|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Interet du gigabit LAN |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 20:34:15 |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 21:02:02 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Par contre dans plusieurs domaines le gigabit a tout intérêt à être employé: là où on utilise des clusters (animation 3D, calculs scientifiques...) |
Chips | on vas pas quand même se plaindre si le prix du gigabits diminue...
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 04-11-2003 à 21:55:15 |
com21 real men don't click | gigabit en RJ45 : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
F18 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jean pierre | question d'un ignorant complet dans ce domaine, sur ces cartes equipé du gigabit peut on mettre une connexion 100 Mbits |
com21 real men don't click | oui
jean pierre | merci pour le renseignements , y a t il un rapports avec des connexions appellé T1, existe t il des plus rapide Message édité par jean pierre le 05-11-2003 à 21:33:09 |
Yana |
|
impulse |
|
F18 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
impulse |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | fo que tu achete de bon cable |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
impulse |