| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)| Auteur | Sujet : Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!) |
|---|---|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 10:00:28 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
matlu |
|
gugus | djà fais plein de fois de brancher/ débrancher un dd et lecteur cd ide à chaud et en général windows aime pas bien voir même pas du tout (surtout de ldebranchage sur mon pc en général ça fé freezé windows kan il essai daccéder au diske débrancher --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Fouge |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
leoscarax | Mop_44 --> Tu bosses au SAV de Surcouf ??? Message édité par leoscarax le 18-06-2004 à 12:32:57 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:32:13 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | m'étonnerait, il a 16 ans.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nouki | Je pense que Mop_44 fume un peu trop !!! |
Nouki |
|
kida | voila plusieurs années que je m'interesse à l'info voici ma (petite) liste :
--------------- .::| Feedback |::. |
lork Peut-être |
|
houseblock |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | planqué vous!!!!! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | c'est klr mon pc ommence a deconne seireu la .... au secour !!!! |
nfshp2 |
|
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est qui l'inconscient(e) qui t'accompagnes ... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mop_44 Never the less |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'imagine qu'ils ont tous leur spécialité, un truc de famille quoi .. et toi c'est les paicai --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mop_44 Never the less | LOL !! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | LOL !! Pi je vous est même pas parlé des problèmes que g sous windobe que personne n'a jamais --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
grao The visitor | ha la sur ce point je suis trés fort aussi alor s fait gaf --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mop_44 Never the less | mé moi c tjs sans faire expré !!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the less | c tout --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
houseblock | ben moi defoi je li des bugs que d autres on..et ben mo bo pc fai la meme chose peu de temp apres , alors qu il n avait jamais fai ca avant |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
remiworld Mouahaha |
|
mop_44 Never the less | Vous avez testé xp gold? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Vos plus grosses conneries sur PC (même pour les bourrins!)