|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Graveur DVD Plextor PX-712A |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 11:03:54 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | par rapport au 708A, quelles sont les différence? (à part DVD+ à 12X et - à 8x)? |
rv82 | Il a tout ce qui vérification qualité du disc, ... en fait ce qui était sur le Premium et un buffer de 8 Mo |
ben-g | il est mieu que le 708A? je vais peut etre me laissé tenté |
Levidi | Salut,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Lra|zr | Juste pour info, un test ici : http://www.cdfreaks.com/article/144
|
ryback64 Xennial |
|
dwarfy |
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | Il me tente bien mais il est pas double couche ? Je cherche un 12x double couche... --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2004 à 16:48:48 ![]() ![]() |
dwarfy | Voilà, premiers cd-r et dvd-r gravés. Pas de soucis. |
latoucheF7duclavier |
BAh, faut attendre. |
orbitalcoil |
dwarfy | Jsuis le seul à l'avoir ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bientôt pour moi ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
orbitalcoil | je pense aussi, je pensais prendre un premium mais vu le prix autant passer au dvd --------------- A vendre |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai déjà un premium --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
orbitalcoil |
mahieu S+Ko | reste plus qu'à trouver comment faire bouffer le FW de ce 7123 à un 708...... |
latoucheF7duclavier |
|
mahieu S+Ko |
|
ryback64 Xennial | firmware 1.02:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dwarfy |
dwarfy | Hasard ou pas ?
|
jakovasaur |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
rycky |
|
Orus | rah la version noire n'est toujours pas dispo sur ldlc |
jafre | y a un nouveau firmware pour cette bestiole : le 1.02 Message édité par jafre le 13-06-2004 à 20:05:27 |
dwarfy | Déjà discuté ci-dessus. Ca fait juste 3 jours ... |
jafre | oups |
sebounet | ET à propos du px-712 SA, quelqu'un aurait t'il des infos ?
|
egoiste L'altruisme, une autre vision. | le PX712 grave les DVD doubles couches ou pas ? il semble intéressant (bi-format 12X en attendant les 16 --------------- Moi, Moi Moi et Moi !!! |
|
orbitalcoil | en meme temps il faudrait trouver des medias vierges abordables ce qui n'est pas le cas --------------- A vendre |
jafre | en plus faudrait une bonne compatibilité avec les platines de salon..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |