|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:51:21 ![]() ![]() |
manhunted Marche Ou Crève | Moi j'ai un souvenir de norton lors de l'install du 2004 qui avait plantée...
Message édité par manhunted le 20-04-2004 à 22:58:53 --------------- Mieux connaître le Mod Desert Combat pour Battle Field 1942 ? C'est ici : http://www.dcombat.fr.st |
phchrono | salut a quoi sert la fonction ecriture rapide dans smartgart? car moi elle est desactivé |
the_vagrant | Tu as oublié de re installer windows la, non ?
|
j-e-r-o-m-e | c'est quoi cette histoire de cd2 à l'instal ?
|
j-e-r-o-m-e | |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
power600 Toujours grognon |
Un aussi gros troll peut pas marcher |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2004 à 20:25:28 ![]() ![]() |
j-e-r-o-m-e | ok merci mais lorsque j'installe les derniers oméga il me demande lors de l'install le cd 2 ???
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
j-e-r-o-m-e | marche toujours pas
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
oh-le-maco On Saturday night | Je crois que j'avais testé, mais le control panel avait disparu par la suite
|
6fusion7 | je suis enfin passé aux omega 4.4 (j'étais en 3.9)...
|
alexreunion | 100 pts quelle folie!!!!!!! |
6fusion7 |
oh-le-maco On Saturday night | J'ai testé les dernier DNA, soit disant avec le hotfix ca ne marche toujours pas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rodscour | Pour préciser : disons que rage3D s'occupe de ça très bien, chez moi, avec tous les drivers depuis les 3.8, je crois. |
Ernestor modo-coco :o | Ben là t'avais une bonne raison de les changer alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'ai installé ReForce en faite, Rage3D y'a trop de choses qui me sont inutiles |
jonas c'est mon identité | et pour OpenGL, ça marche aussi? --------------- et voilà |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Je crois pas !!!! faut essayer.... dans mon cas pour ce que j'utilise OpenGL !!!!
|
jonas c'est mon identité | counter-strike par exemple --------------- et voilà |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
oh-le-maco On Saturday night | Up, pour mon message, si vous connaisez un tweaker avec dedans la possibilité de changer les gamma ... dites le moi |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-04-2004 à 22:52:14 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oh-le-maco On Saturday night |
|
tek | J'ai un petit souci qui me fait me creuser la tête sans succès.
--------------- mon Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |