|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic officiel] Asus A7V8X-X |
kyo54 | Salut à tous!
Message édité par kyo54 le 13-07-2004 à 12:20:15 --------------- . |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 19:59:39 |
kyo54 | Ma signature:
Message édité par kyo54 le 13-07-2004 à 12:16:55 --------------- . |
kyo54 | ok --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
sombresonge |
|
kyo54 |
annaok Price to kill | Je ne trouve pas les pilotes pour le reseau sur le site d'asus. |
sombresonge | Bah ya les pilotes sur le CD de la CM |
annaok Price to kill | ben sur le topic plus haut, il est ecrit qu'on peut les trouver sur la page asus, j'ai rien vu. |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:44:43 |
kyo54 | Site de téléchargement officiel: http://www.asus.com.tw/support/dow [...] me=A7V8X-X --------------- . |
kyo54 | Ce topic vient d'être référencé en tant que topic officiel et est certifié R+ --------------- . |
annaok Price to kill |
|
annaok Price to kill | pour le flashage du bios, on peut mettre la version 1005 mais avant il faut mettre la 1004 ou on peut la sauter? Message édité par annaok le 23-05-2003 à 22:50:46 |
kyo54 | on peut la sauter --------------- . |
LightKyle | j'aurais du voir ce topic avant de la commander cette cm en fait |
annaok Price to kill | Merci kyo. Neoback> tu n'as pas eu des problemes de disque dur? bizarre comme probleme les cartes asus sont reputées hyper stables. |
neoback45 | Si c'été un prob de disque dur enfin du moin je pense!
|
annaok Price to kill | avec un autre os t'as essayé? |
annaok Price to kill | question annexe: pas de probleme connu sur les ports usb avec les modems adsl usb? |
kyo54 | un linux devrait effectivement te donner des infos plus précises sur le problème --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
annaok Price to kill | j'au un ibm 40go depuis 1 an et demi et pour l'instant aucun souci.Sur le nombre de dd qu'ibm vend c'est sur qu'il y a plus de retour en sav mais ça reste de la bonne qualité. |
sombresonge | Chez un pote il a eut le meme type de probleme pour installé XP et 2K rien n'y faisait, apres test ct le proc qui etait foireux => SAV avec le nouveau proc et la meme CM ca marchait impec |
neoback45 | Avec le bios v1.00 ca fonctionné mieux!
|
kyo54 | il semblerait qu'avec le kernel 2.4.21 le chip son soit supporté par OSS sous Linux. A tester! --------------- . |
neg'gwada rafix 971 |
je trouve que les versions 1003 1004 1005 sur le site officiel d'asus, bizard!!! Message édité par neg'gwada le 25-05-2003 à 09:40:37 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
aborsell Que la force soi avec toi | Commen personalisé l'image de demarage de mon pc ?? |
TheSeb theREALseb | Allez, drapeau : normalement je la commande ce week-end avec un XP 2200+ box et 512Mo 2700 noname.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALseb |
Qu'est-ce que tu veux faire exactement ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
kyo54 |
--------------- . |
annaok Price to kill | La sdram fonctionne sur cette carte mére? |
sombresonge | Euh la SDRAM DDR (2100, 2700, 3200)
|
sombresonge |
|
neg'gwada rafix 971 | oui ca c'est sure que tu peux faire jouer l'echange standard , mais ne te precipites pas car si le probleme vient d'ailleur (ce qui est peut probable ) et bien tu auras fais cette demarche pour rien . ensuite si ton clavier est un clavier multimedia mets ses drivers, es tu sure que le clavier lui n'a pas de problemes? au fait les drivers de ta carte mere sont a jours? pose toi ces questions avant de faire une demarche, si c'est deja fait alors effectivement ta carte a un probleme. --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |