|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos configs 'stables' supportent-elles Prime95 et SuperPI ? |
fcoll | Hello,
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:06:01 |
Origan |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Origan |
|
Murphy |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pareil pour SETI --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 18-09-2002 à 01:45:05 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 01:44:50 |
niknolt Ouais ouais |
|
Murphy |
sil dit quil est stable c quil l'est
Message édité par cpulloverclock le 19-09-2002 à 11:55:45 --------------- :) |
Murphy |
kyo54 | c'est un test de fiabilitée ça? Ok je vais tenter... --------------- . |
Prems Just a lie |
oui mais si ca ne plante pas dns tte lutilisation quil en f, genre encodage, jeux + surf etc... c suffisant
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy |
kyo54 | bon ben les deux ça tourne. Par contre le PC se met à ramer quand je suis à 800mo de ram utilisé, les deux soft ensemble ça en prends beacoup trop! Message édité par kyo54 le 19-09-2002 à 12:39:01 --------------- . |
chez moi burnk7 chauffe 10-15° de + qun super pi 32M
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Murphy |
Murphy |
Message édité par Murphy le 19-09-2002 à 13:48:27 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
fcoll | Jamais essayé SETi.
|
niknolt Ouais ouais |
Message édité par niknolt le 20-09-2002 à 13:56:19 |
Murphy |
Thias | <Murphy>"avoir une config stable pour tels softs et pas pour tels autres softs, je trouve ca débile, mais bon... c votre choix " <-- ca aussi c débile, si n'utilise JAMAIS autre chose, en quoi c'est gênant ???
Message édité par Thias le 20-09-2002 à 17:41:40 --------------- Cherche : PIII 800 Slot1 --> MP moi pour faire offre || visit www.nozon.com |
Murphy |
ZiZouJH | finger in the noze avec mon p4 2@2.8
|
Magicpanda Pushing the envelope | je met seti , si ca tient 6 wu non stop c stable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) | Question pour le super pi 1G
|
Overcrash | uh le déterrement de topic
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 13-01-2006 à 22:58:06 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
lepiaf37 | pour etre sur je fais tout un tas de soft !
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
|
Overcrash |
mrdoug | stable, j'ai fait tourner 3dmark2005 durant 4 jours et Prime95 durant 3 jours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[infos utiles] Prix des configs Dell - Sept 2002 | Besoin d'avis sur configs plz ;) |
Quelles CM socket A supportent le bus 166? | les configs AMD sont stable... si si |
Y a des cartes meres qui supportent l'USB 2.0 ? | Aide pour configs pc |
Elite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ? | Liste des cartes mères qui supportent le boot sur USB |
Choix entre 2 configs | propositions divers configs |
Plus de sujets relatifs à : Vos configs 'stables' supportent-elles Prime95 et SuperPI ? |