pof1 a écrit :
Voila fallait que je pousse ma guellante pour evacué le stress causé par ce foutu ventirad box d'intel.
C'est pas le ventirad dont il est exactement question, mais plutot de ce foutu pad thermique sous ce dernier, censé remplacé une pate thermique quil aurai ete si simple de fournir dans le package plutot que tu posé directos cette cochonnerie sortie dont ne sait où. C de la veritable super glue leur machin, du coup lorsque j'ai voulu enlevé leur ventirad pour le remplacé (javait pourtant bien chauffé le cpu histoire de faire fondre un peu cette merde) et bien le cpu 3.06ghz il est venu avec ... jvous laisse imaginé l'etat des pins. La j'ai bien failli me jeté par la fenetre,mais j'ai repris mon calme et j'ai tenté de redressé un a un les famaux pins qui etait tout tordu (une 15aine) avec une extreme delicatesse, en me disant toute les seconde, pofi si tu force trop , soit la pine va se tordre dans lautre sens soit elle va carement peté :afraid . Une fois les pins a peu pres remise (la perfection n'est pas de ce monde, surtout a 5heure du mat) je tente de totue remetre, mais au moment de l'alumage, ecran noir.. rien ne ce passe... ahhhhhhhhh non non non ¨%µ£#* de PC. Tout de suite apres je remet un vieux P4 avec son ventirad et la ça marche (ouf le socket n'a rien), je renleve tout , je paufine le redressage des pins, remet tout, rallume le PC... QUETCHIII pareil , à ce moment la je cherche des excuse a donné a mon revendeur préféré pour qu'il me l'echange, mais je déséspere pas et essaye de maté keski ne va pas avec mes pins, et yen avait encore une , un chuya couillu, je la remet bien, replace le tout, allume et.... et ..... ouiiiiii miracle, merci mon dieu, allah le bien aimé, boudha et les E.T. Voila, oui c du 3615 Mylife pure et dure, mais je pense que mon experience pourra servir a d'autre (enlevé ce putain de pad termique avant meme de faire quoique ce soit avec votre CPU et metez de la bonne pate thermique a la place)
|