Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

NF2 Vs KT600 ???

n°2969393
The_Fury
Posté le 26-01-2004 à 01:35:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
expérience perso a date chez moi
3nforce aucun bug sauf que j'avais flasher ma nf7-s rev2.0 avec un bios d'une rev1.1 résultat sav :whistle:  
et une Via KT800 bonne perf sauf a chier en o/c  :o (je sais spa pour amdxp :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 01:35:22  profilanswer
 

n°2969407
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 01:49:24  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

expérience perso a date chez moi
3nforce aucun bug sauf que j'avais flasher ma nf7-s rev2.0 avec un bios d'une rev1.1 résultat sav :whistle:  
et une Via KT800 bonne perf sauf a chier en o/c  :o (je sais spa pour amdxp :whistle: )


 :lol:  :lol:  :lol:  
Ta de quoi etre en Fury
 :whistle:  :whistle:  :whistle:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°2969410
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
Officielement tu veux dire, parcequ'il le supporte effectivement... certe, sur certaines conditions...
Et de la à dire que c'est d'la merde, j'prefere cette solution à la recherche de perfs au detriment d'une relative stabilité ou du moins, courir certains risques (...nForce...)


Juste au cas ou tu sait pas: LA NF7S= MAX DE STABILITE même plus stable qu'une kt400 non-overcloké  :whistle:  :whistle:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°2969435
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 02:13:06  profilanswer
 

Pgase a écrit :


 
La n'est pas la question... :sarcastic:  


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :??:  :??:  :??:  
Jvoi pas comment je me sui éloigner du sujet  :pfff:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
n°2969448
ARCADIA99
Posté le 26-01-2004 à 02:53:27  profilanswer
 

thc a écrit :

sorti des benchs, je défie quiquonque de voir une différence en utilisation entre un cm nf2 et une kt600.
 


 
+1 aucune difference visible a si pas de bug qui tue les bios sur le kt600

n°2969449
ARCADIA99
Posté le 26-01-2004 à 02:54:23  profilanswer
 

toto_67 a écrit :

3 cartes nforce 2 ....  jamais vu de bug nforce ....  
Quand à la ram qlq soit le chipset et famille de cpu, il faut mettre une ram de qualité.
J'ai une kt333 (gigabyte) toute aussi chatouilleuse avec la ram que l'nforce2...


 
2 cartes nforce2 une cramee

n°2969450
ARCADIA99
Posté le 26-01-2004 à 02:55:16  profilanswer
 

melchiore a écrit :

t un boulet XP1700 75euros c cher tu te prend une biostar tranquille 55euros nforce 2 powwa j'ai eu  5 cm nforce po eu de bug memoire ni buf de fsb et je sais que le kt266 c fini mais certains chip ont marqués l HISTOIRE tellement ils etaient merdiques!  
 
 


 
c clair et nvidia avec ses geforcefx il va marquer l histoire aussi :lol:

n°2969502
hide
Posté le 26-01-2004 à 07:31:11  profilanswer
 

Citation :

HidE  je parle des gens qui parlent de ces chips sur les forums hardware ds leur ensemble et po seulement de mon cas isolé je m inspire aussi des quelques dizaines de becannes montés avec amour j'ai vu la pluspart du temps que ceux qui avaient un prob avec leurclip nforce2 jouaient generalement les kakou avec leur mobos a vouloir overcloker a tout va

je pense que ta vision d'ensemble est pas tout à fait exacte :jap:  
 

Citation :

le prob de via c que sous certaines versions et bien les chip etaient pourris et regorgeaient de probs en tout genre vas parler de via ds ce forum tu verras la reput de merde qu ils se tapent et c pas pour rin.

va parler dans ce forum tu verras 50% qui en sont restés à l'erre du kt133 "wai via çaidlamerde [:pt1cable] et 50% qui on comprite que ça a legerement changé "via a des solutions stables meme si ce ne sont pas les plus performantes :jap: "  

Citation :


au fait HIDE tu parles de sondages avec 150 participants sur le chip via et nvidia alors montres!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
(y'en a un autre mais je le retrouve pas [:boidleau]
on voit que 35% des possesseurs de mobo nforce² ont eu ce bug
je trouve que c'est beaucoup
meme si ça avait été 5%, ça aurait toujours été trop :D
 
 

Citation :

sinon asrock ca depot bien et meme si ta carte est po terrible bah c po grave tu auras perdu 30 euros :)

t'es sur que tu te relis avant de poster ? [:zebra33]


Message édité par hide le 26-01-2004 à 07:32:53
n°2969506
hide
Posté le 26-01-2004 à 07:37:27  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
il fait encore plus peur ce sondage [:god]

n°2969554
wrentype
Posté le 26-01-2004 à 09:29:17  profilanswer
 

Le kt600 est facile 10% moins performant, donc c'est vraiment visible, pour les sondage sur le nforce2 les resultat sont faussé pour 2 raison
1) je n'ai pas participer a ces sondages comme probablement la majorité des gens n'ayant pas de probleme avec le nforce2
2) Quelqu'un qui a 1000000000000000 de mobo nforce2 et qui a rencontrer 1 fois le bug dira oui j'ai rencontrer le bug nforce2, donc statistiquement c'est complement bidon.
 
Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que le bug apparait souvent chez les apprentit power user qui s'amuse a pousser leur mobo au dela de leur limite sans meme s'en rendre compte :lol:. Ok c'est un peu caricatural mais y'a du vrai dans cette phrase.


---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 09:29:17  profilanswer
 

n°2969584
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 09:55:04  profilanswer
 

wrentype a écrit :

Le kt600 est facile 10% moins performant, donc c'est vraiment visible, pour les sondage sur le nforce2 les resultat sont faussé pour 2 raison
1) je n'ai pas participer a ces sondages comme probablement la majorité des gens n'ayant pas de probleme avec le nforce2
2) Quelqu'un qui a 1000000000000000 de mobo nforce2 et qui a rencontrer 1 fois le bug dira oui j'ai rencontrer le bug nforce2, donc statistiquement c'est complement bidon.
 
Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que le bug apparait souvent chez les apprentit power user qui s'amuse a pousser leur mobo au dela de leur limite sans meme s'en rendre compte :lol:. Ok c'est un peu caricatural mais y'a du vrai dans cette phrase.


 
Et bq moi j qi flipé ma race ce WE,  
 
presentation de ma machine (a base de A7N8X) pour la revendre, je reboot, je demande si le report speech doit etre retiré, on me dit ke oui, je vais dans le bios retire cette option, exit and Save et la, l ordi il a pas rebooté. ca fait bien kan on essaye de vendre. Donc, reset obligatoir.
 
j ai eu du bol il est reparti normallement, mais bon, j ai jamais vu une machine planté parce kon lui disait de rien dir o boot.
 
PS, je tiens a precisé que la machine n etait pas OC.
 
 
Perso, je suis bien contant de m en etre debarassé. koi k en disent les fanatik du Nforce2, je considere ce chips comme le meilleur partenair de Intel  ;)


Message édité par Z_cool le 26-01-2004 à 09:56:42

---------------
#mais-chut
n°2969597
wrentype
Posté le 26-01-2004 à 10:02:30  profilanswer
 

z_cool a écrit :


 
Et bq moi j qi flipé ma race ce WE,  
 
presentation de ma machine (a base de A7N8X) pour la revendre, je reboot, je demande si le report speech doit etre retiré, on me dit ke oui, je vais dans le bios retire cette option, exit and Save et la, l ordi il a pas rebooté. ca fait bien kan on essaye de vendre. Donc, reset obligatoir.
 
j ai eu du bol il est reparti normallement, mais bon, j ai jamais vu une machine planté parce kon lui disait de rien dir o boot.
 
PS, je tiens a precisé que la machine n etait pas OC.
 
 
Perso, je suis bien contant de m en etre debarassé. koi k en disent les fanatik du Nforce2, je considere ce chips comme le meilleur partenair de Intel  ;)  


1) je n'ai rien (ou presque rien) d'un fanatic :D
2) Le nforce2 n'est pas parfait mais quoiqu'en dise certain c'est le chipset phare depuis plus d'un an qui permet a amd de concurrencer intel sur le plan des perf (sur autre chose que du nforce2 les proc amd sont vraiment un cran en dessous des proc intel, c'est aussi simple que ca)
3) Si tu fait une crise cardiaque pour si peu tu va pas faire long feu :lol:


Message édité par wrentype le 26-01-2004 à 10:08:31

---------------
Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur.
n°2969640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 10:25:00  profilanswer
 

wrentype a écrit :


1) je n'ai rien (ou presque rien) d'un fanatic :D
2) Le nforce2 n'est pas parfait mais quoiqu'en dise certain c'est le chipset phare depuis plus d'un an qui permet a amd de concurrencer intel sur le plan des perf (sur autre chose que du nforce2 les proc amd sont vraiment un cran en dessous des proc intel, c'est aussi simple que ca)
3) Si tu fait une crise cardiaque pour si peu tu va pas faire long feu :lol:


 
2- c est le Nforce2 ki ma fait repassé chez Intel. Et c est drole, depuis plus d un an, on a plus a avoir honte sur ce forum quand on a de l Intel. Y a t il un rapport ?
 
kan o cran en dessous, oui, un sacré cran de 3fps.
3- moi, kan je vend, je le fait avec une certaine consideration, je veux pas ke la personne ai des probleme. surtout kan c est une connaissance et k en plus il a payé d avance


---------------
#mais-chut
n°2969652
kino
Posté le 26-01-2004 à 10:30:11  profilanswer
 

topic nf2 vs kt600
==>nf2
regarde les tests des cm à base de nf2, y en a partout
 
pour ce qui est des types à pb ds les forums, faut savoir que ceux qui parlent sont généralement ceux qui ont des pbs
et que plus une carte est vendue cf a7n8x) plus il va y avoir de types avec des pbs


Message édité par kino le 26-01-2004 à 10:44:58
n°2969663
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2004 à 10:38:15  profilanswer
 

wrentype a écrit :

Le kt600 est facile 10% moins performant, donc c'est vraiment visible, pour les sondage sur le nforce2 les resultat sont faussé pour 2 raison
1) je n'ai pas participer a ces sondages comme probablement la majorité des gens n'ayant pas de probleme avec le nforce2
2) Quelqu'un qui a 1000000000000000 de mobo nforce2 et qui a rencontrer 1 fois le bug dira oui j'ai rencontrer le bug nforce2, donc statistiquement c'est complement bidon.
 
Sinon je suis tout a fait d'accord sur le fait que le bug apparait souvent chez les apprentit power user qui s'amuse a pousser leur mobo au dela de leur limite sans meme s'en rendre compte :lol:. Ok c'est un peu caricatural mais y'a du vrai dans cette phrase.


 
t'y vas un peu fort là quand même !! je dirais 5%, et principalement dans les jeux 3D (et pas tous). ce que tu dis pas, c'est qu'en mémoire, c kif kif (voir même le kt600 au dessus) ;) , si on parlait aussi de l'utilisation cpu avec un disque Sata ? , m'enfin bon....
 
et quand tu dis que le bug apparait chez les apprentis power users, ça me parait légérement contradictoire.. visiblement, les gens prennent un nf2 pour tirer leur machine dans leur derniers retranchements, et là, tu sembles dire qu'il faut éviter de toucher au bios sinon risque de bug  :pt1cable: autant prendre un kt600 alors, il a pas peur qu'on touche à son bios lui..  
 
 :hello:


---------------
-`ღ´-    
n°2969673
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2004 à 10:42:08  profilanswer
 

kino a écrit :

topic nf2 vs kt600
==>nf2
regarde les tests des cm à base de nf2, y en a partout
 
pour ce qui est des types à pb ds les forums, faut savoir que ceux qui parlent sont généralement ceux qui ont des pbs
et que en plus une carte est vendue plus il va y avoir de types avec des pbs


 
-donc soit la an78x est la carte la plus vendue du monde, soit y'en a les 3/4 qui merdent car le nbe de poste commençant généralement par "pb a7n8x" est impressionnant sur ce forum.
- inversement, via a du vendre 3 cartes kt600 dans le monde car on voit rarement des posts "kt600, écran noir au démarrage, normal ?".
²
 ;)  [:jeanjean85]


---------------
-`ღ´-    
n°2969683
oulouk
Posté le 26-01-2004 à 10:46:57  profilanswer
 

En tout cas il existe une alternative pas chere, stable, et dont personne ne se plaint (ou presque)
SIS 748

n°2969690
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 10:48:45  profilanswer
 

tien, on vois aussi beaucoup de monde ce plaindre de l heure ki avance un peut vite sur le A7N8X, sans doute parce kil ont OC leur horloge me diron certain


---------------
#mais-chut
n°2969691
kino
Posté le 26-01-2004 à 10:49:00  profilanswer
 

ben , thc, c'est un peu ce que je pense
à voir les forums d'un peu partout, bcp de gens ont cette cm, la recommandent, et bcp de gens l'achètent
en plus de ça, bcp l'achètent pour o/c, et dans le lot doit y en avoir un paquet qui s'y connaissent pas
 
évidemment c'est juste mes impressions, mais depuis qqs semaines je vois des a7n8x et nf7s partout, et pas des masses de kt600

n°2969818
megaload03
Posté le 26-01-2004 à 11:41:37  profilanswer
 

tssss arreter de vous prendre la tete pour rien....moi je suis passer d'une k7s5a (sis735) tres stable mais pas trop bien niveau reglage, a une asus a7v8x-x a base de KT400 et bien j'en suis content, ok elle ne supporte pas le bus 200 mais elle ne me fais pas de probleme...y'a pas de vrais bug, ça vient surtout des utilisateurs comme qui dirait :) enfin, aussi des peripherique que l'on veut mettre dans sa becane..bref...moi le via c'est nickel stable, rapide pour ce que j'en fais....et pis qu'en j'en vois qui galere pour changer leur coef avec les carte a base de nforce 2 avec la modification de ponts l5 sur les barton bloqué ça me fais doucement rigoler....enfin, je prefere un produit aboutis...et puis je prefere booster mon agp et mon pci comme l'epoque des pentiumMMX quand j'overclock qu'avoir un bus a 200 et + et ralentir mes pci et l'agp sous pretexte que ç'est instable apres ....et baisser les temps de latences...bref...moi ma pc3200 est tres bien sur mon kt400! bref, Via c'est bien, SIS aussi, et nvidia aussi si j'en avait une !!! :)

n°2969869
p'tit pimo​us'
petit mais costaud
Posté le 26-01-2004 à 12:17:20  profilanswer
 

juste une petit remarque.
 
je crois qu'on demande de comparerle nforce2 et le KT600pas ces predecesseurs.
les kt133 et 266 etait de la merde (au passage j'en sais rien j'en ai pas eu) ca a peut etre changer.
 
avant les diesels ca polluais maintenant ca pollu moins que les essences (puisque vous parliez de voitures)


---------------
la faim justifie les moyens.
n°2969989
oulouk
Posté le 26-01-2004 à 13:40:49  profilanswer
 

merci pimous' de recentrer le debat
y'en a marre des querreles pour rien

n°2970027
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 14:03:39  profilanswer
 

oulouk a écrit :

merci pimous' de recentrer le debat
y'en a marre des querreles pour rien


 
regarde ce post:

oulouk a écrit :

où que je regarde, je vois une petite gueguerre entre le NF2 et le VIA KT600 (un peu comme pour les CG ATI et NVidia). Mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer clairement les avantages et les inconveniants de 2.
ou plus simplement me filer un lien qui me permettrais d'y voir plus clair...
 merci.


 
donc, si c est pour rien, je tacherais de m en souvenir lorsque tu repostera kke chose


---------------
#mais-chut
n°2970056
Optitribe
Posté le 26-01-2004 à 14:17:50  profilanswer
 

En lançant un sujet à polémique ,ce genre de petites querelles est malheureusement inévitable .
 
Vu que je possède une carte de chaque type (Epox 8KRA2+ et Asus A7N8X Del 2.0),Je vais essayer de rester objetcif  :
 
Les + :
 
Nvidia :  
-. Fréquence AGP/PCI indépendantes du FSB
-. (Carte son interne de meilleur qualité)
-. Dual DDR
 
Via :
-. Sata géré directement par le South Bridge
-. Fiabilité
-. Prix
 
Les - :
 
Nvidia :
-. Fiabilité  
-. (Gestion des ports USB 2.0)
-. Les drivers
 
Via :
-. Fréquence AGP/PCI directement lié au FSB
-. Pas de mode Dual DDR
 
 
Je n'ai volontairement pas abordé les performances car on peut trouver de tout sur le net et personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec certains comparatifs mais je ne pourrais pas dire si c'est dû au chipset ou au modèle de carte mère testée.  
 
Je rappellerais aussi que bon nombre de carte mère Nforce 2 n'utilise pas la partie son NForce2 donc cette argument est à mettre entre parenthèse ... Idem pour les ports USb 2.0 peut être que certaines cartes mères Nforce 2 n'ont aucun problème de ce côté-là mais ce n'est malheureusement pas mon cas.

n°2970060
ARCADIA99
Posté le 26-01-2004 à 14:20:16  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

En lançant un sujet à polémique ,ce genre de petites querelles est malheureusement inévitable .
 
Vu que je possède une carte de chaque type (Epox 8KRA2+ et Asus A7N8X Del 2.0),Je vais essayer de rester objetcif  :
 
Les + :
 
Nvidia :  
-. Fréquence AGP/PCI indépendantes du FSB
-. (Carte son interne de meilleur qualité)
-. Dual DDR
 
Via :
-. Sata géré directement par le South Bridge
-. Fiabilité
-. Prix
 
Les - :
 
Nvidia :
-. Fiabilité  
-. (Gestion des ports USB 2.0)
-. Les drivers
 
Via :
-. Fréquence AGP/PCI directement lié au FSB
-. Pas de mode Dual DDR
 
 
Je n'ai volontairement pas abordé les performances car on peut trouver de tout sur le net et personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec certains comparatifs mais je ne pourrais pas dire si c'est dû au chipset ou au modèle de carte mère testée.  
 
Je rappellerais aussi que bon nombre de carte mère Nforce 2 n'utilise pas la partie son NForce2 donc cette argument est à mettre entre parenthèse ... Idem pour les ports USb 2.0 peut être que certaines cartes mères Nforce 2 n'ont aucun problème de ce côté-là mais ce n'est malheureusement pas mon cas.
 


 
pour l agp sur le modele de msi il est reglable dc ca n est pa un pb pour les autres je ne c pas

n°2970077
Optitribe
Posté le 26-01-2004 à 14:27:54  profilanswer
 

ARCADIA99 a écrit :


 
pour l agp sur le modele de msi il est reglable dc ca n est pa un pb pour les autres je ne c pas


 
Ah bon ... pour l'ABIT KV7 et l'Epox 8KRA2+ ce n'est pas le cas.

n°2970090
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2004 à 14:33:57  profilanswer
 

Optitribe a écrit :

En lançant un sujet à polémique ,ce genre de petites querelles est malheureusement inévitable .
 
Vu que je possède une carte de chaque type (Epox 8KRA2+ et Asus A7N8X Del 2.0),Je vais essayer de rester objetcif  :
 
Les + :
 
Nvidia :  
-. Fréquence AGP/PCI indépendantes du FSB
-. (Carte son interne de meilleur qualité)
-. Dual DDR
 
Via :
-. Sata géré directement par le South Bridge
-. Fiabilité
-. Prix
 
Les - :
 
Nvidia :
-. Fiabilité  
-. (Gestion des ports USB 2.0)
-. Les drivers
 
Via :
-. Fréquence AGP/PCI directement lié au FSB
-. Pas de mode Dual DDR
 
 
Je n'ai volontairement pas abordé les performances car on peut trouver de tout sur le net et personnellement je ne suis pas vraiment d'accord avec certains comparatifs mais je ne pourrais pas dire si c'est dû au chipset ou au modèle de carte mère testée.  
 
Je rappellerais aussi que bon nombre de carte mère Nforce 2 n'utilise pas la partie son NForce2 donc cette argument est à mettre entre parenthèse ... Idem pour les ports USb 2.0 peut être que certaines cartes mères Nforce 2 n'ont aucun problème de ce côté-là mais ce n'est malheureusement pas mon cas.
 


 
 [:jeanjean85]  
c'est bien de recentrer le topic qu'aller se barrer en sucette ;) :)
pour les moins du Via, le dual DDR apporte t il vraiment un gros plus ? le kt600 gèrent plutôt bien sa mémoire.


---------------
-`ღ´-    
n°2970098
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 14:38:16  profilanswer
 

thc a écrit :


 
 [:jeanjean85]  
c'est bien de recentrer le topic qu'aller se barrer en sucette ;) :)
pour les moins du Via, le dual DDR apporte t il vraiment un gros plus ? le kt600 gèrent plutôt bien sa mémoire.
 


c est plus tt a fait d actualité car kt 400 en test, mais j ai pas plus recent, et il fo oublier mon 1/2 Troll en derniere position :
 
http://zerro.cool.free.fr/Images/nf2bug.png


---------------
#mais-chut
n°2970142
Optitribe
Posté le 26-01-2004 à 15:11:54  profilanswer
 

thc a écrit :


pour les moins du Via, le dual DDR apporte t il vraiment un gros plus ? le kt600 gèrent plutôt bien sa mémoire.


 
C'est clair que le dual ddr n'apporte pas grand chose et ce gain n'est visible que dans une minorité de cas...
 
Si je dis que je ne suis pas d'accord avec certains comparatifs c'est parce qu'en mode single ddr j'obtiens de meilleurs résultats avec ma carte KT600 donc si d'entrée de jeu je lis l'inverse je remets en question tout le reste des benchs .
Pareil pour les tests qui compare le mode dual nforce2 au mode single kt600 et qui indique de meilleurs résultats pour le kt600,ça me paraît peu plausible .
Il y'a peut être une explication tout simple à ces différences mais je ne l'ai pas trouvé.

n°2970145
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-01-2004 à 15:15:44  profilanswer
 

melchiore a écrit :

NF2 tous les avantages KT600 tous les inconvénients...

Bugs du nf2...  :whistle:

n°2970152
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 15:20:06  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Bugs du nf2...  :whistle:  


c est les power users et les OC ki l on ce bug  [:xp1700]


---------------
#mais-chut
n°2970166
oulouk
Posté le 26-01-2004 à 15:34:08  profilanswer
 

z-cool quand je dis pour rien c'est justement pour parler de ceux qui s'enguelent parce que tel ou tel vieux chip était pourris.

n°2970486
BlaDinaT
Posté le 26-01-2004 à 18:23:37  profilanswer
 

melchiore a écrit :

HidE  je parle des gens qui parlent de ces chips sur les forums hardware ds leur ensemble et po seulement de mon cas isolé je m inspire aussi des quelques dizaines de becannes montés avec amour j'ai vu la pluspart du temps que ceux qui avaient un prob avec leurclip nforce2 jouaient generalement les kakou avec leur mobos a vouloir overcloker a tout va
 
le prob de via c que sous certaines versions et bien les chip etaient pourris et regorgeaient de probs en tout genre vas parler de via ds ce forum tu verras la reput de merde qu ils se tapent et c pas pour rin.
 
 
au fait HIDE tu parles de sondages avec 150 participants sur le chip via et nvidia alors montres!
 
 
sinon asrock ca depot bien et meme si ta carte est po terrible bah c po grave tu auras perdu 30 euros :)


 
Nvidia te paye combien ?


---------------
[VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE !
n°2970684
niky
Encore toi ... pas taper !
Posté le 26-01-2004 à 19:27:35  profilanswer
 

Pour vous donner ma propre experience, ma catre mère MSI KT3 Ultra2 ( KT333 ) viend de tomber en panne il y a 3 jour , puis je voulais la changer par une ABIT KV7( KT600 ).La première KV7 était defectueuse, pui encore une autre , puis j' ai testé 4 catres mère KV7 , et les 4 éatient defectueuses, peut être que tout le lot du magasin etait defectueux je sais pas , mais j'ai pris une A7N8X et depuis mon ordinateur est super stable, je précise que je ne voulais pas du Nforce2, mais je ne dois pas me vouler la face , la A7N8X marche pour l'instant super bien.Je régle le bios , je change des réglage , et la catre mère ne bug pas, mais bien sur je sais régler un bios comme il faut.

n°2970708
melchiore
Posté le 26-01-2004 à 19:37:17  profilanswer
 

les temoignages parlent d eux meme!


Message édité par melchiore le 26-01-2004 à 20:17:50
n°2970746
Kornwall
Posté le 26-01-2004 à 19:47:52  profilanswer
 

eh ben ca debat beaucoup ici pour 2 malheureux chipsets  :ouch:

n°2970748
Optitribe
Posté le 26-01-2004 à 19:48:19  profilanswer
 

melchiore a écrit :

les temoignages parles d eux meme!


 
Le seul problème c'est que tout les premières séries d'Abit AN7 (Nforce 2)étaient tous aussi peu fiable ...:/
 
Dans le cas présent ça n'a rien à voir avec le chipset , c'est Abit qui commercialise n'importe quoi ces derniers temps .

n°2970749
Ren'
Posté le 26-01-2004 à 19:48:40  profilanswer
 

En tout cas moi le nForce2 c'est le seul chipset qui me donne pas envie d'aller dans mon bios :D

n°2971017
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-01-2004 à 21:32:35  profilanswer
 

Optitribe a écrit :


 
Le seul problème c'est que tout les premières séries d'Abit AN7 (Nforce 2)étaient tous aussi peu fiable ...:/
 
Dans le cas présent ça n'a rien à voir avec le chipset , c'est Abit qui commercialise n'importe quoi ces derniers temps .


 
 
c est pourtant Asus ki a le plus haut taux de retour


---------------
#mais-chut
n°2971055
The_Fury
Posté le 26-01-2004 à 21:46:33  profilanswer
 

me fais rire la j'ai une carte via sauf j'ai du nforce2 aussi celon vous on a une chance sur 2 de bugger alors que les chances son dans les 5%    [:zytrahusathome]   95%on pas de probleme et quand on dit que on a jamais eu de probleme vous repondez toi tes chanceux   [:zytrahusathome]  

n°2971062
krilin92i
rira qui rira le premier :D
Posté le 26-01-2004 à 21:49:52  profilanswer
 

The_Fury a écrit :

me fais rire la j'ai une carte via sauf j'ai du nforce2 aussi celon vous on a une chance sur 2 de bugger alors que les chances son dans les 5%    [:zytrahusathome]   95%on pas de probleme et quand on dit que on a jamais eu de probleme vous repondez toi tes chanceux   [:zytrahusathome]    


 :whistle:  :whistle:  
itz right
 :whistle:  :whistle:


---------------
j'ai faim je veux dodo je suis KO :'(
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou acheter une DFI LanParty NF2 Ultra BTopic MSI KT6 delta - Via KT600
Via KT600... vrai support de la FSB 200 ?kt600 ou nforce2 ultra
Kt600Plantage après 3-4 minutes de jeux sur KT600 / Radeon 9600
quelle ram pour le kt600 ?[KT600] Il est où le FSB 200?
ddr 3200 sur NF2Config à base de via KT600
Plus de sujets relatifs à : NF2 Vs KT600 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR