|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identifier A7N8X |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2004 à 18:26:59 ![]() ![]() |
pas de bol | rev 1.04 => ce n'est pas une E Deluxe.
|
hillander | peut-être que bios agent pourrait t'aider ? a voir sur :
|
labdam | Attention si ton PC est une marque type HP, la revision de la carte est bien différente!!!!!
|
swhanda | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | UP
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
j'ai une rev. 1.04 et j'ai jamais eu le bug du nforce 2 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2004 à 00:24:07 ![]() ![]() |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | je crois que le clear cmos n'a rien a voir avec le bug |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Peut-on avoir une A7N8X Deluxe "allégée" en effet:
|
dolan Made in madinina | Peut etre est-ce la fameuse A7N8X-LA
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Voila l'auteur de ce post la :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Merci mais ma carte est en ATX normal pas en micro ATX |
dolan Made in madinina |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | en fait le pb c'est que j'ai acheté deux barettes de memoire: 512Mo DDR PC3200 Corsair
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Up
|
Dakans pouet pouet | essaye avec le soft Aida32,il poura t'etre te donné + d'info |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | T'a pas une URL à me donner ? |
Dakans pouet pouet |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | LOL ! |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon plusieurs logiciels me disent que la carte est une A7N8X "normale" bien qu'ils indiquent souvent que le BIOS ait un taille de 512Ko alor je test un flash et je vous tient au couran du résultat.
|
uluhkay | Je m'incruste sur ce sujet pour poser une question.
Message édité par uluhkay le 15-05-2004 à 21:11:02 |
uluhkay | Alors? |
uluhkay | Toujours rien |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | normalement tu dois pouvoir, vas voirs sur le site d'ASUS pour télécharger le BIOS et le programme de flashage corespondant a ta carte mere |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Ha j'oubliais, pour le flashe du BIOS de ma CM sa marche pas !
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bon me revoila apres une periode d'absence prolongée due à mes révisons qui mon permisent d'avoir le bac AVEC MENTION.
|
bombyce | Bravo !!!
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Mention assé bien pour un bac Sciences et Techniques de Laboratoire option Chimie de Laboratoire et de Procédés Indistriéls (STL CLPI) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | OK c'est bon ma CM est une édition spétiale pour un assembleur (targa) tout les bios que je peut trouver sont donc incompatibles avec ma CM. J'ais donc acheté une nouvelle CM A7N8X deluxe et officielle celle la !
|
jardinator2 | Salut, Message édité par jardinator2 le 26-09-2004 à 01:23:14 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | c'est super merci comme ca je peut utiliser corectment me "veille" CM pour me faire un serveur de fichier
|
blss | La A7N8X-E deluxe a le nforce2ultrajsepas koi |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | regarde entre les port PCI c ecrit la REV... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bios alternatif A7N8X-E Deluxe | Carte Raid+ A7N8X Deluxe / Pb dinstall |
prob config avec 9800 pro et a7n8x-e deluxe | Truc gênant o bootage de ma A7N8X-E deluxe |
[Carte mere] Question sur la A7N8X-E Deluxe | A7N8X deluxe + Registered |
mettre le fsb en synchro avec la vitesse de la ram sur asus A7N8X-VM | problème de branchement SPIF sur asus A7N8X-E DEluxe |
ASUS A7N8X-VM RAM ET PROC en synchro | ASUS A7N8X-VM |
Plus de sujets relatifs à : Identifier A7N8X |