|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Refroidir silencieusement un PII 400 Slot 1 + Alim + Ram compatible |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 20:01:51 |
- Fred - 007 Agent | OK, je referais la mesure, c'est donc bien le côté qu'il faut mesurer ... je ferais aussi une petite photo |
lightman |
lightman | Non je n'ai rien demonté de la cartouche du PII
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
- Fred - 007 Agent | Pour les vis, ca devrait pas poser problème. Par contre, à l'arrière de mon proc, je ne vois pas le core, tout est en boite : est-ce normal, sachant que d'après ce que je vois sur tes photos, tu as directement le circuit et le core au dos de ton proc, sans cache ...
Message édité par - Fred - le 18-03-2004 à 20:32:28 |
lightman | Voilà ce que tu vois quand le rad est enlevé:
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:43:35 |
lightman | Bon en ventilo 92mm c'est pas la profusion...
Message édité par lightman le 18-03-2004 à 21:22:53 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ginie | Fortron met des ventilo Yate Loon dans les alims |
lightman | Pour la patte thermique tu peut acheter celle-là avec ton globefan 80mm
lightman |
- Fred - 007 Agent | Exact ginie, c'est bien un Yate Loon, modèle "DC Fan D90SH-12", j'imagine que le 90 renvoye à la section, 90mm. J'ai trouvé les spécifications sur le site de YL :
Message édité par - Fred - le 18-03-2004 à 23:46:51 |
- Fred - 007 Agent | lol ok, c'est ce que je vais faire. Je commande donc tout de suite mon 80 et mon 120, merci pour tout lightman !
Message édité par - Fred - le 19-03-2004 à 14:12:02 |
lightman | Laisse tomber la grille ça sert à rien et ça coute cher pour ce que c'est.
lightman | Avec quoi tu mesure la temperature de ton PII ? --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
- Fred - 007 Agent | Tout est arrivé, j'ai monté les ventillos il y a une semaine, c'est vraiment le bonheur : on n'entend plus rien et la température reste raisonnable, merci beaucoup lightman ! |
lightman | Contant que ça te plaise
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver un boitier externe intégrant un ou plusieurs slot pci ? | Alim. pour C.M. ASUS PC-DL bi-xeon 3.06Ghz ? |
Tensions d'alim bonnes ou pas ? | Problemes XP Ram ? |
Ram 256 DDR pc2700 qui fait planter ! | Alim à changer ? |
Zallman 7000A-AlCu compatible Gigabyte GA-8KNXP? | Zalman CNPS7000A, Compatible avec une A7N8X Deluxe? (REV 1.04) |
PIII 833 Slot One -> Quel ventilo | Corsair Twin-X (2x256 mo) PC4000 compatible avec une NF7 rev2.0 ? |
Plus de sujets relatifs à : Refroidir silencieusement un PII 400 Slot 1 + Alim + Ram compatible |