Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver Cleaner, demande infos! <HELP,PLIIIIIIIIZ>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver Cleaner, demande infos! <HELP,PLIIIIIIIIZ>

n°3088409
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 08:43:23  profilanswer
 

Je vais changer ma Ti 4200 pour une radeon 9800 pro et je m'intéroge pour le passage des forceware au catalysts. Après avoir désinstallé les drivers nvidia dans ajout/suppression de programmes puis redémarré en mode sans échec avec la nouvelle carte, on lance driver cleaner et dans la liste déroulante on sélection nvidia puis "clean", c'est bien ça? Il ne risque pas d'y avoir un pboblème avec les drivers nforce2 (abit NF7), le programme va bien désinstaller ceux de la carte graphique?


Message édité par grinchoum le 23-03-2004 à 10:36:13
mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 08:43:23  profilanswer
 

n°3088436
hikoseijur​o
Posté le 22-03-2004 à 09:27:12  profilanswer
 

Je ne sais pas  [:figti]

n°3088437
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 09:28:50  profilanswer
 

Personne sait?

n°3088480
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-03-2004 à 09:54:41  profilanswer
 

bah j vois pas pkoi il desinstallerait les drivers de la mobo ... de toutes facons ils te demande ce que tu veux desisntaller a chaque fois

n°3088502
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:06:02  profilanswer
 

Pour l'instant je ne suis pas allé plus loin. Donc d'après ce que tu me dis après avoir sélectionné nvidia puis clean là il te demande quel driver on veut désinstaller? C'est donc là qu'on choisit les forceware?

n°3088560
joel0077
Posté le 22-03-2004 à 10:49:43  profilanswer
 

dans la liste deroulante tu choisi les nvidias,,,,,regarde normalement tu dois avoir les NForces (ca c'est ta mobo donc pas touche)  
 
je l'ai fait y a 2 jours !!!

n°3088566
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 10:52:27  profilanswer
 

Ok merci je regarderai plus en détail!

n°3088598
deedlit
Posté le 22-03-2004 à 11:14:21  profilanswer
 

Non, aucun problème, et pas la peine de redémarer en mode sans echec.
 
Il y a bien les pilotes nForce, ce qui évite la confusion, je me posais aussi la question

n°3088609
grinchoum
Posté le 22-03-2004 à 11:22:21  profilanswer
 

Merci aussi pour ta réponse!

n°3090316
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 09:05:24  profilanswer
 

Bon...ça à foiré!!  :(  
Je précise ma config : XP pro sp1a, NF7 nforce 3.13, GF4ti4200 forceware 56, DD maxtor 80 Go ata 133.
 
Aprés être allé dans ajout/sup de prog et avoir retiré nvidia display driver, j'ai redémarré en mode sans échec avec la 9800 pro.
Là il me détecte le nouveau matèriel et me propose d'installer les drivers, je refuse avec courtoisie mais détermination :D  en fermant la fenêtre et je lance driver cleaner. Celui-ci me supprime des fichiers (mais aparament pas tous vu que certains se sont mis en rouge avec indication "not found" ).
Je redémarre en mode normal, Détection de nouveau matèriel, je referme la fenêtre, j'installe les catalysts 4.3, fin de l'installation....redémarrage....et plantage :cry:  
La fenêtre de XP avec le fond d'écran s'affiche puis plein de messages d'erreu à répétition du style tel fichier non trouvé, lien incorrect....et là le système est bloqué, il faut faire un reboot.
Au reboot XP vérifie l'intégrité des disques puis rebelotte!
Et impossible de redémarrer en ss échec... :cry:  :fou: mal trés mal!!
 
Je me dis que c'est le moment d'essayer la restauration d'image que j'avais faite avec norton ghost la veille (avec l'informatique j'ai   appris à être un minimum prévoyant :D )...non sans apréhension vu que c'est une première et que tous mes DOC sont sur C: (aïe,aïe pourvu que ça marche!!).Donc je remets la Ti4200, je restaure avec ma disquette de boot qui contient ghost.exe et mes CD, je redémarre et....tout comme avant.. :sleep:  :D  (maintenant je venere Norton)
 
J'arrête tout, je vais me coucher et je viens vous demander conseil!
 
J'ai envie de réessayer mais sans passer par driver cleaner, ou alors pas en mode sans échec...ou même en installant les catalysts par dessus, en fait je sais pas trop, moi qui pensais avoir bien fait!
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 09:05:24  profilanswer
 

n°3090325
berlo
dubitatif
Posté le 23-03-2004 à 09:14:55  profilanswer
 

J'ai déjà fait la manip aussi, mais pas avec un nforce, j'ai pas eu de problem.
Essaies en redémarrant en mode VGA, là tu mets un coup de Driver Cleaner peut-être que ça ira mieux. Puis au reboot, installation des catalyst (attends un peu que windows ait finis sa detection).

n°3090337
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 09:31:42  profilanswer
 

C'est quoi le mode VGA?
 
Donc Tu me conseilles de refaire exactement ce que j'ai fait sauf que j'exécute driver cleaner en mode VGA.

n°3090403
bikerman
Posté le 23-03-2004 à 10:38:09  profilanswer
 

lorsque j'ai changé ma geforce 2ti pour une 9600 pro, j'ai d'abord désintallé les drivers dans ajout/supp puis en mode sans échec un coup et driver cleaner et seulement à ce moment là j'ai changé la carte. Aucun problème pour la suite. Par contre, je n'ai pas de nforce ...
 
=> Essai driver cleaner avant de changer de carte en mode sans échec.

n°3090410
berlo
dubitatif
Posté le 23-03-2004 à 10:46:40  profilanswer
 

GRINCHOUM a écrit :

C'est quoi le mode VGA? Donc Tu me conseilles de refaire exactement ce que j'ai fait sauf que j'exécute driver cleaner en mode VGA.  

oui, c'est ça, c'est pour essayer autre chose.
Sinon la methode de bikerman semble être une bonne piste auusi.
de toute façon avec ton image tu prends pas de risque.

n°3090423
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 10:55:42  profilanswer
 

C'est sur que mon image me rassure!!
Je vais essayer la méthode de bikerman, on verra bien ce que ça donne.
 
Vive l'informatique...quand on pense en avoir pour 1/2 heures ça tourne vite à la 1/2 semaine

n°3090456
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 11:16:47  profilanswer
 

Ah oui j'y pense! Est-ce qu'un firewall et un antivirus ne pourraient pas foutre la merde à l'installation du driver catalyst (norton+zone alarme pro), parceque si je ne me suis pas gouré parmis les messages d'erreur il y avait des fichier manquants ou posant des problèmes qui rapelaient norton (nav*.*)

n°3090472
bjone
Insert booze to continue
Posté le 23-03-2004 à 11:29:36  profilanswer
 

je pense que "nVidia" dans drivercleaner doit correspondre à -tout- nvidia (nforce/déto), il devait y avoir une section en rapport avec juste la vidéo...

n°3090513
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 11:57:21  profilanswer
 

IL y a nvidia special, nvidia stereo, nvidia wdm et nforce chipset donc je pense qu'il ne peu pas y avoir confusion.
 
Par contre regardez les indications driver cleaner :
 
 Important for nVidia users
 --------------------------------------------
 For nVidia users that are going to uninstall 45.** or newer:
 Just follow the steps, but these are a few tings you need to know and do before.
 In Driver Cleaner goto the options and select the backup functions.
 When you uninstalled the 45.** or higher before without problems than select the nvidia cleaning file.
 If you uninstalled them before and got problems than select the nVidia Special cleaning filter.
 
 The nVidia Special filter will only clean the remaining files. This is because the errors some get is possible because it needs something from the old install in the registry.
 
Ceci me semble important non? Et je ne l'ai pas fait
 --------------------------------------------
 Usage for XP / XP SP1 / XPSP2
 --------------------------------------------
 ATI:
 1. Unplug nic card or modem from net or disconnect
 2. Remove ATI driver from add/remove programs then remove the control panel from add/remove programs (for 3.8 and up use ATI - Software Uninstall Utility)
 3. Reboot into safe mode (F8 during boot up)
 4. On reboot into safe mode WinXP SP1/SP2 will auto detect and install drivers. Just let it do its thing. If you can cancel out of the auto install hardware wizard then skip the rest and run Driver Cleaner! If you can NOT cancel out of auto detect wizard then...
 5. Navigate to device mgr->display adapter->uninstall and/or remove ATI display adapter but do not reboot
 6. Run Cab Cleaner (not needed, but recommended)
 7. Run Driver Cleaner
 8. Empty recycle bin and reboot
 9. Install the new drivers and control panel
 
 nVidia:
 1. Unplug nic card or modem from net or disconnect
 2. Remove nvidia from add/remove programs
 3. Reboot into safe mode (F8 during boot up)
 4. On reboot into safe mode WinXP SP1/SP2 will auto detect and install drivers. Just let it do its thing. If you can cancel out of the auto install hardware wizard then skip the rest and run Driver Cleaner! If you can NOT cancel out of auto detect wizard then...
 5. Navigate to device mgr->display adapters->highlight nVidia and click uninstall or remove but don't reboot
 6. Run Cab Cleaner (not needed, but recommended)ça non plus
 7. Run Driver Cleaner
 8. Empty recycle bin and reboot
 9. Install the new drivers


Message édité par grinchoum le 23-03-2004 à 12:17:25
n°3090595
nice
Posté le 23-03-2004 à 13:03:29  profilanswer
 

j'ai du mal a comprendre pourquoi ça ne marcherait pas simplement en desinstallant le driver nvidia, et en installant l'ati et ses drivers le plus normalement du monde....?  
(parce que les programmes "d'optimisations" qui font plus perdre de temps que ce qu'ils apportent, je connais bien :))

n°3090734
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 14:08:34  profilanswer
 

J'ai essayer entre midi et deux en suivant bien la méthode de driver cleaner et le résultat est le même!!
>au redémarrage plein de messages du style "windows n'a pas pu sauvegarder tel ou tel fichier"+pas assez de ressources disponibles!
 
je réessairai sans utiliser driver cleaner et s'il n'y a pas le choix réinstal complète!
 
Sinon le problème peut-il venir de la carte elle-même (défaillance)....quand j'allume le PC il n'est pas spécifié en haut la carte graphique alors qu'avec la TI4200 il est marqué ABIT  
SILURO Ti 4200 64 Mo  

n°3090749
bikerman
Posté le 23-03-2004 à 14:15:40  profilanswer
 

Ça m'a fait la même chose lors de mon changement récent: pour ma geforce, j'avais un check de la ram avec la mention leadteck en couleur alors que je n'ai rien pour mon ATI (Gigabyte inside).

n°3090751
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 14:17:14  profilanswer
 

Donc c'est normal...merci!

n°3090951
deedlit
Posté le 23-03-2004 à 16:10:02  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi ça a foiré, je l'ai fait plusieurs fois dans tous les sens ATI->nVidia, nVidia->ATI, ATI->ATI, nVidia->nVidia, j'crois que j'ai rien oublié  :lol: .
Pour l'apparition du bios de la carte au démarage, c'est normal, pour les cartes ATI, il n'apparaît pas.
 
Ma méthode, si ça peut aider :
 
- Ajout/suppression des pilotes de la carte graphique,
- redémarage, mais pas en mode sans echec, un reboot classique, Winxp detecte une carte graphique, ne rien faire,
- un coup de driver cleaner,
- redémarrage classique avec toujours l'ancienne carte, winxp redetecte la carte, tjs ne rien faire
- changement de carte, après avoir éteint le PC  :whistle:  
- là Windows me detecte la nouvelle carte et j'installe les pilotes normalement.
 
Depuis que j'utilise cette methode, j'ai jamais eu de problème, même parfois je pousse le vice en faisant un passage de RegCleaner juste après driver cleaner.


Message édité par deedlit le 23-03-2004 à 16:12:53
n°3090977
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 16:22:09  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Je comprends pas pourquoi ça a foiré, je l'ai fait plusieurs fois dans tous les sens ATI->nVidia, nVidia->ATI, ATI->ATI, nVidia->nVidia, j'crois que j'ai rien oublié  :lol: .
Pour l'apparition du bios de la carte au démarage, c'est normal, pour les cartes ATI, il n'apparaît pas.
 
Ma méthode, si ça peut aider :
 
- Ajout/suppression des pilotes de la carte graphique,
- redémarage, mais pas en mode sans echec, un reboot classique, Winxp detecte une carte graphique, ne rien faire,
- un coup de driver cleaner,
- redémarrage classique avec toujours l'ancienne carte, winxp redetecte la carte, tjs ne rien faire
- changement de carte, après avoir éteint le PC  :whistle:  
- là Windows me detecte la nouvelle carte et j'installe les pilotes normalement.
 
Depuis que j'utilise cette methode, j'ai jamais eu de problème, même parfois je pousse le vice en faisant un passage de RegCleaner juste après driver cleaner.


 
Bon...j'essairais ça ce soir :hello:  
mais je commence de plus en plus à avoir envie de formater!
 
Sinon pour driver cleaner tu fais ce que conseille le programme? (cocher dans les options, les options de backup)

n°3091146
deedlit
Posté le 23-03-2004 à 17:42:31  profilanswer
 

Ben en fait, j'ai jamais trop regardé les options, j'ai installé le programme, choisi les drivers à effacer et zou, d'ailleurs, je le trouve plutôt mal fait, à chaque fois, je fais "clean rigth now" ou un truc du genre 2 fois, pour être sûr, et forcément, la deuxième fois, il y a plein de fichiers "not found".
 
Je regarde en ce moment dans mes options, toutes les options sont sur "non" sauf program Interface qui est sur "normal", mais je pense que tu peux mettre "yes" et au cas où, tu pourras restaurer les fichiers effecés. Mais, au cas ou ça foire, je preférerais tout desinstaller quand même et réinstaller les pilotes normalement, dans ton cas, ceux de ta Gforce.
 
edit : si ça foire encore, essaye avec d'autre pilotes catalyst, ça vient peut être aussi de là, malgrés ce qu'on peut dire, les pilotes nVidia causes encore moins de soucis, surtout justement quand il y a des soucis :lol:. Par expérience, à chaque fois que j'ai eu des problème de pilotes, il suffisait, chez nVidia, de tout désinstaller et de réinstaller, j'ai jamais eu d'écran bleu. Essaye aussi de trouver une version des pilotes avec le panneau de contrôle intégré, je sais que parfois il est séparé chez ATI.


Message édité par deedlit le 23-03-2004 à 17:52:46
n°3091168
grinchoum
Posté le 23-03-2004 à 17:59:06  profilanswer
 

deedlit a écrit :

Ben en fait, j'ai jamais trop regardé les options, j'ai installé le programme, choisi les drivers à effacer et zou, d'ailleurs, je le trouve plutôt mal fait, à chaque fois, je fais "clean rigth now" ou un truc du genre 2 fois, pour être sûr, et forcément, la deuxième fois, il y a plein de fichiers "not found".
 
Je regarde en ce moment dans mes options, toutes les options sont sur "non" sauf program Interface qui est sur "normal", mais je pense que tu peux mettre "yes" et au cas où, tu pourras restaurer les fichiers effecés. Mais, au cas ou ça foire, je preférerais tout desinstaller quand même et réinstaller les pilotes normalement, dans ton cas, ceux de ta Gforce.
 
edit : si ça foire encore, essaye avec d'autre pilotes catalyst, ça vient peut être aussi de là, malgrés ce qu'on peut dire, les pilotes nVidia causes encore moins de soucis, surtout justement quand il y a des soucis :lol:. Par expérience, à chaque fois que j'ai eu des problème de pilotes, il suffisait, chez nVidia, de tout désinstaller et de réinstaller, j'ai jamais eu d'écran bleu. Essaye aussi de trouver une version des pilotes avec le panneau de contrôle intégré, je sais que parfois il est séparé chez ATI.  


 
Le pilote que j'ai est celui téléchargeable sur le site ATI avec tout d'intégré, et c'est le 4.3. Il fait 24 Mo

n°3091200
deedlit
Posté le 23-03-2004 à 18:12:28  profilanswer
 

ok, moi, comme je le disais, sur un PC, je suis passé de Gforce2Mx à Radeon 7200 Vivo à Gforce 4 ti4200 sans problème.
C'était les 4.2 il me semble, avec aussi tout intégré, plus simple.
 
Je viens de relire ton message où tu dis que ça foire, à mon avis, le pb vient du fait que tu as passé un driver cleaner avec la 9800pro.

n°3091239
bichonn
Posté le 23-03-2004 à 18:28:34  profilanswer
 

Je suis passé de Nvidia à ATI sur une Nforce 2 (A7N8X dlx 2)et pas de probleme.
-Tu demarres avec ta NVIDIA en mode sans echec
-Tu suprimes ton forceware en etant en mode sans echec
-tu redemarres en mode VGA (toujours avec ta NVIDIA) et tu refuses de reinstaller les pilotes  
-tu utilises driver cleaner 2 pour supprimer ce qui reste de ton pilote forceware (en principe tu n'auras plus rien)
-tu redemarres en mode VGA avec ta nouvelle carte et tu installes tes pilotes ATI.
-tu redemarres en mode normal
 
Le mieux restant le formatage !!! bonne chance


Message édité par bichonn le 23-03-2004 à 18:31:16
n°3092131
grinchoum
Posté le 24-03-2004 à 08:55:19  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon, je dois vous dire que j'ai pas mal galéré hier soir!! :sweat:  
 
Je me suis décidé a faire un formatage et à tout réinstaller :(  
J'étais optimiste sur le coup, et confiant. Mais y a eu du plantage!!
 
Alors voilà : Je formate et réinstalle XP pro (sp1 et directX9b intégré)...tout se passe normalement....j'installe le driver catalyst 4.3....toujours ok, déjà un mieux par rapport à la veille! Je navigue un peu dans le menu d'affichage d'ati pour prendre un peu contact avec les réglages (moins intuitif que nvidia je trouve)....et il ne me reste plus que les driver nforce à installer. :D Là je me dis que c'est gagné!
Donc j'installe les 3.13, je reboot....PLANTAGE :(  :fou:  avec le même style d'erreur qu'avant le formatage.
Pourtant j'ai bien fait gaffe, les nforce n'ont pas installé de pilotes d'affichage! Le PC démarrait mais il y avait des message d'erreur du style "windows n'a pas pu enregistré tel ou tel fichier"...ça ramait à n'en plus pouvoir, sans pour autant perdre la main mais des fichiers se perdaient!
 :cry:  :cry:  :cry: Allez zouuuu, reformatage, réinstal mais cette fois les nforce avant et ceux d'origine livrés sur le CD de ma abit, puis les catalyst (aussi ceux livrés avec la carte sur le CD, donc des plus ancien)....idem :cry:  :sweat: Marche pas!
 
Dernière tentative, réinstall, nforce d'origine mais cette fois les driver Omega basé sur les catalyst 4.3.....et là OH miracle ça fonctionne!!! :pt1cable:  :bounce:  
J'y croyais plus....c'est quand même dingue non?
Je lance un petit 3dmark03 pour voir, = 4350 pts...pas terrible je trouve, pour un XP1800+ @ 2 Ghz+2*256 DDR 333Mhz...Je regarde les options pour voir s'il n'y a pas de l'aniso ou de l'antialiasing, il semblerait que oui, dans 3dmark03 il y a une ptit liste déroulante avec max aniso 4. Je mets sur 1, je relance = 5430...AH là c'est mieux :D  
 
Donc ça à l'air de marcher correctement (me langui d'essayer farcry)....Merci pour votre aide...
Par contre depuis cette aventure j'ai un petit problème avec mon deuxième disque dur, à chaque redémarrage XP me vérifie son intégrité :pt1cable:Il est composé de 3 partitions, dont une contient W2k pro (donc une partition système, Je venais de changer de disque principal et je me gardait cette partition en secour pour un redémarrage sous 2Kpro ) Quand je regarde dans la gestion des disques il m'indique que la partition en question est sur activée et les autres sur sain...peut-être est-ce pour cela?

n°3092514
insane07
Posté le 24-03-2004 à 13:29:43  profilanswer
 

Personnellement je suis passer de nvidia(fx5200) a Ati(9600XT) sans Driver Cleaner et ca marche nikel :) (sur un platforme NForce 2 aussi).

n°3092691
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 24-03-2004 à 14:42:13  profilanswer
 

Vu le nombre de mecs (dont moi) emmerdés avec ce passage de marque à marque, c'est à croire qu'ils le font expres ces cons de fabricants... :fou:

n°3093288
deedlit
Posté le 24-03-2004 à 20:17:08  profilanswer
 

GRINCHOUM a écrit :

:hello:  
 
.....
Dernière tentative, réinstall, nforce d'origine mais cette fois les driver Omega basé sur les catalyst 4.3.....et là OH miracle ça fonctionne!!! :pt1cable:  :bounce:  
J'y croyais plus....c'est quand même dingue non?


 
Ouais, comme tu dis, c'est dingue, c'est pour cela que depuis ma Radeon 7200 tant que je peux éviter ATI, je le fait, même au sacrifice parfois des perf, comme à l'heure actuelle.
 
Je me rappelle qu'à lépoque, le seul moyen pour moi pour faire fonctionner cette carte était de mettre ces fameux pilotes Oméga, et sans eux, j'aurais comment?????? Merci ATI  :fou:  
 
En plus, avec ses pilotes, impossible de me servire des fonctions ViVO de la carte, j'l'avais un peu prise pour ça en plus, merci ATI :fou:  
 
M'enfin, l'essentiel, c'est que ça marche  ;)

n°3093838
grinchoum
Posté le 25-03-2004 à 08:40:18  profilanswer
 

C'est vrai que si les omega n'avaient pas marché, et bien j'aurais été vraiment coincé, d'autant que si j'ai acheté une 9800 pro c'est   parceque j'ai vendu ma TI4200 à une amie, c'était l'occaz parfaite pour la changer, et un revendeur pret de chez moi proposait des 9800 pro au prix du net donc j'ai sauté sur l'occaz!

n°3096465
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 26-03-2004 à 14:38:24  profilanswer
 

pour info g eu le meme probleme que toi avec une a7n8x et passage nvidia-> 9800 pro cata 4.2
sa c reglé après avoir mis plug and play os ds le bios et je suis tjrs en 4.2
par contre comme toi, au demarage il veut verifier deux partitions sur 4.  
on fait comment pour degager ce phénomène?

n°3096475
grinchoum
Posté le 26-03-2004 à 14:47:11  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas trouvé.
Par contre j'en ai formaté une et il ne la vérifie plus...et si tu regardes dans le journal des évenements il détectes des secteurs défectueux. Il doit falloir les réparer mais je ne me suis pas encore penché sur le problème (pour l'instant je me préoccupe plus de tester cette 9800 pro!!!)

n°3096514
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 26-03-2004 à 15:14:56  profilanswer
 

c marrant g fait pareil, je l'ai depuis 3 semaine et je me preoccuppe plus de l'utilisre que de regler ce pb de démarrage.
Mais bon la ça commence à me gonfler, dc je regarde un peu

n°3096546
grinchoum
Posté le 26-03-2004 à 15:32:11  profilanswer
 

J'ai vu sur certaines discutions qu'un formatage bas niveau pourrai régler ce problème. Pour résumer, un formatage bas niveau = disque dur tout neuf, comme à sa sortie d'usine.
Il s'effectue avec un petit programme mis en ligne par le constructeur. Pour maxtor c'est powermax (téléchargeable sur leur site).
 
Mais attention, cela veut dire que ça efface toutes les données! Pour moi ce n'est pas génant vu qu'il s'agit de mon second disque dur, celui qui me sert de stockage mais pour toi, si c'est ton dur principal cela veut dire réinstall....

n°3096579
grinchoum
Posté le 26-03-2004 à 15:48:47  profilanswer
 

Sinon j'ai trouvé ça aussi sur un autre forum :
 
 tu peux le supprimer si ça te gene
 
Pour desactiver "scandisk" qui s'appelle chkdsk sous 2000/XP
 
  Demarrer\executer     chkntfs /x c:
 
pour le desactiver sur plusieurs disques il faut imperativement entrer les disques dans la meme commandes, car une nouvelle entrée desactive les precedentes.
Par exemple pour desactiver le scan sur les lecteurs c et d:
chkntfs /x c: d:
et non
chkntfs /x c:
chkntfs /x d:
(dans ce cas seul le scan du lecteur d: serras desactivé)

n°3098735
dutsch
Pour l'instant ça marche
Posté le 27-03-2004 à 22:02:48  profilanswer
 

merci bcps pour tes réponses, comme je n'ai qu'un disque dur c a priori ce que je vais faire. :jap:  


Message édité par dutsch le 27-03-2004 à 22:03:42
n°3100378
berlo
dubitatif
Posté le 29-03-2004 à 09:32:40  profilanswer
 

si ça peut aider, une nouvelle version de driver cleaner est sortie.
http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 03292.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver Cleaner, demande infos! <HELP,PLIIIIIIIIZ>

 

Sujets relatifs
DRIVER modem ECIgros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Catalyst qui ne fonctionne pas ! help !connecter ordi a la tv, pleaaaase help
installation SP97 , Help !!Help svp!!
inst win xp + dd serial ata "help me"[NewS] Driver Omega 2.5.30 (Catalyst 4.3) Dispo !!!
[help] Quelqu'un peut-il reprogrammer mon bios ? [RESOLU]Help mon PC s'éteint tout seul!!
Plus de sujets relatifs à : Driver Cleaner, demande infos! <HELP,PLIIIIIIIIZ>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR