc reçu en 1 jour :love:

n°3361390
camelleon
Posté le 24-07-2004 à 01:19:01  profilanswer

pour les vibration j'en suis desolé, mais il est possible que des marque vibre plus que d'autre et aussi selon les support qu'on utilise !!!
moi perso je l'ai acheté chez micro box a montgallet, je sais pas si il en reste mais a ce que je vois c'est qu'elle marche bien cette tour, deja en rupture, cela signifie bien quelque chose non !!!!! le top

n°3361553
Micaa
Posté le 24-07-2004 à 06:04:38  profilanswer

Voila, levé de bon heure pour trouver le boitier, s'il faut aller en suisse j'irai!! :o

n°3361803
steeve13
Posté le 24-07-2004 à 12:02:55  profilanswer

camelleon a écrit :

pour les vibration j'en suis desolé, mais il est possible que des marque vibre plus que d'autre et aussi selon les support qu'on utilise !!!
moi perso je l'ai acheté chez micro box a montgallet, je sais pas si il en reste mais a ce que je vois c'est qu'elle marche bien cette tour, deja en rupture, cela signifie bien quelque chose non !!!!! le top

Ca ne vibrait pas tout le temps. En pleine accel, parfois, la tour vibrait un peu, il fallait la bouger un peu et tout rentrait dans l'ordre.

Pour les DD en rack pratique, quand je dis que c fin, c comparé à mon textorm qui a le même intérieur mais en tôle. Dans le textorm, quand tu sors le rack à DD, tu sens que c épais. Avec le tsunami, sans les dd, si tu appuis un peu sur les côtés, il se tord trop facilement bref c plus fin c tout. Pareil pour les parois. Celle ou il y a le plexi faut faire hyper attention lol elle se tord facilement. Donc pour ma parrt, ça vaut 90€ un boitier comme ça pas plus. Chacun c idées :p

De plus, je trouve ton Cr pas trop objectif lol. Tu en est content c'est tant mieux ;)

Moi c mitigé c'est tout. Et le fait qu'il soit en rupture ça veut rien dire.

Message édité par steeve13 le 24-07-2004 à 12:05:43
n°3362374
L3-C4ibr34​2
Posté le 24-07-2004 à 16:19:58  profilanswer

ben moi pas de boitier avant samedi prochain :/

j'viens de tel à udm-france où je l'ai commandé (direct au mag samedi passé) et il ne l'ont tjs pas reçu :/
Donc ceux qui veulent commandé sur leur site je le déconseille fortement :D

en espérant l'avoir avant fin aout...

n°3366648
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-07-2004 à 15:02:51  profilanswer

jai trouver un site qui en a soit disant en stock - 48h mais c une boutique inconue sans commentaires sur le net et ils repondent pas au tel O.o

n°3367149
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 18:49:49  answer

starmindfr a écrit :

jai trouver un site qui en a soit disant en stock - 48h mais c une boutique inconue sans commentaires sur le net et ils repondent pas au tel O.o

donne le nom

n°3367150
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 18:50:38  answer

la il est en stock
http://www.barebone-x.com/site_par [...] 752ec303ee

je suis passé aujourd'hui et il en restait 2

n°3367625
starmindfr
Posté le 26-07-2004 à 22:02:48  profilanswer

microbank.fr justement jallais acheter sur barebonex.com ca a l'air plus serieux mais jai opter pour un wavemaster :)

n°3367933
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 00:11:01  answer

starmindfr a écrit :

microbank.fr justement jallais acheter sur barebonex.com ca a l'air plus serieux mais jai opter pour un wavemaster :)

si probleme chez barebonesx je peut aider facilement ;)

n°3368225
starmindfr
Posté le 27-07-2004 à 09:39:08  profilanswer

jai commandé hier 20h chez barebonex et boitié +vitre envoyés a 11h :)sinon fait une recherche sur barebonex un gars justement rale sur leur sav (c le seul poste sur barebonex)

Message édité par starmindfr le 27-07-2004 à 14:04:29
n°3372024
boris le h​achoir
Posté le 28-07-2004 à 18:36:42  profilanswer

c est peut etre parcequ il ose pas en mettre d autres il y a un topic sur bareboneX il y a peu de temps car ca livre pas toutes les commandes regarde sur le forum si il y est toujours

n°3372656
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2004 à 22:35:34  answer

starmindfr a écrit :

jai commandé hier 20h chez barebonex et boitié +vitre envoyés a 11h :)sinon fait une recherche sur barebonex un gars justement rale sur leur sav (c le seul poste sur barebonex)

le boitier est plus en stock j'ai prit le dernier la

et le grossiste de thermaltake est fermée la :/

je me renseigne dem1

n°3373325
starmindfr
Posté le 29-07-2004 à 10:32:21  profilanswer

normalement la poste me livre aujourdhui mais c coliposte et non ups donc jai un peut peurt k'on me livre juste un bon pour aller le chercher lundi moi meme au bureau de poste :(

n°3374519
chrisleurn
Posté le 29-07-2004 à 17:25:27  profilanswer

starmindfr a écrit :

normalement la poste me livre aujourdhui mais c coliposte et non ups donc jai un peut peurt k'on me livre juste un bon pour aller le chercher lundi moi meme au bureau de poste :(

on es Jeudi hein, te restera vendredi ou samedi matin pour aller le chercher :o  :o  :o

n°3384712
roc0
Posté le 03-08-2004 à 00:30:20  profilanswer

Egalement aquereur de ce boitier, depuis 2 semaines, j'en suis entierement satisfait.
Certe les ventilo sont bruyant, surtout le 120 de devant.
sinon le flux d'air crée est excellent et refroidie tres bien.
La strcutrure alu bien que fine est robuste, la face avant en plastoc n'est pas genante, elle est protégé par une porte en alu epaisse.
Niveau organisation interne, et bien c du tout bon, rack dur tres pratique, pareil pr l'installation des lecteurs. vraimen tres heureux de posseder ce precieux ^^
avec un neon et des nappes uv ca en jette un max.

n°3392631
roc0
Posté le 05-08-2004 à 22:51:11  profilanswer

J'ai effectué un ptit test de ce boitier ca pourra peut etre vous aider :

http://newtechnologeek.free.fr/mod [...] page&pid=9

n°3393025
ixo
Posté le 06-08-2004 à 08:19:56  profilanswer

roc0 a écrit :

J'ai effectué un ptit test de ce boitier ca pourra peut etre vous aider :

http://newtechnologeek.free.fr/mod [...] page&pid=9

:jap:

n°3393530
eikioni
Posté le 06-08-2004 à 13:25:42  profilanswer

il est revenu en dispo ce boitier??

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3393562
roc0
Posté le 06-08-2004 à 13:35:26  profilanswer

eikioni a écrit :

il est revenu en dispo ce boitier??

Tjs en rupture dapres cque jai pu voir, mais reapprovisionnement d'ici une semaine d'apres les boutiques.

n°3393572
eikioni
Posté le 06-08-2004 à 13:37:37  profilanswer

ok car j'ai un ami qui en voudrait un lol

celui la et pas un autre alors il est un peu emmerdé quoi  

mais bon..

ok merci

---------------
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki
n°3393689
chrisleurn
Posté le 06-08-2004 à 14:06:08  profilanswer

roc0 a écrit :

Tjs en rupture dapres cque jai pu voir, mais reapprovisionnement d'ici une semaine d'apres les boutiques.

Cool, vais pouvoir le chopper alors [:bigsmiley]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Après un Ghost le PC ne boot pas sur le nouveau DDTransfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peu
numéro de série dell c400 lattitudeNouveau boitier Nexus
Probleme montage nouveau PCG.e.i.l 512 mo pc3200 cas 2,5-4-4-8 - golden dragon VALUE serie ?
Xaser V V7000C WinGoOu se branche un nouveau ventilo ?
écran bleu à cause d'un nouveau graveur 
Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Xaser: Serie Tsunami !*!nouveau!*!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR