|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
redalt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 16:43:15 |
latoucheF7duclavier |
sousou91000 |
Message édité par sousou91000 le 26-01-2004 à 16:47:40 --------------- [ACHAT] Corsair PC3200 1024Mo DDR Twinx LL (2x512Mo) en BH5 |
keos92 This is the way.. | cela fait 2 ans que je voulais un fauteuil comme cela.... j ai mis le temps mais j ai trouvé 165 ? avec garatie de 5 ans... inclinable/ajustable et tres confortable |
french_Kiss Universel |
|
el@gato |
|
keos92 This is the way.. |
Space Profil: Maux des rateurs | srait ptete temps d enlever le sapin
|
keos92 This is the way.. | ou il est temps effectivement ...
|
Space Profil: Maux des rateurs | radin avec une 9800pro
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:10:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est ce que je me suis dit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 26-01-2004 à 17:31:35 |
latoucheF7duclavier |
Ca coute combien en gros? |
bob306 Veteran HFR |
|
redalt |
|
keos92 This is the way.. | non cela me convient parfaitement |
Notsukaw Be Aware |
sans problème --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
darknico | voila mon pc
|
Marko-Piteur C'est koi ca ? | j'aime bien la couleur des nappes .. |
latoucheF7duclavier |
w/c, mais ventilo sur la ram. |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
darknico |
Message édité par darknico le 29-01-2004 à 11:05:44 |
popol_55 |
popol_55 |
darknico |
|
latoucheF7duclavier |
Ca s'appelle comment ces gaines d'ailleurs? |
bob306 Veteran HFR |
|
parappa taliblanc | De la gaine fendue.
Message édité par parappa le 29-01-2004 à 15:50:19 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
parappa taliblanc | J'habite Lille > 'y en a chez Conrad, stou ske j'peux vous dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
niktard |
Message édité par niktard le 29-01-2004 à 18:36:23 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Okysp Rien. | Pour trouver les elastiques, vous pouvez demander à la mercerie du coin.
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
totOfiGhter | j'ai fait 2, 3 petites amelioration nivo silence :
|
niktard | arf le choix sera cruel...mais un ecran pareil dans mon T1 c'est la classe --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dfoisafoir |
--------------- Mon feed-back |
totOfiGhter | par le meme systeme que le 80 de la marque (zm ofc1, un nom dans ce style)
|
Dfoisafoir | Ok! Je ne savais pas qu'il y avait des rainures tout le long.
--------------- Mon feed-back |
totOfiGhter | bah j'avais que ca sous la main, mais l'avantage c'est qu'il est super silencieux et ca refroidit terriblement bien le chipset de la carte mere qui est fanless d'origine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |