Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

n°3393038
nfshp2
Posté le 06-08-2004 à 08:35:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ooterreuroo a écrit :

+

Citation :

j'ai acheter un nouvau boitier ATX garnd toure et j'ai fixer ma carte mere dedant et ce n'est qu'apret que j'ai remarquer qu'il me restait de tat de boulons "des petite piece qui soulevait la carte mere pour ne pas qu'il y est contacte entre les circuit et les soudure de la carte mere de dessou avec la plaque metalique du boitier ", et j'ai ignorer ce detaille,quand j'ai allumer mon pc j'ai vue une lueure rouge venue d'un led sure la carte mere et ce n'etait pas le led de la ram donc ce n'etait memme pas un led c'etait un circuit qui est devenue rouge qui griller , un circuit en fusion !!! la carte merre a continuer a marcher apres l'incident pendant 1 moi puis elle est morte un joure maintenat elle est au paradis des carte mere et moi j'ai fait jouer la garantie hihihih

= Honteux  :o  

si tu fait une connerie, la garantie marche pas en général.

bien sur si tu ment  :ange:

il n'y a rien de honteux, si le gars au SAV vérifiai bien le produit qu'on lui envoie, il le renverrait sans le changer. je veux dire que par exemple chez LDLC , si tu envoie qqch au SAV, il te l'echange direct sans vérifier et c'est ca qui est honteux je trouvé  :ange:

Message édité par nfshp2 le 06-08-2004 à 08:35:59
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 08:35:21  profilanswer

n°3393108
smiley0041
Posté le 06-08-2004 à 09:24:32  profilanswer

et après y'en a qui pleurent parceque les durées de garantie baissent ... :pfff:

---------------
Mon feed
n°3393162
m5g
Posté le 06-08-2004 à 09:50:27  profilanswer

Ne jamais fermer le tiroir de son graveur, tomber dessus et exploser le tiroir -> graveur HS...^^

n°3393181
m5g
Posté le 06-08-2004 à 09:58:06  profilanswer

ah aussi : mettre une clé usb sur un port usb court circuité --->>> clé qui prend feu....

n°3393213
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2004 à 10:14:30  profilanswer

Je m'achete un VGA Silencer 1 pour mon Hercules 9800Pro.  
Je demonte la carte, je demonte le ventilo, j'enleve la pate proprement.  
Je positionne le Silencer et je m'apercois que ca ne passe pas : un condo et un radiateur bloque.  
Je prends mon Artic Ceramique, je pose un grain de riz sur le core, je remet le ventirad d'origine. Je lance un 3DMark : tout est bourre d'artifacts a l'ecran :cry:
Je redemonte la carte et le ventirad. Je regarde l'etat de la pate : nickel.  
J'enleve la pate, je met a la place de l'Artic 5.
Je referme.
Je lance 3DMark : meme probleme.

Resultat : pour faire baisser la temperature de mon boitier, en prenant toutes les bonnes precautions, j'ai nicke ma carte video :O

P.S. : oh! Mon Palm m500 m'a lache hier aussi. Et j'ai loupe le bus et le metro........

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3393310
Fouge
Posté le 06-08-2004 à 10:58:37  profilanswer

nfshp2 a écrit :

il n'y a rien de honteux, si le gars au SAV vérifiai bien le produit qu'on lui envoie, il le renverrait sans le changer. je veux dire que par exemple chez LDLC , si tu envoie qqch au SAV, il te l'echange direct sans vérifier et c'est ca qui est honteux je trouvé  :ange:

Ils n'ont aucun moyen de savoir si le circuit a grillé à cause d'un défaut de fabrication ou à cause d'un mauvais montage.
Certains n'assument pas leur connerie (c'est honteux) mais le pire dans l'histoire c'est que tout le monde paye. Les constructeurs augmentent les prix pour compenser un + gros retour SAV.

Message édité par Fouge le 06-08-2004 à 12:36:10
n°3393406
Nouki
Posté le 06-08-2004 à 11:35:06  profilanswer

aie aie aie, des petits mecs qui se croient champion et qu'ils veulent monter leur PC tout seul... alors que le montage est gratos chez nous, j'en ai vu quelques uns qui fixaient directement la CM dans le boitier... Et quand ils reviennent et que je vois ca !!!! Tchao garantie !

n°3393415
Fouge
Posté le 06-08-2004 à 12:38:26  profilanswer

nouki a écrit :

Et quand ils reviennent et que je vois ca !!!! Tchao garantie !

Et c'est tout à fait normal! Mais c'est parce que t'as la chance de le voir de tes propres yeux.
Par contre, ceux qui démonte la CM pour la renvoyer en SAV, c'est de l'escroquerie.
Enfin bon, certains diront "pas vu, pas pris" mais y'a pas de quoi etre fier de ça.

n°3393505
Nouki
Posté le 06-08-2004 à 13:16:15  profilanswer

Bah souvent le pire, c'est que ceux sont des gens qui nous disent... Ne vous inquiétez pas, je suis informaticien ou je fais des études en informatique !!! à 97% des cas c'est cela :)

n°3393532
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 06-08-2004 à 13:26:19  profilanswer

monter la carte mère sans entretoises (ortho?) c'est débile, ils doivent bien savoir que le fer est conducteur, et qu'en cas de contact ca fait court circuit :pfff:

bon, aussi ya vraiment des cons :/

ex?

au taff, un crétin démonte son pc sans aucune autorisation et de plus il n'avait pas a le démonter (c'est mon boulot ca !) et ce crétin débranche les ventillos du cpu et du boitier (soi disant ca le génait :heink:) (enfin, si il dormait toute la journée aussi...)

donc ce crétin rallume le pc (athlon xp 2600+) et au bout de 10 min, on entents "PANG!!"

le crétin lui étais introuvable (hmm...)

je démonte le pc, ce n'est pas le proco, ni la carte mère, mais l'alim qui a pétée, pk?

il avait foutu un stylo pour arreter le ventillo :pfff:

donc boulz powa...

puis le pire, c'est qu'en arrivant ca fait genre " oh, ben qu'est ce qui c'est passé  :??::ange:) :fou:

---------------
204 - No Content
mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 13:26:19  profilanswer

n°3393543
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-08-2004 à 13:29:59  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

monter la carte mère sans entretoises (ortho?) c'est débile, ils doivent bien savoir que le fer est conducteur, et qu'en cas de contact ca fait court circuit :pfff:

bon, aussi ya vraiment des cons :/

ex?

au taff, un crétin démonte son pc sans aucune autorisation et de plus il n'avait pas a le démonter (c'est mon boulot ca !) et ce crétin débranche les ventillos du cpu et du boitier (soi disant ca le génait :heink:) (enfin, si il dormait toute la journée aussi...)

donc ce crétin rallume le pc (athlon xp 2600+) et au bout de 10 min, on entents "PANG!!"

le crétin lui étais introuvable (hmm...)

je démonte le pc, ce n'est pas le proco, ni la carte mère, mais l'alim qui a pétée, pk?

il avait foutu un stylo pour arreter le ventillo :pfff:

donc boulz powa...

puis le pire, c'est qu'en arrivant ca fait genre " oh, ben qu'est ce qui c'est passé  :??::ange:) :fou:

Pff, la mauvaise foie :ouch:

Faut dire que les techniciens sont pas doués non plus parfois...
Quand je vois l'état du PC portable que mon père utilise au taf  [:bozocarzu]
C'est du genre à Windows 2000 Pro (sans authorisation d'administration bien sur...) avec.. Office 97 sur le disque C et Word 2000 sur le disque D ...

EDIT: Autre exemple de leur compétence douteuse dans mon cas. Le technicien a DONNE une caméra et sa carte d'acquisition à mon père sous prétexte que celles-ci ne fonctionnent pas... Forcément, il avait branché la sortie de la caméra (RCA jaune) dans la sortie audio numérique de sa carte son (RCA jaune) ... J'ai aussi récupéré un microphone soit disant mort qui fonctionne nickel chez moi... A tous les coups il avait 'mute' son entrée microphone, si, biensur, il avait correctement branché celui-ci  :sarcastic:

EDIT 2: Ben entendu ooterreuroo, j'ai rien du tout contre les techniciens, j'adorerai même faire leur métier, pouvant s'approcher du matériel en permanence :love:

Message édité par DiB91 le 06-08-2004 à 13:34:14

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3393624
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 13:51:06  profilanswer

enfin bon, ya des incompétents, mais heuresemnet j'en fait pas parti :D

quand je fait qqe chose, je le fait bien :o

tout les pc que je m'occupe ont xp, office xp pro, des restrictions (pour eviter d'installer nimporte quoi) et tout les pcs sont numérotés sur les racks, donc si yen a un qui s'amuse au con, je le déconnecte direct :D  

(yen a un qui c'est aventuré a surfer sur un site de cul, je l'ai déconnecté illico et le lendemain il c'est retrouvé a la vitesse d'un 56k, ca lui apprendra :kaola:

---------------
204 - No Content
n°3393632
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 13:53:47  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

enfin bon, ya des incompétents, mais heuresemnet j'en fait pas parti :D

quand je fait qqe chose, je le fait bien :o

tout les pc que je m'occupe ont xp, office xp pro, des restrictions (pour eviter d'installer nimporte quoi) et tout les pcs sont numérotés sur les racks, donc si yen a un qui s'amuse au con, je le déconnecte direct :D  

(yen a un qui c'est aventuré a surfer sur un site de cul, je l'ai déconnecté illico et le lendemain il c'est retrouvé a la vitesse d'un 56k, ca lui apprendra :kaola:

Bref un vrai trouduc qui a un poil d'autorité et qui en abuse.

J'espere qu'un jour tu ferra chier la mauvaise personne et que tu te ferra virer aussi sec.

n°3393676
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-08-2004 à 14:03:21  profilanswer

vingtcent a écrit :

J'espere qu'un jour tu ferra chier la mauvaise personne et que tu te ferra virer aussi sec.

Ca sent le vécu dis donc ....

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3393714
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 14:13:31  profilanswer

boulax a écrit :

Ca sent le vécu dis donc ....

En tant que trouduc ou en tent que victime  :D ?

n°3393732
boulax
Posté le 06-08-2004 à 14:19:33  profilanswer

victime après captage en flagrant délit de surf-sur-site-de-boule-en-plein-taf ?

---------------
n°3393744
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 14:22:18  profilanswer

boulax a écrit :

victime après captage en flagrant délit de surf-sur-site-de-boule-en-plein-taf ?

Non. Rien de ce coté là

n°3393818
beel1
Posté le 06-08-2004 à 14:46:05  profilanswer

vingtcent a écrit :

même pas...

juste la possibilité de faire chier

n°3393820
ginie
Posté le 06-08-2004 à 14:47:19  profilanswer

grosse connerie pour moi mercredi : avoir acheté une carte grahique powercolor

hier elle a explosé (donc HS) et a aussi tué ma mobo

n°3393864
boulax
Posté le 06-08-2004 à 15:03:19  profilanswer

beel1 a écrit :

même pas...

juste la possibilité de faire chier

Ouais c'est vrai merde, qu'on nous laisse matter des culs tranquil au taf !

---------------
n°3393897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2004 à 15:15:02  profilanswer

ginie a écrit :

grosse connerie pour moi mercredi : avoir acheté une carte grahique powercolor

hier elle a explosé (donc HS) et a aussi tué ma mobo

explose "naturellement", ou explose suite a overclock massif ou probleme d'alim? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°3393909
ginie
Posté le 06-08-2004 à 15:19:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

explose "naturellement", ou explose suite a overclock massif ou probleme d'alim? :??:

naturellement

n°3393929
Nouki
Posté le 06-08-2004 à 15:32:38  profilanswer

Explosée naturellement ??? elle avait trop mangé ta CG !!! c'est pas possible :)  
Tu as pris des photos ?

n°3393936
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 15:34:26  profilanswer

vingtcent a écrit :

:non:  

désolé mais je ne tolère plus ca sur le postes, quand a longueur de journée on vient me chercher "ya des trucs xx qui s'ouvrent tout le temps  :ange: " ou aussi : ya un virus, ou ca marche plus, faut pas chercher plus loin :fou:

franchement, c'est un lieu pour bosser et j'en suis responsable, alors si ca marche pas bien, c'est sur moi que ca retombe :fou:

de plus, le passage de sa vitesse de connecion a 4 ko/s  filtre a été décidé par moi car j'en ai le droit (ca fesait deja la 3ème fois...)

pour terminer, je suis deja tombé sur une "mauvaise personne"

tu veux que je te dise ce que j'ai fait?

simple, je lui laisse sa connexion, par contre je l'exclus du réseau local (pour ne pas qu'il refile des virus) et je ne m'occupe plus de son pc.

tu veux que je te dise ce qui c'est passé?

il est venu 20 jours apres pleurer car il avait des pubs, des pop up et que ses documents foutaient le camp/étaient corrompus ...

j'en ai ras le bol que ca me retombe dessus, et si je ne fait rien, je me retrouve avec 24 postes a réinstaller chaque mois, non merci ;)

ps : je ne sait pas si tu a deja eu des restrictions, mais vu comme tu le prends  :ange:  

je suis quand meme assez souple (je ferme les yeux sur messenger et les jeux xp) mais j'ai des limites ;)

Message édité par ooterreuroo le 06-08-2004 à 15:35:25

---------------
204 - No Content
n°3393937
Fouge
Posté le 06-08-2004 à 15:34:31  profilanswer

Ca ressemble à quoi une CG qui explose? J'ai jamais vu :D

n°3393939
ginie
Posté le 06-08-2004 à 15:34:56  profilanswer

y'a rien de visible

n°3393945
gothico
Posté le 06-08-2004 à 15:37:28  profilanswer

[:drapo]

n°3393952
Fouge
Posté le 06-08-2004 à 15:38:54  profilanswer

ooterreuroo>
Tu devrais leur installer Firefox :o Tu peux surfer sur des sites XXX sans chopper de virus/trojan/plugin-IE/popup :D

ginie a écrit :

y'a rien de visible

Ha mince, m'attendais à un truc spectaculair. Elle a juste grillé en fait.

n°3393955
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 15:40:09  profilanswer

Fouge a écrit :

ooterreuroo>
Tu devrais leur installer Firefox :o Tu peux surfer sur des sites XXX sans chopper de virus/trojan/plugin-IE/popup :D

Ha mince, m'attendais à un truc spectaculair. Elle a juste grillé en fait.

je l'ai fait, seuls 6 sont sous firefox, dont 4 me l'ont demandé (super comportement ca)

les autres n'en ont pas voulu  [:sebkom]

---------------
204 - No Content
n°3393962
gothico
Posté le 06-08-2004 à 15:42:45  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

les autres n'en ont pas voulu  [:sebkom]

Faut les forcer un peu  :o  
La dernière version de firefox récupère meme tout seul toutes les données de IE et le marque-page peut se mettre de la meme manière que les favoris d'IE et avec beaucoup de choix en skins, ils devraient être content  :D

Message édité par gothico le 06-08-2004 à 15:43:24

---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM
n°3393966
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 15:46:30  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

...car j'en ai le droit ...

N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas stp ...

n°3393971
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 15:47:12  profilanswer

gothico a écrit :

Faut les forcer un peu  :o  
La dernière version de firefox récupère meme tout seul toutes les données de IE et le marque-page peut se mettre de la meme manière que les favoris d'IE et avec beaucoup de choix en skins, ils devraient être content  :D

je sait , mais les plaintes sont :  

ou sont les favoris?? :o  
- ca s'apelle marque page :o  

ben rien que ca, ils chouinnent :o

en pluc, pas mal quand ils sont sous ie quand ils veulent voirun fichier tapent dans la barre d'adresse d: et accedent a leur disque, alors que sous mozilla, on peux pas (du moins c'est plus restrictif)

et pour finir, quand une animation se charge pas, ca rale :o

dire qu'y en a un qui m'a demandé si je pouvait pas lui mettre windows me car xp n'etais pas bien  [:mlc]   :heink:

edit : pour vingtcent : ecoute, peut etre que ca te plait pas la restriction que j'ai mise (pour un utilisateur pdt 10 jours je précise) mais en tout cas, c'est a moi de réparer toutes les conneries qui sont faites.

est ce que lui a le droit de surfer sur des sites xxx au lieu de bosser?
est ce qu'il a aussi le droit de détruire (meme involontairement) le travail fait?

de plus, je ne suis pas la pour controller si tout le monde travaille, mais de veiller au bon fonctionnement des postes, si je juge que tel truc est dangereux pour la machine, je peux prendre les mesures nécessaires.

et pour finir, je ne cautionne pas ce genre de comportement, parce que moi aussi je suis évalué de temps en temps et que je n'ai pas envie de me payer un avertissement a cause d'une personne pas serieuse...

Message édité par ooterreuroo le 06-08-2004 à 15:51:32

---------------
204 - No Content
n°3393979
gothico
Posté le 06-08-2004 à 15:51:07  profilanswer

ooterreuroo a écrit :

dire qu'y en a un qui m'a demandé si je pouvait pas lui mettre windows me car xp n'etais pas bien

[:lezioul]

---------------
MOD : Mon PC silencieux  |  Topic Miranda IM
n°3393984
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 15:52:24  profilanswer

oui, c'est exactement ce qu'il m'a dit le mec :/

de toute facon, je ne pouvait pas, on a pas de licence pour windows me alors c'est vite vu ;)

---------------
204 - No Content
n°3394019
boulax
Posté le 06-08-2004 à 16:00:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

N'utilise pas des mots que tu ne comprends pas stp ...

cte vieu troll [:mlc]

---------------
n°3394029
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 16:02:26  profilanswer

boulax a écrit :

cte vieu troll [:mlc]

Meme pas. Ma phrase est a prendre au 1° degres.  

Aucune ironie, 2° degres ou quoi que ce soit

n°3394038
boulax
Posté le 06-08-2004 à 16:05:29  profilanswer

vingtcent a écrit :

Meme pas. Ma phrase est a prendre au 1° degres.  

Aucune ironie, 2° degres ou quoi que ce soit

Je m'en doute, c'est d'autant plus insultant / sujet à discorde. Je comprends pas ce qui te gêne dans sa façon d'administrer les machines dont il est responsable... Faudrait m'expliquer.

---------------
n°3394043
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 16:06:35  answer

boulax a écrit :

Je m'en doute, c'est d'autant plus insultant / sujet à discorde. Je comprends pas ce qui te gêne dans sa façon d'administrer les machines dont il est responsable... Faudrait m'expliquer.

+1 moi je trouve ça tout a normal de couper le connection de qqn qui va sur des site de boules plutot que de bosser

n°3394045
ooterreuro​o
Posté le 06-08-2004 à 16:06:39  profilanswer

j'ai pris ta phrase au premier degré, mais je suis pas daccord avec toi, je fait mon boulot point.

avant, nous avions des amd Tbird 1ghz, et j'ai formaté qu'une fois par an.  

donc j'hestimme bien faire mon boulot...

eit: j'ajoute que la coupure de connexion n'est pas la sanction, c'est un moyen de prévention, la sanction a été la mise en place d'un filtre spécialement pour son poste et rabaissent de la connexion a 4-5 ko/s pendant 10 jours (et approuvé par mon sup :jap:)

Message édité par ooterreuroo le 06-08-2004 à 16:08:05

---------------
204 - No Content
n°3394073
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2004 à 16:12:19  profilanswer

_SeB_ a écrit :

+1 moi je trouve ça tout a normal de couper le connection de qqn qui va sur des site de boules plutot que de bosser

Dans l'absolu je suis d'accord. En pratique, faut voir.

n°3394089
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2004 à 16:15:39  answer

vingtcent a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord. En pratique, faut voir.

dans le milieu professionel quand tu vois toute les merde qui passent honetement ça fait peur. Je trouve qu'il est normal de ne pas permettre a tout le monde de faire ce qu'il veut avec son pc d'entreprise

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours![Sérieux] A quoi vous sert toutes ces grosses bécanes ?
Différence de prix entre le 9700 et 9700 Pro = grosses perfs en + ?Quels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
grosses tetesgrosses bavures avec Matrox G450... qui connait ça??
Je vait peut-être dir une conneries mais je me lance quand mêmeJe cherche un excellent site pour les GROSSES configs ???????
Aïe .. aïe ...aïe .. moa avoir fait grosses bêtises ... ??? .. PC Kc ?conneries !!
Plus de sujets relatifs à : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)