|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le mode Suspend-to-RAM ... |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:58:05 |
Rapha83 | J'adoooore ce mode de veille !
--------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est surtout le fait de démarrer en moins de 10s qui est génial |
orbitalcoil |
Julien31 | Le pc redemarre plus apres |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 16:08:22 Je m'en sert pas.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Marchait sur mon A7V133, marche très bien sur mon portable, marche pas sur mon A7V8X.
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 04-06-2003 à 16:15:14 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 16:14:38 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide |
ce qui signifiue eteindre son paycay ! quelle abomination ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2003 à 16:21:23
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, ça à l'air interessant, je veux bien essayer mais ça s'active\regle où siouplé? (ou alors j'ai pas tout compris) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Julien31 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-06-2003 à 16:32:20 |
doum Mentalita nissarda | J'en ai pas l'utilité vu que mon pc fait tjs quelque chose, mais sinon ca peut etre cool... |
deg-tcd L'amer de sable | bon j'ai fait l'essai (merci Darth21) et le mode veille s'active bien et tout est parfait... MAIS (ben oui ) j'ai plus de souris au reveil (j'ai essayé differents trucs dans le bios mais n'arrive pas à reactiver la souris, ya la fleche mais rien ne bouge
Message édité par deg-tcd le 04-06-2003 à 17:59:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-06-2003 à 18:11:35 |
Julien31 |
|
K2R2 See you space cowboy | ça marche très très bien chez moi, je l'utitise quand je dois m'absenter deux ou trois heures, c'est pratique. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ben en fait il m'arrive de le laisser en veille normal plusieur heures et tout va bien... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
alana21 Watercooleur à la retaite | Ma NF7-s refuse de booter quand je met ce mode de veille, probablement mes disques en S-ata Raid 0 qu'il ne trouve pas.
|
Yoyo64 Y€$ | ca prends trop de place en début de dur dès que l'on a une bonne config ( ram ... ) --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
deg-tcd L'amer de sable | chuis vert tout de même que ça ne fonctionne pas sur ma CM de cette année... si ça se trouve c'est un reglage que je connais pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 06-06-2003 à 09:34:35 |
BC-A | CHez moi sur une TUSL2C, Windows XP
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
HJ |
Message édité par HJ le 06-06-2003 à 10:04:00 |
alana21 Watercooleur à la retaite | OK y charge en RAM et au demmarage petit malin , y la met ou la MEM chargée.........sur le disque y me semble non????? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
HJ | sur le disk, ça s'appelle suspend to disk |
veaux |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
veaux | ct juste histoire d'en rajouter 1 |
mandagor GAZZzzzzz....... | avec ma a7n8x deluxe j'utilise ce mode des que je qui ma chambre ou le soir pour aller dormir.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Rapha83 | Bah c'est simple, pour ceux qui auraient pas compris, un PC qui est en mode S3 (Suspend-to-RAM) est un PC éteint !! Plus aucun bruit... nada. Impossible de faire la diff entre le PC éteint et le PC en mode S3. Pour savoir, faut rallumer ! Message édité par Rapha83 le 06-06-2003 à 11:47:36 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Rapha83 | Vi ! J'ai une alim Enermax avec le ventilo thermo-régulé, le ventilo se coupe, et avant j'avais un boitier pas terrible, une alim noname, et le ventilo se coupait aussi. La consomation est quasi nulle (juste pour alimenter la RAM) alors plus rien ne chauffe, ton paycay est froid comme s'il était éteint. Je te dis, vu comme ça c'est impossible de savoir s'il est éteint ou en veille S3. Message édité par Rapha83 le 06-06-2003 à 13:49:39 --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A propos du formatage et de la RAM | Ram et Mobo pour P4 2.6C |
[RAM] 512 Mo noname PC3200 mieux que marque PC2100 ? | Je rame... à cause de la RAM ??? |
Quel marque de RAM acheter? | Pb de RAM sur un barbone ?? |
so-dimm CLASSE 2 RAM. c quoi ce delire??! | [AVIS] Upgrade p3 866 > P4 2.4C, quelle RAM choisir ? [MAJ] |
Mon PC ne fonctionne que si je demarre en mode VGA | 512 ou 1 Go de Ram |
Plus de sujets relatifs à : le mode Suspend-to-RAM ... |