| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gigabyte GA-7VAXP et autres models |
alien2k | Topic unique sur les Gigabyte GA-7VA***** (basée sur le chipset Via KT400 et KT400A)
Message édité par alien2k le 31-12-2003 à 17:07:25 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 16:36:05 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le chipset a été annoncé officiellement hier alors attends fin septembre p-e --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
jumbone | à priori ils l'ont chez wsn |
Hypocondriaque Time for awakening | Elle est déjà dispo à Montgallet...
|
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 10:28:07 ![]() ![]() |
Blackdalhia Let's rock ! | merci ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
jaycee DivX is GooD :) | et le son ca vaut koi la dessus? mieux ou moins bien que ASUS A7V333????
--------------- DivX is GooD :) |
Blackdalhia Let's rock ! | bah de toute facon un chipset son integré a la carte mere, faut pas s'attendre a avoir une qualité de folie ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
jaycee DivX is GooD :) | ben celui de la A7V333 il est quasiemnt de la qualité d'une Live5.1! c pour ca ke je voudrais savoir, car c pas le meme chip ki gere le son chez Asus --------------- DivX is GooD :) |
Mister Wide vient chercher bonheur | |
pika-grrr | personne n'a teste alors ? --------------- -- |
BLaSTHeaD666 | j ai acheté cette carte elle a un son qui n'est pas mal du tout pour une carte son integrée je trouve qu'elle vaut vraiment la coup car son prix est vraiment petit (950 FF)elle supporte la DDR400, 3 ports firewire, 4 ports usb2. J'en suis satisfait. |
AlexKF | Ben moi, je l'ai acheté samedi dernier, et je galére grave: pas moyen d'installer 2000 ou XP!
|
edno | Alors qu'est-ce quelle vaut vraiment ? |
dobeliou | dautres avis Message édité par dobeliou le 26-11-2002 à 17:38:23 |
dobeliou | Pas dautres ? |
Blackdalhia Let's rock ! | rue montgallet la vaxp est a 128 euros ... --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
dmar | |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | elle lit la temp socket ou die? --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Moa_ | temp interne du proc |
Moa_ | j'aimerais savoir si on peux changer les voltages precisement, c'est a dire sans faire +5% ...
|
Moa_ | up |
dobeliou | |
dobeliou | au fait, skoi le dual bios ? |
defparksweb I want A new Tunes !!! | ben moi pour l'instant c le top !! |
Moa_ | dual bios c pour pouvoir flasher le bios principal a partir du second si il est planter
|
defparksweb I want A new Tunes !!! | encore une question !!
Message édité par defparksweb le 26-12-2002 à 21:13:29 |
Fredi@ | Pour ceux que ça interesse il y a un bios un peu plus complet en appuyant sur CTRL + F1 lorsque l'on est dans le bios
|
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 26-12-2002 à 23:03:10 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | DRAPAL |
millhouse Married |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Moa_ | chez moi f9 pas de probleme |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Salut Message édité par nimbus93 le 14-01-2003 à 00:32:54 |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit problème avec ma R8500 LE Gigabyte | Urgent: Probleme avec Gigabyte 7VRXP |
| Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous Windows | une gigabyte kt133 ga-7zx-1 rev 1.01 est compatible juska kel proc? |
| Gigabyte GA 7VRXP | Gigabyte 8IEXP - Problème ratio |
| ya t'il un fix agp et pci sur les Gigabyte GA-7VRXP ? | Quelle carte mère pour un P4 ?MSI , Gigabyte je suis perdu !!!!!! |
| Gigabyte GA-7VRXP rev2.0 = incompatibilité avec GeForce 4 résolue ??? | probleme avec Gigabyte 7VRXp |
| Plus de sujets relatifs à : Gigabyte GA-7VAXP et autres models | |