|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 16:32:47 |
XaTriX | Je viens de relire le 1er post j'ai trouver le site :
|
Damon96 |
|
XaTriX | Ok je vais voir sur les site pour le prix , sinon pourquoi tu prend - et pas + ou l'inverse ?
|
XaTriX | C'est quoi le mieux entre R03 et G05 ?
|
akron | Merci beaucoup pour vos réponses,
|
zebulons69 |
|
XaTriX | Un peu cher ce site non
|
lycosmic | Juste pour info...
|
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 19:11:16 |
lycosmic |
|
zebulons69 |
|
XaTriX | 1er prix que je vois c 50dvd 67 , 63 62 65 62....
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
akron |
|
SHUM27 |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Helter-skelter | salut,
|
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
XaTriX | Prix pour les 50 ?
|
com21 real men don't click | a priori si ton colis a été volé, c'est chronopost qui est responsable non ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
XaTriX | Ca vaut le coup
|
yuyu devient Tain0s | Demain je rappelle Chronopost...Ca va chiez dans la chaumière ! --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
lycosmic | T'es sur qu'ils ne t'ont pas dis que ton colis s'est envolé... pour la France ? mdr
|
com21 real men don't click | ya un numero de tracking chronopost, il suffit de voir où est son dernier scan. |
yuyu devient Tain0s | Le truc de dingue...Chronopost c'est fait volé le colis...Et c'est à l'expediteur de prendre contact avec Chronopost pour se faire rembourser le colis, puis après soit m'en envoyer un autre, soit me rembourser...
|
Snoopy71 | Bonjour à tous,
|
Helter-skelter | cool, je viens de faire une commande (23Kg en tt, le coli riske d etre enorme ) chez ketta.
|
XaTriX | L'url de Ketta
|
Helter-skelter | www.ketta.com (1er page... ) |
Tomate | ct tres compliqué en plus ... --------------- :: Light is Right :: |
Snoopy71 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat nouvelle CM | Compatibilité Graveur DVD (+R/-R) avec platine DVD Salon |
[Topic Officiel] HIS IceQ 9800 Pro (+ Vga Silencer) | Achat P4PE ou P4P800 ? |
Graveur de DVD, quelle config minimum? | Pb graveur DVD BTC DVDRW IDE1004IM |
Quelles lecteur de DVD de Salon?????? | Impossible de lire mon DVD gravé ! Why ?? |
celeron 667Mhz assez puissant pour lecteur de DVD ? | [Topic Officiel] Graveur DVD NEC ND-1300 A |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Le Guide d'achat des meilleurs DVD vierges |