Le problème :
Sur le site tu commandes un Lite-on 451S, donc tu penses acheter unLite-on 451S.
A la réception tu reçois un DRW 1S45, modèle fabriqué par Lite-on, identique à 100% au 451S, mais pas noté Lite-on, et avec une référence différente du modèle que j'avais commandé.
Après confirmation par le support de Lite-on, ce produit est destiné au marché OEM, et n'est donc par supporté par Lite-on.
Donc impossibilité d'utiliser les MAJ de firmware du site Lite-on sur le modèle que j'ai reçu (et avec les graveurs de DVD les MAJ de firmware sont indispensables).
Après, il y a la méthode du Hack du firmware originale Lite-on afin de le rendre compatible avec les modèles OEM (normal ce sont les mêmes) mais quid de la garantie en cas de pépins.....
Donc ce que je reproche à RDC, c'est de ne pas précisé correctement la vraie REF du matériel.
Si sur leur site il avait noté :
Graveur Lite-on OEM 1S45 (identique au modèle 451S),il n'y aurais pas eu de pb, car j'aurais acheté en connaissance de cause.
A eux de faire attention à leur libellé et référence, et d'en supporter les conséquences en cas d'erreurs, pas à l'acheteur.
J'espère que pour toi tu recevras bien un Lite-on 851S, et non pas un DRW 1S85.
Message édité par jervil73 le 09-04-2004 à 15:52:37