|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
Message édité par shinjo le 14-04-2003 à 16:28:28 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:25:45 |
krumli | Mon drapeau bleu:
|
patman | oué boh bah euh voila le miens ^^
Message édité par patman le 15-04-2003 à 10:38:45 |
mrdoug |
|
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? | Ouai je voulais savoir si tu avais assez d'icônes sur ton pc ? |
patman | oué bah les iconnes ca a changer maintenant j'ai fait du ménage ^^ mé c vrai ki avait un fameux bordel |
Beegee | bon ben moi je v m'acheter des nappes rondes cet a-m ou demain, et je posterai des photos quand ce sera fait (drapal au passage ) |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:17:44 |
Beegee | Bon ben comme promis, voici une nouvelle photo de l'intérieur de mon Textorm 6A19 (nappes rondes implantées ) :
|
mrdoug |
|
Beegee |
|
lern56 | Bon bah revoila mon bureau et ma tour!
Message édité par lern56 le 16-04-2003 à 15:59:12 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) |
|
lern56 | chut, fallait bien faire quelque chose |
cloud@rider Quoi ? Quel chameau ? |
Message édité par cloud@rider le 16-04-2003 à 20:42:51 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Fantome MrPurple |
lern56 | c'est paske c'est les même tof à chaque fois, je n'ai pas mon apn pour le moment...
|
vachefolle russian knights en action |
|
Fantome MrPurple |
tiend ya un charlot qui sait meme pas que c est des 120x120 dans un textorm |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Beegee |
|
Shining | je viens d'avoir mon apn alors faut bien que je l'inaugure, voici la mienne :
|
F18 |
|
FRACTAL | je viens de peindre en noir mat mon pc (la façade reste a finir)
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
reivax59 | je me posais la m question... |
kurtis |
kurtis |
|
reivax59 | utilisation des différents lecteurs... c ça qui m'ammène la question posée un peu + hô... --------------- Strava |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | g repris d photos Message édité par *PIKACHU* le 17-04-2003 à 18:15:25 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Sympa le serveur,
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non merci g assez de pc comme ca
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
kurtis |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
parappa taliblanc | On peut mettre les ventilos en 5V sur ton fanbus ? Il grésille un peu ou pas ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les portables Packard Bell c'est vraiment de la daube? | Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours! |
[Topic Unique] ASUS P4PE [BIOS 1004 Final] !!! | Topic sur les boitiers |
nForce et portables.... | a propos des pc portables |
Les petits boitiers jolis :D | [ Topic unique ] - Vos REGLAGES sur Hyundai Q17/Q17A |
Portables et moniteur LCD... | boitiers Textorm |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portables |