|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez Vous d'ASROCK ? |
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 11:01:42 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai acheté une K7S8X chipset SiS 746FX et ça fonctionne bien Message édité par muzah le 16-12-2003 à 11:09:09 |
Linuxfan 2+2=5 | avec des chip VIA yen a qui en ont? |
Linuxfan 2+2=5 | pq tu désactive le lan et audio pr installer l'os? |
amsterdam | Conflit et donc po moyen d'installer.
--------------- J'ai du être très vilain dans une vie antérieure. |
Linuxfan 2+2=5 | oui, pas de chance.
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 14:31:41 |
netswitch minet ? | je me demande si les 5 votes "pire que matsonic" savent de quoi on parle, en ont déjà eue une et savent que c'est fabriqué par asus.. |
Bollander |
|
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Bollander |
|
Origan |
|
Linuxfan 2+2=5 | allez votez les ptits loups. |
meulator Si je t'attrape... | Moi je trouve ca excellent Asrock. 3 carte mères achetées pour des proches, aucuns problèmes avec aucunes. 2 K7vt2 et une K7S8X, nikel de chez nikel, la derniere en particulier a l'air super avec overclocking, usb 2 etc etc.. tout ca pour moins de 50roros mois je dis --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Linuxfan 2+2=5 | le pire dans ce sondage c que excellent et pire que matsonic sont a égalité! |
Linuxfan 2+2=5 | up |
netswitch minet ? | wi, je suis certain que les "pire que matsonic" n'en ont jamais eu entre les mains...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Linuxfan 2+2=5 | c vrai, tous ceux qui votent sont sensés argumenter...ils ne le font pas.
|
biniou |
|
Linuxfan 2+2=5 | moi la noname passe pas...mais j'ai un kt400 pas un sis746.
|
seb1333 |
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Origan |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'ai une K7VT4, elle est tres bien par contre dès qu'on overclocke ca marche bien mais y'a des erreurs CRC de partout, ca plante pas comme les autres |
Jennifer | moi j'ai la kvt4-4x , ben elle est tres stable meme en overcloking : 12*185 marche parfaitement |
ginie | j'attends nowel pour me prononcer, la mienne en en commande (k7s8x) |
Kayanwan Pixelyoz | je ne connais pas ASRoock, mais je peux vous dire que ma 2nd config et basé sur une carte mère ECS K7S5A, et hormis des petit soucis avec la deconnection des USB (reglé à ce jour grace au patch), je n'ai aucun soucis. le PC tourne 24/24 (il me sert de serveur), j'admet que les timming mémoire sont bas, mais la qualité reste malgrès tout tres bonne....
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kobaia |
Message édité par kobaia le 17-12-2003 à 13:43:31 |
Chips | ça vaux pas ecs |
Origan |
Message édité par Origan le 17-12-2003 à 15:12:58 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |