|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:51:50 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par Deep95 le 08-09-2004 à 14:30:09 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 08-09-2004 à 16:07:14 --------------- Site Photo |
--------------- Site Photo |
noctus |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | =>cybercap:
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Rebel |
|
Jayk | Je suis très content pour toi cyber et franchement, je me doutais un peu que le pb était software ^^ |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:01:48 |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Jayk |
|
Dakans pouet pouet | ont est HS la,donc sa sera mon dernier post sur ce sujet
meme perf,alors ke tu devrai etre + performant en 200/166 normalment
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ce graph ne s'applik k"au cas unique du chipset nForce2
Dakans pouet pouet |
ben alors j'ai du oublier ke j'avait écrit ça
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ben oui, on est d'accord une fois de plus, on parle bien tout les deux du nForce2 et de cybercap. Alors parles-tu des autres cartes mères non Nforce2 dans ce cas?
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ah ok, moi je croyais que tu parlais du "normalement" pour le Nforce2 et non pas pour une carte autre que celle-ci.
noctus | [HS] pfffffiou je pense qu'il a compris là c'est bon [HS] |
wizopunker FUCK ANARCHY! | faudra m'expliquer ce que fait un debat sur un chip nvidia dans un topic radeon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Bah en fait y'a rien à expliquer, il arrive assez souvent sur les forums que les discutions dérivent plus ou moins et que cela devienne HS. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | m'en parle pas je me fait tout le temps TT a cause de ca (va controler ma repu' sur gfx ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | overclocking foireux? mauvais bios? poussiere dans l'agp? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah mais c'est simplement que t'as pas activé la synchro --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kelk 1 | la synchro ? tu peux expliquer ? |
kelk 1 | et sinon c pas trop pousser les reglages que j ai fais ? |
major_nikita | Bon il les sorte quand les 4.9 officiel ATI car la il sont un peu a la bourre --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Rebel | Non, ils sont pas vraiment à la bourre...les 4.8 sont sortis le 16/08...donc à mon avis, faut pas attendre les 4.9 avant la mi-septembre... |
homer666 | 4.9 dispo sur www.ati.com Message édité par homer666 le 09-09-2004 à 22:25:10 --------------- Hummmmm du poulet ! |
homer666 |
--------------- Hummmmm du poulet ! |
homer666 |
Message édité par cybercap le 09-09-2004 à 23:11:15 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |