|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
---|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 22:51:39 |
smiley0041 |
depuis quand y'a besoin de drivers pour un graveur ? --------------- Mon feed |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
haxel |
Message édité par haxel le 23-03-2004 à 23:28:01 |
haxel |
|
chaced |
haxel |
|
chaced |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 00:48:39 |
haxel | Merci beaucoup Chaced et Smiley !
|
Barfly |
|
cybercap Ours véritable | le dernier firmware débloque aussi la vitesse de gravure non ? (pour graver des 4x en 8x) --------------- Site Photo |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | De manière générale xp pro n'aime pas trop les aspi supèrieur aux 4.6 . C'est ces derniers qui sont souvent conseillés. |
smiley0041 |
Windows Meuhhhhhhhhhhhh ? --------------- Mon feed |
chaced |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Conforoa | Le TDK 880N le fais (pourtant basé sur le Nec !) ! |
mougwai I.C.A. | bon j'ai comande le NEC2500 chez ldlc,j'ai des media noname on verra ce que ca donne... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yho Ou ça casse ou ça passe |
Conforoa | oui sur des TDK DVD-R 4x et nickel ! |
haxel |
|
chaced |
Kiriou Vicious... |
chaced |
sraidj |
|
Kiriou Vicious... |
sraidj | en fait la qualité de gravure est irréprochable saus sur les ritek g04 |
sraidj |
|
mougwai I.C.A. | Quelqu'un parmis vous a esssayer les DVD-R White Label avec le NEC2500? |
chaced |
Kiriou Vicious... | Ouais bon là il suffit de remonter d'une ou deux pages --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chaced |
herencia Tequila del senior | Voila les media code que j'ai sous la main
|
Publicité | Posté le |