|
Auteur | Sujet : Drivers "NForce UltimePack" --08.08.2006-- |
---|
nik166 -=°.Space.°=- | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 19:45:33 |
Fouge | Test en cours... |
Proov Art & Science | ya un nouveau pack qui marche bien avec les nouvelles version ??
|
Fouge |
stein42000 | kesk il a de spécial ce pack?
|
Fouge | Ca regroupe les meilleurs pilotes. Pas besoin de désinstaller les anciens. Par contre s'il te demande d'installer les driver IDE SW, répond "non" |
stein42000 | ok merci beaucoup
|
cacahouett |
|
Fouge | C'est pas très grave. Certains ont des problèmes avec ce driver (performances, gravure, etc...). Mais si chez toi, tout va bien tant mieux! Ils sont théoriquement plus performant. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 14:48:04 |
maltek | ils se sont mal installer chez moi ou le panneau de configuration nforce n'a pas changer ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Piksou | drap --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Fouge | Quel driver son? |
dolan Made in madinina |
M300A |
--------------- :wq |
Fouge | 1.04 plutot
|
dolan Made in madinina | tu es certain que le problème ne vient pas des options du driver (niveau d'enregistrement numérique, analogique, différentes options de traitement du son (dolby digital, prologic etc..., environnement?) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
vaudou | Comment trouver les drivers stable IDE mais sans le pack, les autres drivers fonctionnent tres bien pôur moi ! Les IDE me font planter enormemment ! |
Fouge | T'as dit "oui" ou "non" pour l'installation des driver iDE SW ? |
redridinghood | les 4.31 & co sont marchent ils bien ? (up deguise ;-)) Message édité par redridinghood le 15-04-2004 à 10:00:38 |
ripper |
|
dipapa j'veux plus viellir | ben tu les desinstall dans propriete systeme |
ripper | marche pas de cette façon |
dipapa j'veux plus viellir | Heu ben ca doit venir des nforce remix alors, car chez moi ca le fait, g juste a desinstall NVIDIA nForce2 IDE Controller dans le gestionnaire de peripherique. |
Fouge | En réinstallant par-dessus ça doit marcher. Et faut dire "non" à la question. |
ripper | Une vraie galère à désinstaller ce truc, meme en réinstallant par dessus, et en disant non, ils reviennent toujours :-(( |
Fouge | Bizarre j'avais réussi moi. T'as essayé une MAJ "manuelle" ? |
ze nerdz gné ? | C pour kan la version finale des nouveaux drivers de l ultime pack fouge ? |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | juste pour info j ai le pack 1.04 mais les temps d accés au disque sont 2* trop lent |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
Fouge | Ben c'est pas bien faut dire "non" aux SW |
Publicité | Posté le |