| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
|---|---|
digitorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 21:28:16 ![]() ![]() |
Electrique | Ben toujours rien recu,je pense pas que ce soit du chronopost ou alors ca merde grave chez eux,j'éspére pour demain! |
KARMAZ | Personne n'est interessé par une CG chez Nierle sur les départements 54-57? |
darkangel C2FFA | Moi de metz, ca m'interesserait |
pierreet |
|
darkangel C2FFA |
|
KARMAZ | OK DarkAngel c'est cool si on est plusieurs ça divise les frais de port |
Electrique | Bon,je crois que c'est clair,je déconseille toute commande chez www.blankdiscshop.co.uk autant les tarifs sont bons autant les délais de livraison sont a chier,j'ai commandé Dimanche soir,commande partie Lundi,tjrs rien aujourd'hui,le "tracking number"me dit que le colis est dans ma ville mais je ne sais pas quel transorteur le posséde,le gros bordel,je suis vraiment dégouté......... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Electrique | sauf qu'ils prétendent a une livraison a 4 jours au max voire du chronopost................. |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:19:52 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
blackadder Bluepoint |
|
darkangel C2FFA |
|
com21 real men don't click | www.chronopost.fr et tu rentre on numero de tracking.....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iris2000 | moi j'ai commandé samedi dernier chez svp et pareil toujours rien: mon colis est quand meme à poitiers (je suis de niort) donc demain j'ai mon colis normalement! |
digitorum | les fdp sont elevés sur blankmediashop ? |
Electrique | pour une commande de 3 spindles de 25,j'en ai eu en Chronopost pour 15.70. |
digitorum | ok, ca reste fixe si on commande 10 ou 15 spindles par ex. ? |
Electrique | il me semble que les fdp augmentent au dela de 30kg,je sais plus trop bien,consultes le site |
digitorum | ok, merci ; ce sera bon alors
|
Gusdabo | Bonjour,
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Geddons HFR old timer ? |
|
yanouchkaka | un trés bon site ou les dvd vierge de toute marque sont pa cher dvd-99.de
|
Gusdabo |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
-heat- | Dites petite question sur les cd-r qu'on trouve chez www.digitalpromo.co.uk, car je souhaiterais en commander en plus d'un spindle de 25 dvd-r, mais je sais pas du tout quoi prendre Message édité par -heat- le 24-07-2004 à 17:47:22 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | Merci et je vais encore t' embeter 5 minutes , comment c' est on determiner les vrais des faux ritek |
-heat- | Personne pour répondre a ma question un peu plus haut concernant les cd-r chez digitalpromo |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
prometeus | flag |
Electrique | Les datawrite grey 8x passent en 8x sous Nero avec le 1.18 officiel............. |
Gusdabo |
Message édité par Gusdabo le 25-07-2004 à 12:42:38 |
digitorum |
quel site ? |
Remlerleretour | dites moi , vous savez ou l'on peut acheter ces fameux DVD+R DL de 8,5 Go ? a part a 25 euros l'un en france biensur ... y'a des sites étranger qui en vendent ? |
Remlerleretour | rahhh c lourd ca .. mais bon ca dvrai se démocratiser j'espère. |
gentleman@roro The Gentleman !!! |
--------------- V.I.P en freelance : The show must go on ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
| [Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
| Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
| Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
| celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges | |