Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  LiteOn LDW-811S ou Teac DV-W58G ? + question sur medias Ritek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LiteOn LDW-811S ou Teac DV-W58G ? + question sur medias Ritek

n°2901107
olivieraze​rty
Posté le 26-12-2003 à 01:40:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je voudrais investir dans du graveur DVD, dans la meme gamme de prix et de spécifs, j'ai repéré 2 produits: le LiteOn LDW-811S et le Teac DV-W58G.
 
Pas moyen de trouver un test du Teac, mais j'ai cru comprendre que Teac était une marque de qualité, j'ai notament un graveur CD Teac depuis plus de 4 ans qui marche toujours a merveille.
 
Alors Teac toujours bon ou pas? des témoignages d'heureux propriétaires?
 
 
Ensuite une autre question, j'ai regardé rapidement le topic dédié aux média vierges, j'ai retenu que les Ritek était semble t-il de très bons médias.
Je suis donc allé sur ketta.com sur la page consacrée au DVD+R :
http://www.ketta.com/catalog/default.php?cPath=26
 
or sur cette page on trouve pas moins de 3 référence de ritek différentes: datasafe Ritek, K+ Ritek et Ritek Inkjet Printable.
D'ou ma question: toutes ces différentes références sont-elles équivalentes point de vue qualité? y a des trucs a éviter?
 
Voila, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 01:40:08  profilanswer
 

n°2902640
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 26-12-2003 à 19:30:37  profilanswer
 

en +R rittek c'est vraiment de la ...
 
J'te conseille Ricoh +R 4x qui passe en 8x sur mon liteon jamais une erreur rien de la balle pour moi

n°2902744
olivieraze​rty
Posté le 26-12-2003 à 20:17:31  profilanswer
 

ok merci, d'autres avis ? et pour le graveur ?

n°2902889
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 26-12-2003 à 21:16:26  profilanswer
 

en -R 4x c'est pas mal rittek par contre.
 
pour les graveurs là par contre j'ai choisit liteon car je change de graveur tous les ans (j'en prends un neuf) donc je m'en fou que ça me dure longtemps


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  LiteOn LDW-811S ou Teac DV-W58G ? + question sur medias Ritek

 

Sujets relatifs
question sur une carte télé externe!Question Recurrente, désolé: Quel ventirad pour un XP 2000+
petite question rapidepetite question sur boitier et temperature cpu
Problème pour mise à jour firmware sur graveur liteon...votre avis sur les graveur DVD LiteOn
Question sur le bundlequestion a propos du raid
Probleme Nero et Lite on 811s gravure possible qu'en 2.4x !!Problème Ritek sur mon graveur NEC résolut...
Plus de sujets relatifs à : LiteOn LDW-811S ou Teac DV-W58G ? + question sur medias Ritek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR