|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] des proprio de bios savior |
---|
SniperLk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 12:05:59 |
ze nerdz gné ? | drapal ! |
bob73000 | Salut a tous !
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Peux t'on commande ce produit en france? |
bob73000 |
Message édité par bob73000 le 04-02-2004 à 14:29:58 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jumbo | Qu'est devenu biggugus suite au flashage raté du bios de bullrott2 ? |
BlaDinaT | vous prévoyer une nouvelle commande groupée ? si oui, MP moi, je suis interéssé par un ou deux bios savior pour NF7-S rev2.0 --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
patrick1 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:16:43 |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui cai sur mais c'est aussi plus de 50% moins cher Maintenant un bios savior je ne suis pas contre, mais ou en trouver en france? sachant que Morex ne le propose pas. |
bob73000 |
|
dolan Made in madinina |
bullrott2 |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 12-02-2004 à 11:00:27 |
swhanda | Slt tous,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2004 à 17:35:14
|
cdrick65 | chti up |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Au fait ... un petit sondage :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
y a une solution pour ca ? j'ai le probleme, et je n'arrive pas a voir comment le resoudre, pourtant tout marche avec le bios d'origine.
|
BMOTheKiller | ah ben tiens, je ne m'étais pas lancé à la recherche et là ça tombe tout cuit
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Salut j'ai ma NF7-S rev 2.00 qui ne démarre plus elle s'allume 3 secondes donc aucun acces bios puis s'éteind de suite est-ce ça le bug nforce ? |
zapruder pannoteur frustré | non --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
mat44 Creni | Salut, --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
bricezenice | salut oh vénrébles posseceurs de bios savior ! Vous savez ce qui serait sympa ? C'est de créer un topic unique avec des personnes qui possèdent le bios savior, classés par région et qui voudrait bien gentillement ou contre "quelques cadeaux" redonner vie aux bios de victimes d'oc acharnés ou de divers bugs !
|
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | premier flash faut le faire comme je l'explique plus haut avec awdflash sinon faudra pas se plaindre si l'ethernet et le firewire marche pas, sous win ou avec autre chose que awdflash (alt f2 au boot par ex), le bootblock est pas programme |
bricezenice | SI tout les proprio de bios savior pouvait voir sur ce lien !!! http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8567-1.htm |
Keskia | |
BMOTheKiller | cherche savior dans achat/vente, tu trouveras la confirmation à cette réponse :
Message édité par BMOTheKiller le 16-07-2004 à 17:02:27 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | oui mais voila c pas une deluxe, alors il me semble que c'est le 2 qu'il lui faut ...
|
BMOTheKiller | Ah oui effectivement, je prenais le "x" pour "deluxe", mais c'est une autre série.
|
swhanda |
|
Keskia | ok merci
|
coug | dites y'aurait pas une cg de savior quelque part ?
|
bricezenice | Bonjour je viens d'acheter un pmc2 et je n'arrive pas a bouter sur mon bios d'origine !
|
mat44 Creni |
?
Message édité par mat44 le 23-07-2004 à 11:35:20 --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade BIOS | Problème de BIOS |
Mod Bios NF7-S et Logo ??? | pb BIOS |
Prob apres flash bios | Probleme flashage bios MSi 6380 ver:1 |
probleme avec a7v333,can't save in bios | Flashage de bios sur A7N8X dlx a chaud.... |
Pb de mot de passe Bios sur PC Portable | Recherche bios Urgent :( pour CM MSI 6339 V1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des proprio de bios savior |