| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB |
|---|---|
Cnile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 01:36:49 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | bah c'est les 6600GT maintenant, mais c'est pas facile a trouver. |
kileak2 |
|
alfox1 Geek a la retraite | j'ai oublié AGP :
|
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 24-11-2004 à 08:14:55 |
alfox1 Geek a la retraite |
Une qualité moindre, du coup des default d'affichage et une carte qui peut durer moins longtemps ou lacher prematurement. |
scandalz | @misterbizz : c'est peut etre "VPUrecover" qui fait ca... --------------- frag'em all |
kileak2 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 12:21:38 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | C'est la loterie, tu peux bien evidement tomber aussi sur du noname de bonne qualité mais c'est rare, et moi, la loterie j'aime pas trop! |
psalrin |
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3646-1.htm |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
gwenmarech | voici la photo de la bete !
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | justement la pate thermique il faut être radin, si t'en mets trop c'est pas bien ! |
ca doit pas etre trop possible a cause des PCB speciaux d'ASUS.
|
chtieric lunatique... et looser. | Boujour a tous, je vien de resevoir ma 9800pro 256bits --------------- psn: Erismix |
Hansaplast Hello. | C'est de la pate tehrmique blanche, toute bête. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, pas forcement, sur la mienne, c'était de la pate grise qui ressemblait comme deux gouttes d'eau a de l'Artic Silver... |
miserine | moi aussi c'était de la pate qui ressemblait a de l'artic silver |
alfox1 Geek a la retraite | garde-le lui, il est la! |
Hansaplast Hello. | Ouarf bon, ben moi j'ai eu de la blanche !!
|
scal67 | OK, merci, je vais mettre de la "arctic coling silicone", pâte blanche qui était avec le ventilo. De toute façon , je pense pas qu'ils y regrarderont de si près, tant que c'est de la pâte... |
alfox1 Geek a la retraite | c'est clair, de la blanche en plus, ca posera pas de problemes. |
deg-tcd L'amer de sable | j'en sais rien (et puis je m'en fous), mais tu auras plus de réponses dans la section apprpriée... Message édité par deg-tcd le 14-12-2004 à 11:50:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
redfuzion | Ok c'est bon j'ai trouver sur ton lien deg-tcd. Merci.
|
deg-tcd L'amer de sable | je le dis plus haut (plusieurs fois) ya aucun interet au flashage... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
redfuzion | Je fais 6599Pts au 2003 à 412/365 et 6825Pts à 430/375. |
Hansaplast Hello. | C'est moi ou j'ai eu une carte exceptionelle qui tiens sans pb les 460/395 ?! |
redfuzion | hansaplast => A prioris oui, tu la refroidis comment ? |
Hansaplast Hello. | Juste avec un VGA silencer, le premier a 10. Aucun RAD sur les chips mémoire, de plus j'ai pas tenté les 400Mhz pour la mémoire, ce me fait peur |
redfuzion | wow, eh ben t'es tomber sur une super carte.
|
Et moi @ 420/380 artefacts dans certains jeux |
deg-tcd L'amer de sable | ben les gars c'est comme ça, les series de 9800pro sont correctes et l'OC n'a jamais été une science exacte (on n'est pas dans la section OC je le repete) puis bon, comme dit au dessus, ya prob une histoire de voltages...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a7v8x & radeon | Problème sur carte mère K7NCR18G-Pro (Leadtek) |
| FX5900 ou Radeon 9800 Pro ??? | Pb avec 1 radeon 9200SE |
| recherche de bios Sapphire 9800 XT 128mo | ATI Radeon 9700 non pro (hercules) grillée??? :-( |
| Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800Pro | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128/256MB | |