|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
sasounian | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 13:58:19 |
sasounian | argh ces details c lesquels? moi je veux un max de place avec une facilite d'install exemplaire ^^ |
niktard | 89E la pc7 chez E-soph !!!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sasounian | ok thx |
sasounian | tite question toute bete qui pourrait ptet faciliter mon choix parmi les 7x.... il y en a un qui(, en + d'voir 2 ventilos devant et 2 derriere) a un emplacement pr un ventilo sur le cote? |
niktard | non sur le coté y en a pas , en haut oui....de toute facon sur le coté ca sert a keutch , a moins de le mettre en extraction et encore... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
sasounian | en haut y en a? c sur quel modele? |
niktard | bah sur la pc 0700 , y en a.....sur la foto de la pc7 yen a pas ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
klems |
Message édité par klems le 16-02-2004 à 18:55:24 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 18:54:48 |
klems |
Message édité par klems le 16-02-2004 à 19:20:04 |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
klems |
|
herencia Tequila del senior |
|
Dao ... | tof de ma lian Li PC71, un peu bordélique...mais bon...
Message édité par Dao le 16-02-2004 à 20:05:22 |
sasounian | ok donc c la PC 71 qui est grande tour et qui a un ventilo au dessus... bon ben je v me prendre celui la je pense.. en esperant qu'il coute pas 400euros LOL |
Dao ... |
klems |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2004 à 23:27:51 je trouve ça laid
|
niktard | oui c'est vrai mais bon moi je la trouve plus belle qu'avant........peut etre la facade trop criarde , mais le top d'origine est a chier avec le ventilo et la grille , la grille en facade a chier , et ma decoupe est perso et original ....je vais voir pour incruster les fanbus dans les cache alu d'origine... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 00:07:02 c'est plus un lian li ça
|
niktard | ben chacun ses gout de là a dire que c'est poussé au thermaltake !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
IvanleFou |
|
BMOTheKiller |
|
niktard | special pour django :
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 22:23:20 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 22:32:30
|
niktard | oui mais c'est plus meilleur avec une lumiere bleu
Message édité par niktard le 17-02-2004 à 22:45:52 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 23:18:08
|
niktard | lol....au zaire ?! ^^ ...sans dec ca date de quand parce que 8000fr.....et encore apre sy a le lcd 22" a 750E ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dao ... |
|
K-Surf undercover |
|
Dao ... |
|
niktard | c'est mieux ca django ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
K-Surf undercover |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |