|
Auteur | Sujet : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
---|
jumbo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 14:25:08 |
flying king | Oups, DSL
--------------- A64 X2 3800+ @ 2500mhz / Asus A8N-SLI Deluxe / Mushkin Blue line 2*1024/ GF 7900GTX / 1A cooling / SB Audigy 2ZS |
jumbo | J'ai ajouté un tableau à la mimine sur les différentes cartes 59xx |
Cool120 | moi j'attend just des echos de la Chaintech elle a l'air tip top |
jumbo |
|
Tatsuya |
|
jumbo |
|
Ryan Foupoudav | purée pas moyen d'en trouver en belgique --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 19:57:38 |
gaet0916 | vous pensez quoi de la gigabyte elle est bien ?
|
Cool120 | la Gygabite semble moins o/c, je pense que la Chaintech se rapproche plus de Prolink. |
gaet0916 | vs les trouvez ou les cartes
|
Cool120 |
gaet0916 | merci |
deedlit |
Message édité par deedlit le 03-02-2004 à 21:25:03 |
joejinis | Dites existe t'il un uide permettant de configurer / d'optimiser sa geforce avec les drivers 53.03? |
jumbo |
|
Algo | Toutes les revues en anglais dispo à ce jour :
Message édité par Algo le 03-02-2004 à 21:52:51 |
chip77 |
+1 g le meme probleme ( coolbits )
|
Tatsuya |
|
Cool120 | Oui Chaintech et Albatron identique mais la ProLink est pas loin regarde bien l'implantation des composants....
|
Cool120 | bon d'accord le PCB est orange |
deedlit |
Message édité par deedlit le 03-02-2004 à 22:47:14 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | ben mon P4 . j'ai changé de carte mère (honte à moi !) et le vcore est STABLE !! mais je ne monte pas plus haut, alors, je pense changer de processeur... (arrangement en cours ) je te tiens au courant. FSB toujours à 238 en max ! --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | oui mais il parait que c'est pas génial génial ... pour l'instant (article de Marc) tu vends pas le tien ? --------------- Mes débuts en parapente |
rycky |
Message édité par rycky le 03-02-2004 à 23:45:22 |
rycky |
Message édité par rycky le 03-02-2004 à 23:51:53 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Non l'investissement ne vaut pas le coup (wc) mais bon je pense que je ne peux pas faire pire que 238 en FSB, tu ne crois pas ? --------------- Mes débuts en parapente |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | chez moi 300 est la valeur de 2D par défaut mais instable à partir de 330 (on gagne pas grand chose de toute façon), c'est 3D qui donne les perfs.... J'arrive à le faire en une fois (mofifier les 3 paramètres en même temps ou pas d'ailleurs - mais je pense que c'est l'utilitaire MSI qui est bien fait. --------------- Mes débuts en parapente |
jumbo | Vous n'avez pas les pilotes en Français ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conflit entre deux cartes graphiques | GeForce 4 MX: stream video direct sur TV-out possible? |
Question sur "mini" cartes mères | Les cartes controleur IDE |
Drivers et nouvelles cartes. | Geforce MX440 SE 64Mo ou Radeon 9200SE 64Mo? |
Asus K7M + 4 cartes PCI == Plantage ??? | Du multi-écran avec une geforce 2 mx 200 est-ce possible ? |
nvidia geforce 5250 ? | cartes graphique |
Plus de sujets relatifs à : [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |