|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4 |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
Message édité par nolimites le 25-08-2003 à 10:01:38 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 23:52:30 |
Nico [PPC] | Franchement j'achète |
|
Nico [PPC] | Faudrait vraiment une date de disponibilité |
ZeBorG Yes we can! | franchement, à moins d'avoir l'utilité du SCSI, non.
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | du matin |
skeye |
|
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 10:51:54 |
Nico [PPC] | Ben c'est ça l'informatique, tu attends un peu trop et tu dois tout changer |
|
tophy | Bof elle est sortie en aout le 8IHXP ... avec de la RDRAM oc elle dechire bien ... Mais kan j ai vu sous Sandra la Dual DDR oc a 240 250 Mhz ouch
|
tophy | Je pense prendre 2 x 512 Mo. C koi la memoire DDR ki rox en ce moment, bien orientée oc et pas trop cher ? Message édité par tophy le 15-04-2003 à 11:18:32 |
Nico [PPC] |
|
tophy | Bah sous Q3 ki occupe 50% du temps de mon PC ca apporte pas mal arriver a battre un systeme en RDRAM sous Q3 faut le faire ... |
Nico [PPC] |
|
tophy | Oui il parrait |
Nico [PPC] | Ben c'est toi qui viens nous dire que tu veux changer, faut savoir |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
tophy | vivi j ai corrigé mon post
|
Nico [PPC] | Rien ne t'oblige à virer le 15K2, il est encore très bon, j'ai 5 36LP dans mon serveur et ça marche très bien Message édité par Nico [PPC] le 15-04-2003 à 11:43:45 |
tophy | Ouais mais il fait un max de bruit ... Enfin c le truc le plus bruillant de mon PC ... |
tophy | Je sent bien le gros changement de config dans 2 mois kan tout sera dispo ... |
Nico [PPC] | Pardon, je voulais dire rien ne t'oblige à virer ! |
Nico [PPC] |
|
tophy | Le buget c pas un blem |
Nico [PPC] | Ben de la Corsair XMS ou de l'OCZ alors |
tophy | Kelle reference ?
|
Nico [PPC] | Si t'as les moyens tu peux prendre ça :
|
tophy |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité gigabyte ga7vaxp et barton ? | NForce 2 Ultra... Info, intox ??? |
la meilleur webcam pour la vidéo ? | plus de PC pour bosser besoin daide. (suite) + ULTRA finish |
c koi la meilleur carte graphique a - de 300? | help, impossible de booter apres flash de bios gigabyte 8sq800 ultra |
Pb avec MSI KT4 Ultra-SR : obliger debrancher l'alim pour rebooter | Probleme de boot sur Gigabyte 7vaxp (os sur raid) |
GE FORCE TI 4200 128 Mo ? quel est le meilleur choix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Gigabyte GA-8KNXP Ultra] Le meilleur pour votre P4 |