|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intérêt du cache 8Mo [Ca ne sert à rien (?), benchmark inside] |
glacote | Je voudrais en avoir le coeur net : quel est l'intérêt d'un disque doté de 8Mo de cache par rapport à seulement 2Mo au niveau performances (indépendamment de la garantie de 3ans, etc.) ?
Message édité par glacote le 01-07-2003 à 17:45:03 |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 09:15:59 |
glacote |
|
GregTtr |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
non non, les temps d'accès sont UNIQUEMENT dépendant de la mécanique du disque dur. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Message édité par hp_nar le 20-06-2003 à 09:36:21 --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
hp_nar HP-48 SX/GX power | mainteant savoir si 8Mo apporte un gain significatif par raport à 2 Mo franchement j'ensais rien du tout. --------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | à condition que cette fameuse "prévision" se fasse correctement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 09:38:00 |
glacote | Il est beau mon sondage, il est beau !
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ton sondage il pue.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gnub | ah tiens, le sujet m'intéresse car j'hésite aussi fortement entre les deux ; sauf que j'ai une config toute pourrie a coté... |
glacote | Moi ce que je retiens de
|
Gnub | est ce que vous pensez que la différence se sent d'autant plus que la config est pourrie, ou au contraire, le disque sera de toute façon bridé par ma config (K6-2 500, udma 66) ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
parce que ton cache ne fonctionne pas à 133Mo/s |
couitchy |
|
couitchy |
Message édité par couitchy le 20-06-2003 à 22:27:57 |
glacote |
|
jay a la fac |
Message édité par jay a la fac le 21-06-2003 à 02:12:41 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
partymaker |
Message édité par partymaker le 21-06-2003 à 06:47:34 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
JulioGlaces | 1) tu as raison c'est strictement impossible les nappes IDE et les controleurs ne peuvent pas transferer + de donnée, en fait si tu vut tout savoir le debit du cache est au max ~110 Mo/s (cf test de Hfr)
|
mrbebert | C'est intéressant comme question |
peewai renversant | paske c am'interesse |
BenJ9002 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |