Merci, je pense donc que c'est le bon choix, quand au carte PCI USB, je sait pas si cela vaut le coup de tenter car les modem eternet sont proposer au même prix maintenant dans les pack voir offert et une carte réseaux 10/100 coûte 10? alors qu'une USB coûte plus cher et c'est pas sur que cela marche (a mon avis) car le modem USB n'est pas autonome comme les modem eternet, il ferais qu'alourdir le processeur me semble t'il.
Dite moi si je me trompe!! pour moi le modem USB n'est qu'un interface, je le considaire comme les modems Interne RTC par rapport au externe. Le modem interne RTC fait appele au instruction du processeur pour fonctionner alors que l'externe n'est a pas besoin il travail seul. C'est un peut imager et peut etre pas une generaliter de tout les modems interne mais je pense que vous voyer ce que je veus dire.
Exemple: pas mal de modem interne on besoin des instructions MMX.
Notament sont P1 75 qui n'est pas MMX peut marcher qu'avec un modem externe. (hors specifique peut etre).
En ce qui concerne " j'ai fait l'essaie " effectivement mais par l'intermediaire du routeur. Ma question alors: est-ce different réellement entre la connection direct sur le modem ou par routeur?. Je connait les differences au niveau du paramettrage biensur mais quand est-ils de l'utilisation de processeur.
Pour moi c'est pareil mais j'en suis pas certain.
Message édité par Megamario le 13-02-2004 à 23:13:15
---------------
L'ortographe et moi cela fait 2. Desoler