Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

 

 

Tout est dans le Titre :D




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Etes vous content de votre A7N8X (toutes versions) ??

n°2956716
daltonn
Posté le 20-01-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a7n8x dlx r2 acheté d'ocaz(6mois)= no prob
(1600xp + 1 x 256 2100 elixir)(elixir = dobe, mais g eu que 3 "test mem faild" sur 50 boots)
si ct a refaire, je prendrais une asrock...:
 
a la base, ma elite a cramé(1ans 1/2): j'en profite pour rappeler que max de gens disaient = "elite c de la m****..."
evidemment, vu le nombre de vendue, ya eu du blabla...g pas eu de prob avec.
(lire l'exelent topik k7s5a: "cette carte n'a aucun prob! elle n'a que des solutions...)
 
bref, upgrad ou reparation, ct the qouechtionz...
apres reflexion, reparation me semble suffisant, vu ce que j'ais lus = les risques de bug (zetes flipan a force 2... :D)
car up = 300-600 zeuro (fo une cg ki va bien a ce train la...) tout ca pour gagner kk % ridicules par rapport a mon prob essentiel: pas adsl dans mon bled! :(
 
et surtout ! : plateforme en fin de vie.
 
ps: si g bien capté, le bug se solutionne par un reflachage bios = a chaud avec autre cm, par remplacement, ou grace a un "savior" (si g dit une connerie merci de rectif :D)
 
me demandais si la asrock etait compatible pour flash a chaud d'ailleur...vu que je vais en acheter une en "secour"


Message édité par daltonn le 20-01-2004 à 14:50:54
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

n°2956736
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 14:54:42  profilanswer
 

leuen a écrit :

63% de gens se disent entièrement satisfaits, arrêté de pleurer et de dire que c'est une carte de merde...


 
 
et tu trouve ca bon toi ???  :ouch:  :ouch:  
ca fait pres de 40% ki n en sont pas contant tout de meme., on est pas tres loin de la moitier.

n°2956757
Leuen
Posté le 20-01-2004 à 15:04:31  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
et tu trouve ca bon toi ???  :ouch:  :ouch:  
ca fait pres de 40% ki n en sont pas contant tout de meme., on est pas tres loin de la moitier.


 
Attends ~63% entièrement satisfaits plus ~14% satistaits mais qui s'attendaient à mieux. On peut en déduire qu'il y a près de 80% des gens qui n'ont pas rencontrés de problème avec leur carte. C'est déja pas mal du tout. Dans les 20% restants tu déduits, ceux qui montes leur carte comme des bourrins, ceux qui o/c comme des bourrins et je pense qu'il reste peu de monde. Je suis pas un fervant defenseur de cette carte mais je pense qu'il ne faut pas généraliser en disant que c'est une mobo à problème alors que les chiffres prouvent que la majorité des gens n'ont jamais eu de problème avec.
 
EDIT
 
C'est marrant avec ce genre de sondage suivant l'interpretation qu'on fait des résultats les conclusions peuvent vraiment changer.


Message édité par Leuen le 20-01-2004 à 15:06:00
n°2956770
Optitribe
Posté le 20-01-2004 à 15:08:14  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
Attends ~63% entièrement satisfaits plus ~14% satistaits mais qui s'attendaient à mieux. On peut en déduire qu'il y a près de 80% des gens qui n'ont pas rencontrés de problème avec leur carte. C'est déja pas mal du tout. Dans les 20% restants tu déduits, ceux qui montes leur carte comme des bourrins, ceux qui o/c comme des bourrins et je pense qu'il reste peu de monde. Je suis pas un fervant defenseur de cette carte mais je pense qu'il ne faut pas généraliser en disant que c'est une mobo à problème alors que les chiffres prouvent que la majorité des gens n'ont jamais eu de problème avec.
 
EDIT
 
C'est marrant avec ce genre de sondage suivant l'interpretation qu'on fait des résultats les conclusions peuvent vraiment changer.  


 
Sans problème et satisfait ,ça ne veut pas dire la même chose ...  
Relis la 1ère page et tu t'en rendras compte par toi même .

n°2956771
daltonn
Posté le 20-01-2004 à 15:08:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
et tu trouve ca bon toi ???  :ouch:  :ouch:  
ca fait pres de 40% ki n en sont pas contant tout de meme., on est pas tres loin de la moitier.


 
 :lol: té politicien ou fonctionnaire? :lol:  
drole de facon de manipuler les chiffres! :sarcastic:

n°2956784
Buligosaur​e
Posté le 20-01-2004 à 15:14:40  profilanswer
 

Moi je suis très content de la mienne (rev2.0), stabilité parfaite (même si je n'OC pas), pas de bug nforce2 pr l'instant (je croise les doigts) et perfs nickel ... je me prend des fois à rêver de l'hypothétique sortie d'un bios qui résoudrait le bug nf2 et qui me permettrait de faire joujou jusqu'à plus soif des moultes réglages que me propose cette CM ...
 
C'est son seul défaut (pour ma part) : la peur (que dis-je, la hantise) du blackout complet après modification du paramètre de trop ...

n°2956787
Adodonicoc​o
Posté le 20-01-2004 à 15:17:45  profilanswer
 

j'avoue !
 
j'ai fait ce sondage, parce qu'il y avait pas mal de gens sur le topic officiel qui disaient n'importe quoi...
ca me fait horriblement chier de voir des gens dire du mal d'une carte mere alors qu'il ne s'y connait pas du tout !!
 
apprenez a monter des cartes mere, apprennez a vous en servir par la suite et apres seulement votre avis nous interressera
 
autre chose, je suis entieremetn satisfait de cette carte mere, elle est treeees stable pour une utilisation normale, et est aussi tres stable compare a d'autres cartes dans le domaine d l'overclock
par ailleur le package est tres complet et je suis tres content du controleur son
 
finalement, on se rend compte grace a ce sondage, qu'il y a beaucoup de personne ENTIEREMENT SATISFAITES ! de cette carte mere
 
:jap:
:hello:

n°2956819
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 15:37:20  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

j'avoue !
 
j'ai fait ce sondage, parce qu'il y avait pas mal de gens sur le topic officiel qui disaient n'importe quoi...
ca me fait horriblement chier de voir des gens dire du mal d'une carte mere alors qu'il ne s'y connait pas du tout !!
 
apprenez a monter des cartes mere, apprennez a vous en servir par la suite et apres seulement votre avis nous interressera
 
autre chose, je suis entieremetn satisfait de cette carte mere, elle est treeees stable pour une utilisation normale, et est aussi tres stable compare a d'autres cartes dans le domaine d l'overclock
par ailleur le package est tres complet et je suis tres content du controleur son
 
finalement, on se rend compte grace a ce sondage, qu'il y a beaucoup de personne ENTIEREMENT SATISFAITES ! de cette carte mere
 
:jap:
:hello:


 
Tu sais ke les insultes sont reprehensible sur ce forum ?
 
la tu viens clairement de dir ke tout ceux ki ont des probleme avec cette carte mere sont des bléros
 
Je sais pas si tu a vu aussi ce sondage:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
sur ce , je kite ce topic ki n avait d autre but que de creer un fight et des troll.


Message édité par Z_cool le 20-01-2004 à 15:38:42
n°2957191
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 20-01-2004 à 18:46:43  profilanswer
 

entierement satisfait... extremement rapide (meme par rapport a d'autres config du meme style )
j'utilise le firewire( cam numerique) pas de sata, pas de dual (512 mo en une barrette)
 
juste un probleme : pas reussis a installe l'usb 2, mais doit y avoir moyen
 
peitite question : ou trouver un bios savior pour mon a7n8x deluxe, lequel il me faut et pour combien?
merci

n°2957199
Optitribe
Posté le 20-01-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
apprenez a monter des cartes mere, apprennez a vous en servir par la suite et apres seulement votre avis nous interressera
 


 
Au fait , tu représentes qui :??:


Message édité par Optitribe le 20-01-2004 à 18:50:35
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 18:50:16  profilanswer
 

n°2957202
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2004 à 18:53:08  profilanswer
 

guepe a écrit :

entierement satisfait... extremement rapide (meme par rapport a d'autres config du meme style )
j'utilise le firewire( cam numerique) pas de sata, pas de dual (512 mo en une barrette)
 
juste un probleme : pas reussis a installe l'usb 2, mais doit y avoir moyen
 
peitite question : ou trouver un bios savior pour mon a7n8x deluxe, lequel il me faut et pour combien?
merci


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
#mais-chut
n°2958177
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 01:18:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
Tu sais ke les insultes sont reprehensible sur ce forum ?
 
la tu viens clairement de dir ke tout ceux ki ont des probleme avec cette carte mere sont des bléros
 
Je sais pas si tu a vu aussi ce sondage:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
sur ce , je kite ce topic ki n avait d autre but que de creer un fight et des troll.


 
non tu te trompes, je n'insulte personne, juste certaines personnes qui osent poster sur un forum, en disant que cette carte mere est nulle, qu'il faudrait boycoter ASUS.. tout ca pqrce que le petit gars en question ne sait pas monter sa CM [:spamafote] ...
 
je n'ai aucunement voulu etre agressif, insulter d'autres personnes, et si c'est ce que tu as ressenti en lisant mon post, je m'en excuse, ce n'etais pas volontaire
 
mais je suis enerve de voir certain debiter autant de betises :( et enfin, je suis aussi desesperer.... :(
 
comprends moi bien, ce n'est pas un troll :( , il y a beaucoup d'honnetes personnes ki ont eu des problemes avec cette carte mere, et je ne les prends pas pour des blaireaux, et je presentes aussi mes excuses pour ceux qui se sentent concernes
 
ensuite, il est vrai quil existe un sondage sur le bug nForce, mais j'ai poste ce sondage, premierement pour repondre a la demande faite dans un autre topic, et parceque je ne pensais pas qu'il y ai eu un sondage similaire (apres avoir recherche sur le forum)
 
enfin, je t'affirme donc que je n'ai pas envie de faire un troll ou un fight, mais exprimez vous clairement avec vos problemes, il y a toujours une solution, et si enfin ce probleme n'est qu'une erreur d'etourderie, il serait preferable de nous en faire part, pour que le sondage soit plus precis
 
sur ce, encore desole, bonne nuit la compagnie
bonne continuation
:jap:

n°2958180
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 01:19:09  profilanswer
 

Optitribe a écrit :


 
Au fait , tu représentes qui :??:


 
personne en particulier, juste ceux qui se reconaissent
[:spamafote]
 
encore dsl , je le repeterais jamais assez souvent

n°2958221
attila74
http://www.pc-help.fr.vu/
Posté le 21-01-2004 à 03:01:32  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


enfin, je t'affirme donc que je n'ai pas envie de faire un troll ou un fight, mais exprimez vous clairement avec vos problemes, il y a toujours une solution, et si enfin ce probleme n'est qu'une erreur d'etourderie, il serait preferable de nous en faire part, pour que le sondage soit plus precis
 
sur ce, encore desole, bonne nuit la compagnie
bonne continuation
:jap:


DOnc,j'achète une A7N8X DELUXE...je la monte (comme j'ai monté des dizaines de CM avant...hourra ça démarre,je vais dans le bios pour vérifier le fsb,il était à la bonne fréquence,je quitte,je redémarre et là plus rien,alimentation OK mais plus rien d'autre,donc SAV et là on me dit,après test,qu'il y a une defectuosité....on me la remplace par une A7N8X-E DELUXE,je la monte et tout est parfait pendant 2 jours,puis mêmes symptômes qu'avec la première,donc SAV et là on me dit que dans 90% des pannes,il s'agit des deux pannes que j'ai eu......
Je discute un peu avec le vendeur et il me dit que si je le veux on pourra s'arranger pour que j'obtienne une A7V600 qui d'après lui est beaucoup plus fiable.
Ce n'est qu'une constatation mais moi je dis que j'ai monté des dizaines de CM avec chip VIA et personne ne s'est jamais plaint et que pour les 2 premières à chip nforce c'est l'embardée......à méditer.
Maintenant j'avoue que pour ce que j'ai pu la tester,la A7N8X-E DELUXE est une bonne CM malheureusement je pense que le nforce doit faire ses dents....
Donc j'hésite àreprendre une nforce ou une via...J'espère ne pas être ETOURDI ;)  au moment du choix.
A+

n°2958245
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 06:41:48  profilanswer
 

personnelement , je n'hesiterais pas ;) (vous l'aurez bien compris a force, mdr)
parce que le nForce est beaucoup mieux que le VIA ... aussi que le VIA600 devait etre meilleur que le nForce2, mais il ne lui arrive pas a la cheville :( c'est bien dommage
enfin niveau Athlon, je ne pense pas qu'on ai vraiment le choix du chipset ... le nForce etant bien mieux que les autres chipset existants
 
j'attends le nForce 3 avec impatience, et s'il s'avere qu'il ne bogue pas autant que le nForce 2, je m'empresserais de l'acheter ;)
 
enfin, pour la conclusion, on parle ici de chipset, et donc pas de l'A7N8X en particulier, ces problemes sont aussi presents sur toutes les cartes meres a base de nForce2  
 
byebye

n°2958255
bandito
Posté le 21-01-2004 à 07:23:44  profilanswer
 

Adodonicoco,devant une telle mauvaise fois,il n'y a rien a ajouter si ce n'est de te dépècher t'acheter une Nforce3
encore plus buggée que la 2 et cette fois clairement moins performante que les autres chipsets:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7
on ne peut que te souhaiter un bon bug Nfarce.

n°2958262
hide
Posté le 21-01-2004 à 07:33:10  profilanswer
 

putain, ~1/3 d'insatisfaits [:marc]

n°2958273
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 07:47:39  profilanswer
 

bandito a écrit :

Adodonicoco,devant une telle mauvaise fois,il n'y a rien a ajouter si ce n'est de te dépècher t'acheter une Nforce3
encore plus buggée que la 2 et cette fois clairement moins performante que les autres chipsets:
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7
on ne peut que te souhaiter un bon bug Nfarce.


pourquoi de la mauvaise foi ? je n'ai aucuns echos du nForce3.. et ca ne m'interresse pas... mais si je veux m'acheter une nouvelle carte mere dans les prochains mois, je me pencherais sur les bug respectifs...
 
personnelement je ne sais pas du tout ce k'est le nForce3, mais je sais que mon A7N8X marche tres bien ...[:spamafote]

n°2958275
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 07:59:24  profilanswer
 

En effet je viens de lire differents articles, et il est vrai que le nForce3 n'est pas aussi bien que ca :)
et on voit donc que le K8T800 est tres bon
 
suremetn pour une prochaine carte mere ;)
pardonne mon ignorance

n°2958287
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-01-2004 à 08:35:37  profilanswer
 

tain, vous me faites peur tous  :ouch: , et moins qui etait sur le point d'en prendre une pour mes parents, vous m'avez refroidi...
vu que je ne peux pas me permettre d'avoir des emmerdes et que je veux une machine performante quand meme, vous me conseilleriez quoi en nf2 (dual ddr et firewire)?
j'ai lu que les msi et gigabyte etaient protegees (comment?) contre ce bug, est-ce vrai, et la nf7s qu'en est-il pour elle?
Merci,
Z.


Message édité par zoidberg le 21-01-2004 à 08:37:31
n°2958292
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 08:44:21  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

tain, vous me faites peur tous  :ouch: , et moins qui etait sur le point d'en prendre une pour mes parents, vous m'avez refroidi...
vu que je ne peux pas me permettre d'avoir des emmerdes et que je veux une machine performante quand meme, vous me conseilleriez quoi en nf2 (dual ddr et firewire)?
j'ai lu que les msi et gigabyte etaient protegees (comment?) contre ce bug, est-ce vrai, et la nf7s qu'en est-il pour elle?
Merci,
Z.


 
l une a correctement fait son boulo en creant leur carte, l autre a mis 2 bios sur la carte mere.
 
si tu veux le top du top du Nforce2 : A7N8X-e-Delux+Savior

n°2958320
amdmanu
I'm still alive
Posté le 21-01-2004 à 09:11:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Et tu trouve ca bon toi ???  :ouch:  :ouch:  
ca fait pres de 40% ki n en sont pas contant tout de meme., on est pas tres loin de la moitier.


 
+1 :ouch:

n°2958346
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-01-2004 à 09:39:21  profilanswer
 

Bon, j'abandonne l'a7n8x et je vais passer sur une Gigabyte GA-7N400 Pro2.
En esperant ne pas avoir de pb.
Merci.

n°2958408
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 10:30:55  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

Bon, j'abandonne l'a7n8x et je vais passer sur une Gigabyte GA-7N400 Pro2.
En esperant ne pas avoir de pb.
Merci.


 
j'veux pas t'embrouiller.. mais si tu overclockes pas et que tu trafiques pas tout le temps dans le bios , cette carte mere est stable.... [:spamafote]

n°2958412
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 10:32:31  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
j'veux pas t'embrouiller.. mais si tu overclockes pas et que tu trafiques pas tout le temps dans le bios , cette carte mere est stable.... [:spamafote]
 


 
fo....
 
certain on eu des probleme sans meme OC ni parametrage possé

n°2958417
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 10:33:31  profilanswer
 

si tu comptes juste ces personnes, est-ce qu'elle est anormalement instable ???  ou elle reste dans la moyenne ?

n°2958420
Optitribe
Posté le 21-01-2004 à 10:34:57  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

personnelement , je n'hesiterais pas ;) (vous l'aurez bien compris a force, mdr)
parce que le nForce est beaucoup mieux que le VIA ... aussi que le VIA600 devait etre meilleur que le nForce2, mais il ne lui arrive pas a la cheville :( c'est bien dommage
enfin niveau Athlon, je ne pense pas qu'on ai vraiment le choix du chipset ... le nForce etant bien mieux que les autres chipset existants
 
j'attends le nForce 3 avec impatience, et s'il s'avere qu'il ne bogue pas autant que le nForce 2, je m'empresserais de l'acheter ;)
 
enfin, pour la conclusion, on parle ici de chipset, et donc pas de l'A7N8X en particulier, ces problemes sont aussi presents sur toutes les cartes meres a base de nForce2  
 
byebye


 
1.Le seul point sur lequel le KT600 est inférieur c'est la bande passante mémoire car elle n'a pas de mode dual et ce mode dual apporte un gain de performance que dans une minorité d'applications (- de 10%).
 
2.Ca buggue mais t'es content  ... mouais :/ ... tant qu'à faire autant se contenter de peu .

n°2958425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 10:37:33  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

si tu comptes juste ces personnes, est-ce qu'elle est anormalement instable ???  ou elle reste dans la moyenne ?


Je te parle pas d instabilité moi. Je le sais tres bien kelle est stable rock.
 
Je te parle d un jour ou tu allume ton PC et ou l ecran il reste black. et 2 minute apres il y a un post en pleur sur HFR.
 
PS : encors ke USB, pb de HD, ...y en a kan meme des bug


Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 10:38:28
n°2958428
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 10:39:02  profilanswer
 

si j'ai chois le nForce 2 c ke je voulais le S-ATA a tout prix....  j'ai donc mes raisons.. je ne parle pas de preformances, mais de plusieurs options sur les cartemeres..
il est vrai que le Dual reste mieux, mais pas trop utilise, et les performances ne sont pas si meilleures que ca..
 
pour le nForce3, j'ai poste un peu plus tard que je viend e lire des articles, et kil est vrai que ca va pas faire un bon tabac.. et j'opterais surement pour un K8T800 si il me venait a l'esprit de changer de carte mere
 
j'ai montre 6 pc avec des nForce2 , 5 A7N8X-deluxe, et une MSI ...  j'ai jamais eu une seul bogue !! pas un seul !


Message édité par Adodonicoco le 21-01-2004 à 10:39:40
n°2958433
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 10:41:07  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


Je te parle pas d instabilité moi. Je le sais tres bien kelle est stable rock.
 
Je te parle d un jour ou tu allume ton PC et ou l ecran il reste black. et 2 minute apres il y a un post en pleur sur HFR.
 
PS : encors ke USB, pb de HD, ...y en a kan meme des bug


 
ha parce que c'est ca le bug nForce ??  des que tu allumes ton pc l'ecran est noir ??  ou c'est apres avoir trafique dans le bios ???
 
 
pour les problemes de USB et de HD ils ont tous etes resolus.. [:spamafote]

n°2958454
Optitribe
Posté le 21-01-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

si j'ai chois le nForce 2 c ke je voulais le S-ATA a tout prix....  j'ai donc mes raisons.. je ne parle pas de preformances, mais de plusieurs options sur les cartemeres..
il est vrai que le Dual reste mieux, mais pas trop utilise, et les performances ne sont pas si meilleures que ca..
 


 
La gestion du S-Ata est meilleure sur les cartes KT600 et il n'existe aucune option qui se trouve exclusivement sur les cartes Nforce 2 ... [:spamafote]
 

n°2958465
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 10:57:21  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :


 
ha parce que c'est ca le bug nForce ??  des que tu allumes ton pc l'ecran est noir ??  ou c'est apres avoir trafique dans le bios ???
 
 
pour les problemes de USB et de HD ils ont tous etes resolus.. [:spamafote]


 
oui c est ca le Nforce 2 bug. il arrive a different moment, en effet, l OC et les timing trop poussé sont favorable au bug mais certain formeur ici ont raporté un plantege de Windows et puis plus rien apres, SAV obligatoire.
 
certain on aussi eu le probleme apres avoir changer l heure dans le bios.
 
en effet, les probleme d USB on ete solutionné : ajout d une carte USB 2 en PCI dans la machine. + serieursement, ils ne seront jamais corrigé, Nvidia ce refusant a les reconnaitre.


Message édité par Z_cool le 21-01-2004 à 12:16:07
n°2958533
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 11:37:18  profilanswer
 

Optitribe a écrit :


 
La gestion du S-Ata est meilleure sur les cartes KT600 et il n'existe aucune option qui se trouve exclusivement sur les cartes Nforce 2 ... [:spamafote]
 
 


 
lors de mon achat, j'avais pourtant bien regarde toutes les cartes mere Athlon, pour me faire une idee, et j'ai finalement du me tromper sur certaines choses, dont le S-ATA, je ne savais pas k'il etait mieux sur les KT600 ... :(
 
pour le bug nForce2 je ne pensais pas k'il venait a n'importe kel moment, et je pensais kil survenait que sur des machines isolees, cas tres particuliers  
 
et enfin, pour les drivers USB le simple driver de Windows XP ne rectifiait pas le problemes ?? ou on ne parle pas de la meme chose ?


Message édité par Adodonicoco le 21-01-2004 à 11:37:56
n°2958544
RunOrDie
Posté le 21-01-2004 à 11:44:20  profilanswer
 

perso moi j'ai eu le bug o premier démarrage o moins stai kler ...
Voila stai pour savoir si les A7N8X-E Deluxe avaient moins de problemes ??
ou sinon quel carte mere prendre a la place de mon A7N8X deluxe ki est au SAV ^^

n°2958557
Adodonicoc​o
Posté le 21-01-2004 à 11:49:00  profilanswer
 

un VIA ? :D

n°2958572
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 21-01-2004 à 11:57:20  profilanswer
 

justement, laquelle en via? pas chere et sans probleme, je me passerai du dual ddr et du firewire (j'ajouterai une carte) si la carte ne pose pas de probleme.

n°2958598
hide
Posté le 21-01-2004 à 12:16:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
fo....
 
certain on eu des probleme sans meme OC ni parametrage possé

ba tu sais, tout materiel est suceptible de poser probleme [:zytrahus5]

n°2958599
hide
Posté le 21-01-2004 à 12:17:05  profilanswer
 

Zoidberg a écrit :

justement, laquelle en via? pas chere et sans probleme, je me passerai du dual ddr et du firewire (j'ajouterai une carte) si la carte ne pose pas de probleme.

ba les modeles de gigabyte ou msi sont très bien apparament :o  

n°2958602
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 12:17:39  profilanswer
 

RunOrDie a écrit :

perso moi j'ai eu le bug o premier démarrage o moins stai kler ...
Voila stai pour savoir si les A7N8X-E Deluxe avaient moins de problemes ??
ou sinon quel carte mere prendre a la place de mon A7N8X deluxe ki est au SAV ^^


j ai deja vu une personne sur le forum ki a eu le black screen (Nforce2bug)

n°2958609
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-01-2004 à 12:21:25  profilanswer
 

HidE a écrit :

ba tu sais, tout materiel est suceptible de poser probleme [:zytrahus5]


oui bien sur, et kan 20-30% sont touchés par le probleme, ne devrait t on pas parler de defo ?

n°2958631
hide
Posté le 21-01-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


oui bien sur, et kan 20-30% sont touchés par le probleme, ne devrait t on pas parler de defo ?

tu parles des ga-7n400xx ? [:wam]  
quel probleme ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
A7N8X deluxe rév 2 : ecran qui se fige et se "strie"A7N8X-E DELUXE qui veut pas s'éteindre
Pb de boot sur A7N8XLenteur disque SATA sur A7N8X deluxe rev 2.0
c est quoi la difference entre rev 1.04 et rev 2.0 (a7n8x deluxe)prob install s-ata sur a7n8x
A7N8X-D ne sais pas gérer les disques systemes SATAProb de driver avec A7N8X-E Deluxe
pble CPU avec A7N8X (XP 2000+ non reconnu)ASUS A7N8X deluxe et memoire kingston
Plus de sujets relatifs à : Etes vous content de votre A7N8X (toutes versions) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR