|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NOAX: le divx box ki tient dans une poche |
Space Profil: Maux des rateurs | NOAX: un disque dur portable multimédia hors du commun !
Message édité par Space le 21-03-2004 à 13:37:38 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:25:00 |
Kayanwan Pixelyoz | Wouahhhh la PUB... mais ça va ... ça à l'air vraiment sympa comme jouet Message édité par Kayanwan le 12-12-2003 à 20:27:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ginie |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ils vendront pas juste le boitier et sa telecommande pare hazard ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
smiley0041 |
Space Profil: Maux des rateurs | g pas trouvé bocoup d info sur ce produit
Message édité par Space le 26-02-2004 à 15:35:27 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
blazkowicz |
|
Kayanwan Pixelyoz | le archos me plait Message édité par Kayanwan le 13-12-2003 à 12:55:07 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 12:54:59 |
Fantome MrPurple |
TheSeb theREALseb |
Space Profil: Maux des rateurs | moa je trouve le prix acceptable
--------------- Ma cinémathèque |
Fantome MrPurple | moi je veux savoir si ca lit les divx et xvid sans ralentir comme une sigmatek X100 |
Space Profil: Maux des rateurs | l est a 339? chez grosbill => http://www.grosbill.com/index.php3 [...] iques.html
Message édité par Space le 03-01-2004 à 17:10:27 --------------- Ma cinémathèque |
Fantome MrPurple | Personne pour dire comment ca ce debrouille face a un xvid ? |
Fantome MrPurple | 299? chez Surcouf
|
Jovial It's clobberin' time | 285? chez Grosbill
|
Space Profil: Maux des rateurs | 285? sur www.grosbill.com
|
roulio2 | Ouai ca serait sympat dávoir un temoignage...
|
roulio2 | Si vous voulez voir le Noax demonte:
|
roulio2 | Traduit avec altavista ca donne:
|
roulio2 | Et il existerait sans disque dur au japon...
|
Space Profil: Maux des rateurs | "Size: 131mm × 80mm × 19mm" il rentre impec dans la poche de mon blouson,l est meme + petit ke mon porte-feuille
|
roulio2 | Impressionnant que personne ne l'ai teste...
|
Fantome MrPurple | moi j economise pour changer de voiture, c est pas l envie qui me manque de l'avoir, mais les sous |
|
Fantome MrPurple | il s alimente comment en debors du PC?
|
Fantome MrPurple | PS : est ce qu il s en sort avec les ecran 16/9eme ? ou est il limité au 4/3 ? |
|
Fantome MrPurple | Je sait qu il ya un bloc d alim, mais est ce du 12voltes ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |